ll°benj°ll a écrit :
okay merci beaucoup!
Et pour l'accent justement, à force d'être là bas un français peut il choper cet accent?
Ou est la limitte francophone au canada? tout le quebec l'est?
ou es tu par rapport à cette carte?
oublie la flêche ça na rien à voir lol!
Mais tu dois etre tout prés de USA alors!
Si tu a des photos de part chez toi au même de voyage que tu as pu faire, n'hésite pas je suis fan!
Sur la photo Je suis au québec.. donc à droite dans une région qui s'appelle Le Saguenay Lac-St-JEan ... Région du bleuet et de la grosse bière!!
En faite ... Au Québec et maritimes ( Petites iles à droite du Quebec ) Sa parle beaucoup Francais ... Mais ia de l'anglais aussi dans les grandes villes. Sinon, à Ottawa sa parle un peu Francais et apres Il y a pas beaucoup de Francophones ... je croit qu'il en reste pas mal au Manitoba si je me trompe pas ...
LEs States c'est tout de meme assez loin de chez nous! On est pas en Europe ou on roule 3heures et on change de pays
La Frontiere est peut etre à 8hrs de chez nous ... Mais moi j'habite quand meme assez loin ...sa doit etre à 3heures de Montréal jecroit...
Et pour la biere! C'est plus que 4$ ... c'est 4.50$ + le tip donc 5$ la petite bière .. mias faut dire que nous on boit de la bière alcoolisé
Pas de photos de la région ... mais sa ... attend de venir tu seras pas décu!!!
Let It Funk !!!