LHC - Le plus grand accélérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
YAPOUSSIE a écrit :
Hùrin a écrit :
et bien c'est certes ridicule et triste à la fois... pis même jprefère crever dans un trou noir que me faire hara-kiri... question de point de vue.

ouai mais ont creve de quoi dans un trou noir

Il faudrait demander l'avis d'une hémorroïde
YAPOUSSIE
atomicbee a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Hùrin a écrit :
et bien c'est certes ridicule et triste à la fois... pis même jprefère crever dans un trou noir que me faire hara-kiri... question de point de vue.

je sais pas ..... j'en ai pas dans mes relations .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Hùrin a écrit :

pas mal pas mal
Pitoullite Power Forever
AnGeL_Of_SiN
YAPOUSSIE a écrit :
Hùrin a écrit :

de compaction extrême, non? genre tu ressembles à une bille de matière humaine qui mesure environ la taille d'un point comme celui ci: .

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
YAPOUSSIE
AnGeL_Of_SiN a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Hùrin a écrit :

de compaction extrême, non? genre tu ressembles à une bille de matière humaine qui mesure environ la taille d'un point comme celui ci: .

pas cool comme programme en meme temps c'est un gain de place , genre 50 tonnes de matière solide qui tiendrait dans une petite cuillère comme pour une étoile qui s'écroule sur elle meme
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Et même ça se trouve on est déjà tous passé dans un trou noir et que là notre univers est dans le choco-pops d'un mec et on s'en rends pas compte !!

Explicit noise
Lykan a écrit :
Et même ça se trouve on est déjà tous passé dans un trou noir et que là notre univers est dans le choco-pops d'un mec et on s'en rends pas compte !!

Met moi ça dans le topic blagues, je suis péter de rire comme un con au taf... ENORME.

En ce moment sur backstage...