Ll Vivre au Canada ll

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr.km
  • mr.km
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mr.km
    le 14 Juin 2005, 22:24
Ya system of a down cet ete jai vraiment hate sinon jai entendue dire que les rollign stone allait passer.
IcedMax
ll°benj°ll a écrit :
okay merci beaucoup!

Et pour l'accent justement, à force d'être là bas un français peut il choper cet accent?

Ou est la limitte francophone au canada? tout le quebec l'est?

ou es tu par rapport à cette carte?

oublie la flêche ça na rien à voir lol!

Mais tu dois etre tout prés de USA alors!

Si tu a des photos de part chez toi au même de voyage que tu as pu faire, n'hésite pas je suis fan!

Sur la photo Je suis au québec.. donc à droite dans une région qui s'appelle Le Saguenay Lac-St-JEan ... Région du bleuet et de la grosse bière!!
En faite ... Au Québec et maritimes ( Petites iles à droite du Quebec ) Sa parle beaucoup Francais ... Mais ia de l'anglais aussi dans les grandes villes. Sinon, à Ottawa sa parle un peu Francais et apres Il y a pas beaucoup de Francophones ... je croit qu'il en reste pas mal au Manitoba si je me trompe pas ...

LEs States c'est tout de meme assez loin de chez nous! On est pas en Europe ou on roule 3heures et on change de pays La Frontiere est peut etre à 8hrs de chez nous ... Mais moi j'habite quand meme assez loin ...sa doit etre à 3heures de Montréal jecroit...

Et pour la biere! C'est plus que 4$ ... c'est 4.50$ + le tip donc 5$ la petite bière .. mias faut dire que nous on boit de la bière alcoolisé

Pas de photos de la région ... mais sa ... attend de venir tu seras pas décu!!!
Let It Funk !!!
SpongeBen
IcedMax a écrit :

Et pour la biere! C'est plus que 4$ ... c'est 4.50$ + le tip donc 5$ la petite bière .. mias faut dire que nous on boit de la bière alcoolisé
décu!!!

lol, donc pour la frontiere avec les USA si tu te trouve à montréal tu est à 5-6 h de route de NYC.
Merci beaucoup!
niveau fast food quelles sont les offres? (putain la question à la con lol)
IcedMax
( pour le lien au Centre Bell t'a qu'à peser sur le mode rechercher en laissant l'espace vide ... sa va te sortir tout les spectacles ... )
Let It Funk !!!
SpongeBen
En tout cas vous avez un trés joli pays!!
et une bonne mentalité également
SpongeBen
Juste une question: êtes-vous tous bilingues?
IcedMax
la plupart ce débouillent ... mais on est pas bilingues ... les anglophones ne parlent souvent pas Francais ....Nous les Francais on conait assezbien l'anglais ...normalement
Let It Funk !!!
angeles
C'est rendu qu'il y a certains magasins à Montréal où on se fait servir en anglais . Où va le monde... ça m'a déconcerté.
SpongeBen
et toi Vivaberu tu es ou par rapport à la carte?
je suppose que coté cinéma vous êtes calé sur les sortie américaine non?
je parle même pas des concerts, beaucoup font des haltes au Canada
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
wow SOAD , rolling stones ..... été d'enfer en perspective

et pi un peu plus tard dans l'année il y a U2, dream theater, megadeth

sinon il y a Santana le 21/06 , est-ce que des Montréalais du forum y vont????

merci pour le lien du centre bell c'est bien pratique
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Acétyl-Coa
Bon à tous ceux qui veulent en savoir plus, essayer de choper un hors série de l'express Mai/Juin spécial québec....je l'ai lu jusqu'a 5 hr du mat hier soir lol !!!

il est pas mal, explique beaucoup de facettes du pays.

Je vais normalement aller à Montréal l'année prochaine pour y continuer mes études de médecine. J'y suis alllé 3 semaine l'année dernière pour voir le québec de plus près, et j'ai adoré.... tout ce que j'aime ce trouve là bas, il n'y a pas cette mentalité française que je ne supporte plus, et beaucoup moins d'hyprocrisie..pour connaitre quelques français ayant fait leurs études à Montréal je peux que confirmer cette impression...

pour les concert, d'après ce que j'ai vu sur internet c'est le pied cette ville...plein de grand noms (cf au dessus lol), et meme Nightwish que j'adore est passé plusieurs fois là bas (4 je crois )

bref, j'ai pas le temps d'en dire plus maintenant...je vous en reparlerai peut etre quand je serai là bas !!!
SpongeBen
haaa... toi aussi tu ne supportes plus la mentalité française?!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
ll°benj°ll a écrit :
haaa... toi aussi tu ne supportes plus la mentalité française?!

Alors on est trois !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...