Ll Vivre au Canada ll

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
ha oui au fait on m'a pas répondu pour les fasts food? quelle est l'offre?
Wendy's, Mc do....
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ha oui quand meme wow ! de la Formule 1 c'est classe ca !!!

En tout cas merci beaucoup de nous apporter toute ces precisions
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Billy Haze
ll°benj°ll a écrit :
Wendy's, Mc do....

il y a pas mal de fast food, mc do, wendys, harvey's, burger king..., il y a ÉNORMÉMENT de resto, les indépendent sont bien aussi, tu peux avoir un resto italien juste a coté d'une resto thaïlandais..., des resto francais, chinois...vous en voulez, en voila
Always Root For The Underdog
Billy Haze
pepete a écrit :

il y avait les grand prix de montréal il y a quelque jour et ca a été la folie furieuse pendant plus d'une semaine,

pour les sport, c'est surtout soccer et football en été (notre équipe de baseball a démenagé alors...) et l'hiver c'est le hockey,

ya aussi un très gros tournoi de tennis l'été, et cette année il y aura aussi le mondiaux aquatique...
SpongeBen
Jack's Shame a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Wendy's, Mc do....

il y a pas mal de fast food, mc do, wendys, harvey's, burger king..., il y a ÉNORMÉMENT de resto, les indépendent sont bien aussi, tu peux avoir un resto italien juste a coté d'une resto thaïlandais..., des resto francais, chinois...vous en voulez, en voila

Merci beaucoup pour toutes vos réponses les gars!

houla je suis blindé de questions là!!: Et votre numéro de téléphone comment se compose t-il? à l'instar des US non?
pepete
Jack's Shame a écrit :
pepete a écrit :

il y avait les grand prix de montréal il y a quelque jour et ca a été la folie furieuse pendant plus d'une semaine,

pour les sport, c'est surtout soccer et football en été (notre équipe de baseball a démenagé alors...) et l'hiver c'est le hockey,

ya aussi un très gros tournoi de tennis l'été, et cette année il y aura aussi le mondiaux aquatique...

Ca doit etre excellent tout ca !!!!

Et sinon la bas est ce que le skateboard , et plus precisement la longboard se pratique beaucoup ?

Billy Haze
pepete a écrit :
Jack's Shame a écrit :
pepete a écrit :

Et sinon la bas est ce que le skateboard , et plus precisement la longboard se pratique beaucoup ?

dans montréal , laval et les alentour, il y a quelques skatepark, et il y en a un intérieur qui fait comme s'il était extérieur (demande moi pas comment ca marche, g vu ca a la télé il y a 2ou3 mois...)et il est très gros...
et il doit en avoir aussi près de la ville de québec...
pepete
Jack's Shame a écrit :
pepete a écrit :
Jack's Shame a écrit :
pepete a écrit :

dans montréal , laval et les alentour, il y a quelques skatepark, et il y en a un intérieur qui fait comme s'il était extérieur (demande moi pas comment ca marche, g vu ca a la télé il y a 2ou3 mois...)et il est très gros...

Ok d'acc !!! mais est ce que l'on a le droit de skater sur les routes par exemples ?

Je parle sur des grandes routes de campagnes !

Parceque je skate pas sur des planches minuscule je fait de l'endurence en skate avec ca :

Ca fait dans les 1 metres 40 et ca fonce a des allures pas possible donc c'est pour ca en skate park c'est chaud c'est pour ca que je voulais savoir si on avait le droit de pratiquer sur la routes ou les grandes routes tranquille !

super_mario
Jack's Shame a écrit :

il y a pas mal de fast food, mc do, wendys, harvey's, burger king...

y'a des steak'n'shake aussi? et des pizza hut? et des tacco bells?
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Extraduke2 a écrit :
pepete a écrit :
Extraduke2 a écrit :
pepete a écrit :
Extraduke2 a écrit :
faut savoir aussi que les filles au québec c'est pas top top, ça doit être comme aux états-unis, une fille canon pour 1000 cagots.

bref si vous comptez marier faite le avant de partir là bas. mdr

Se marier ? mais t'es pas fou toi

hélas faudra tous y passer...

Non non pas question !!! je me laisserai pas abattre ! je suis pas lache il est pas question que je tombe dans les griffes de n'importe quelle nana ! D'ailleur au Quebec c'est mal vue d'etre un couple avec des enfants et non marié ?

pourquoi quand t'es marié on te l'écrit au marqueur sur le front ?

Nan pire on te soude un morceau de metal au doigt.

Puis si tu le retires (divorce) t'es condamné a payer une rentre a vie a la megere qui a "oublie" de prendre la pillule ou qui a range les preservatifs dans la boite a couture,vous savez l'endroit avec pleins d'aiguilles dedans et qui vous aura fait un gosse par "megarde"...

Boh a part ca le Quebec j'y vais en aout normalement..
Et si ca me plait vraiment, pourquoi ne pas tenter 1 ou 2 ans plus tard l'emigration, j'y vais un peu pour cela en fait cet ete (bon aussi car un pote de lycee qui fait ses etudes la bas depuis 4 ans m'invite )

Parce que la mentalite francaise me pese un peu, aussi chez dans la "majorite" des gens que chez une certaine contre culture..
Me sens pas chez moi en France..
pepete
Oui j'crois que moi non plus j'me sens pas chez moi en france en plus je vis dans l'sud et il fait trop chaud ici

Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
pepete a écrit :
Oui j'crois que moi non plus j'me sens pas chez moi en france en plus je vis dans l'sud et il fait trop chaud ici

Boh moi aussi je suis du sud (Pau/Toulouse) et moi aussi j'ai trop chaud...
On doit etre des vikings dans l'ame peut etre...(d'ailleurs si je dois emigrer ca sera forcement vers des contrees plus froides)
IcedMax
pepete a écrit :
Jack's Shame a écrit :
pepete a écrit :
Jack's Shame a écrit :
pepete a écrit :

Ok d'acc !!! mais est ce que l'on a le droit de skater sur les routes par exemples ?

Je parle sur des grandes routes de campagnes !

Parceque je skate pas sur des planches minuscule je fait de l'endurence en skate avec ca :

Ca fait dans les 1 metres 40 et ca fonce a des allures pas possible donc c'est pour ca en skate park c'est chaud c'est pour ca que je voulais savoir si on avait le droit de pratiquer sur la routes ou les grandes routes tranquille !

LA je sais pas trop .. au pire tu te prend une amende de 70$ ... mais sa m'étonnerais ... au Canada on viole et on tue une grand mere et on fait 5ans de prison ... ( J'exagère à peine ) Tu devrais t'en sortir
Let It Funk !!!
IcedMax
Blitzz a écrit :
concernant le post plus haut desoler mais les femme a montreal sont tres belle et il en a beaucoup beaucoup.mais c`est vrai que si tu sort de montreal ya moins de belle femme par contre il sont plutot chaude donc sa compense.

Hors de MOntréal les files sont moins belles ? Tu viendra dans mon coin me ptit gars ... et sa enleve rien au fait qu'elles sont chaude croit moi
Let It Funk !!!
SpongeBen
Et votre numéro de téléphone comment se compose t-il? à l'instar des US non?
pepete
Bito a écrit :
pepete a écrit :

Boh moi aussi je suis du sud (Pau/Toulouse) et moi aussi j'ai trop chaud...
On doit etre des vikings dans l'ame peut etre...(d'ailleurs si je dois emigrer ca sera forcement vers des contrees plus froides)

Bah je pense que oui je suis d'origine Belge et c'est dans le Nord alors le frais j'aime ca !!!

En ce moment sur backstage...