J'ai toujours dit que les math inutiles servaient qu'aux physiciens qui font des découvertes inutiles.Je sais que c'est faux alors me taper pas dessus mais ça me fait marrer car si on prend au premier degré c'est vrai.
Quand je voie ce que l'homme peut crée comme ici ,je me dis que c'est quand meme impressionnant ce qu'on peut faire, apres l'argent ,par rapport aux decouvertes que l'on peut faire avec ce truc ,je pense que ça peut etre rentable a long terme, mais on peut aussi demander a Bill Gates de donner 50% de ça fortune pour sauver le reste du monde , car si on doit enlever ou garder de l'argent quelque part c'est pas a la sience.
Dejà la theorie des freres Bogdanov sur la creation de l'univers est impressionant et le fait qu'on puisse decouvrir comment on est passer de rien , du neant au faite qu'il y est une matiere qui s'est dechainer et a grandit pour creer l'univers c'est au dela de la sience ,mais peut etre que le LHC va pouvoir repousser cette frontiere de la sience.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton