Ll Vivre au Canada ll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Extraduke2
faut savoir aussi que les filles au québec c'est pas top top, ça doit être comme aux états-unis, une fille canon pour 1000 cageots.

bref si vous comptez vous marier faite le avant de partir là bas. mdr
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Extraduke2 a écrit :
faut savoir aussi que les filles au québec c'est pas top top, ça doit être comme aux états-unis, une fille canon pour 1000 cagots.

bref si vous comptez marier faite le avant de partir là bas. mdr

Se marier ? mais t'es pas fou toi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
salut du quebec.juste pour vous dire que ici les instrument les appart les maison la bouffe en generale le couts de la vie est moins chers que en france.nos ete sont chaud mais tres humide nos hivers froid et sec.la cigarette est interdit partout dans les endroit publique.ici a montreal l`architecture est tres europeen mais la vie est tres nord americaine(pas etat-uniene)car nous avons notre propre identitee.un peu comme les corse par chez vous si vous me comprenez,fier de leur peuple et de son authenticiter.nous aimons pas beaucoup les canadiens anglais et les americain qui sont trop tete enflee roi du monde.question bouffe vous trouverez de tres bons resto francais ou autres,nous somme tres ethnitiser lol.donc vous trouverez de quoi vous mettre sous la dent.style de vie relax pas stressant monde du premier coup d`oeuil froid mais une fois qu`on discute avec la personne on les trouves en generale tres gentils.pour l`accent a montreal cela est pas pire mais si vous sortez de montreal ben la debrouiller pour decodee lol.c`est comme pour nous et certain accent de votre beau coin,mais comme on dit par chez nous .bon sens pourrait s`entendre.pour les spectacle nous avons un tres grand choix.le festivale de jazz,les francofolie,le festivale juste pour rire,et beaucoup de spectacle en plein air ou en salle plusieurs salle de spectacle.et nous avons beaucoup de verdure meme en plein centre ville.allors soyer le bienvenue par chez nous.et laisser vos prejugee au placard,les francais non pas tout un beret avec un polo blanc rayer bleu avec une baguette en dessous des bras et son litre de vin dans la main.(c`est comme sa que lon decrit un francais ici),et puis vous ete pas comme sa du tout donc les prejugee au poubelles svp.
Blitzz
  • Publié par
    Blitzz
    le
concernant le post plus haut desoler mais les femme a montreal sont tres belle et il en a beaucoup beaucoup.mais c`est vrai que si tu sort de montreal ya moins de belle femme par contre il sont plutot chaude donc sa compense.
Extraduke2
pepete a écrit :
Extraduke2 a écrit :
faut savoir aussi que les filles au québec c'est pas top top, ça doit être comme aux états-unis, une fille canon pour 1000 cagots.

hélas faudra tous y passer...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Ha merci beaucoup pour tout ca !!!

C'est cool que les villes aient de la verdure ! ici un coin de verdure c'est a crever de rire ! les arbres en ville sont noir et ont plein de "tag" dessus !

Et pour les prejugées sur les Quebecois ca m'enerve autant que toi d'autant plus que je suis vraiment amoureux de cet accent Quebecois !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Blitzz a écrit :
concernant le post plus haut desoler mais les femme a montreal sont tres belle et il en a beaucoup beaucoup.mais c`est vrai que si tu sort de montreal ya moins de belle femme par contre il sont plutot chaude donc sa compense.

Hoho excellent !!!

Ca changeras des femmes frigides qu'on trouve ici !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Extraduke2 a écrit :
pepete a écrit :
Extraduke2 a écrit :

Non non pas question !!! je me laisserai pas abattre ! je suis pas lache il est pas question que je tombe dans les griffes de n'importe quelle nana ! D'ailleur au Quebec c'est mal vue d'etre un couple avec des enfants et non marié ?

Extraduke2
Blitzz a écrit :

viens faire un tour à barcelone cet été... et tu comprendras. Des rues bondées de filles de partout, en mini jupe, bien bronzées... c'est un truc à devenir fou.
Extraduke2
pepete a écrit :
Extraduke2 a écrit :
pepete a écrit :
Extraduke2 a écrit :

Non non pas question !!! je me laisserai pas abattre ! je suis pas lache il est pas question que je tombe dans les griffes de n'importe quelle nana ! D'ailleur au Quebec c'est mal vue d'etre un couple avec des enfants et non marié ?

pourquoi quand t'es marié on te l'écrit au marqueur sur le front ?
SpongeBen
lol!

et niveau chômage et tout ça?

Tu es ou au quebec?

EDIT: Montréal chui un boulet! par contre h2 ça signifie quoi?
pepete
Extraduke2 a écrit :
pepete a écrit :
Extraduke2 a écrit :
pepete a écrit :
Extraduke2 a écrit :

pourquoi quand t'es marié on te l'écrit au marqueur sur le front ?

Ben ouai ! y'a dans certaine culture ou ca la fou mal de pas etre marié !

Enfin j'en sais rien j'demande juste !

Blitzz
cote travaille beaucoup d`opportunitee si vous etes diplome ou possedez un metier.chomage tourne autour de 10%.seul inconvenient qui n`en est pas un pour la pluspart d`entre nous(quebecois) est que l`on demande souvent d`etre bilingue.et puis vous mon cher Extraduke2 venez ici a montreal constater de vous meme.a barcelone yen a beaucoup mais i en a beaucoup ou il faut payer aussi si vous voyer se que je veut dire et c`est tres connu que barcelone prague et d`autres pays d`europe de l`est ou il en a beaucoup de pros........
SpongeBen
Sur le topic football j'ai lu icedmax parler de Soccer et là me viens la question des sports au canada:

Je suppose que vous êtes trés Américanisé (US j'entends), donc un peu de soccer, du baseball, basket(?), et bien évidemment le hokey sur glace qui doit être le sport national non?
Blitzz
pour le sport le sport national est le hockey,le baseball et le soccer en ete et le football.le basket pas tres fort ici.mais dans mon cas mon sport a moi est la formule 1.
SpongeBen
ha oui au fait on m'a pas répondu pour les fasts food? quelle est l'offre?
Wendy's, Mc do....

En ce moment sur backstage...