Ll Vivre au Canada ll

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bito a écrit :
pepete a écrit :
Oui j'crois que moi non plus j'me sens pas chez moi en france en plus je vis dans l'sud et il fait trop chaud ici

Boh moi aussi je suis du sud (Pau/Toulouse) et moi aussi j'ai trop chaud...
On doit etre des vikings dans l'ame peut etre...(d'ailleurs si je dois emigrer ca sera forcement vers des contrees plus froides)

Bah je pense que oui je suis d'origine Belge et c'est dans le Nord alors le frais j'aime ca !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
IcedMax a écrit :
LA je sais pas trop .. au pire tu te prend une amende de 70$ ... mais sa m'étonnerais ... au Canada on viole et on tue une grand mere et on fait 5ans de prison ... ( J'exagère à peine ) Tu devrais t'en sortir

Ok d'acc merci , c'est le meme problemes ici , les peines de prison sont des fois bien bien mal donné

Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
pepete a écrit :
Bito a écrit :
pepete a écrit :
Oui j'crois que moi non plus j'me sens pas chez moi en france en plus je vis dans l'sud et il fait trop chaud ici

Boh moi aussi je suis du sud (Pau/Toulouse) et moi aussi j'ai trop chaud...
On doit etre des vikings dans l'ame peut etre...(d'ailleurs si je dois emigrer ca sera forcement vers des contrees plus froides)

Bah je pense que oui je suis d'origine Belge et c'est dans le Nord alors le frais j'aime ca !!!

Moi je suis de Pau extreme sud ouest de la france a une heure de la mer et de la montagne.
Mais bon dans l'ame je susi plus montagne que mer...lache moi une journee dans une montagne avec un snowboard et je suis tout fou...lache moi une heure sur une plage et je vais vite commencer a me faire chier et a maudire le soleil pour etre aussi chaud..

Ce qui est cool d'apres mon pote au Quebec, c'est qu'il y a moyen de faire du snowboard sans avoir a aller trop loin..
Des quebequois pourraient ils m'informer sur la proximite et la qualité des stations de skis aux alentours de Montreal??
pepete
Je suis pareil , c'est du genre heureux en montagne nerveux en mer !

Oui ca a mon avis doit y'avoir de tres bon spot pour du Snowboard la bas !!!!

SpongeBen
ptain comme un con j'avais oublié les station de ski, rohlala faut vraiment que j'y aille!!!canadaaaaaa me voilaaaaaaaaaaaaaa :Band1: :C1:
chazam
  • Special Méga utilisateur
on voit peut être pas de caribou en ville mais entk vous êtes blindé d'écureuil! même en ville ca me faisait tripé ca!! voir un ecureuil a montreal c'est comme voir un chat ici y'en a partout lol
pour les femmes,je confirme, que la bas y'a du gros dossier, vraiment du beau matériel et ce qu'on peu appréié deplus c'est que j'ai l'impression qu'elles font plus d'effort qu'en France pour être bien présenté
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Billy Haze
ll°benj°ll a écrit :
Et votre numéro de téléphone comment se compose t-il? à l'instar des US non?

ben, c'est un code régionnal (ex)514) + un numéro de 7 chiffre
Always Root For The Underdog
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
au lieu d'énumérer tous les bons côtés du Québec ,vous feriez mieux de nous dire les mauvais comme ça cela prendera moins de temps..
Ouais !
chazam
  • Special Méga utilisateur
cactus78 a écrit :
au lieu d'énumérer tous les bons côtés du Québec ,vous feriez mieux de nous dire les mauvais comme ça cela prendera moins de temps..

on a déjà fait le tour, l'alcool est très cher !!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Blitzz
  • Special Top utilisateur
les mauvais cote sont les impot et puis les taxes mais je crois que l`on paie moins que vous .
SpongeBen
Jack's Shame a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

ok merci, un truc du genre 514-254-321-7?
quelqu'un disait que l'architécture faisait européen, mais les photos me donnent l'impresssion inverse, qu'en est-t-il?
pepete
ll°benj°ll a écrit :
Jack's Shame a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

ok merci, un truc du genre 514-254-321-7?
quelqu'un disait que l'architécture faisait européen, mais les photos me donnent l'impresssion inverse, qu'en est-t-il?

Trop cool ces numero de telephone !

Oui perso quand je vois les Photo de Montreal ca fait tres americain c'est normal en meme temps mais quand tu vois les photos du vieux Quebec ou du vieux Montreal ca fait vraiment tres Européen

onzieme diese
yo, c'est exactement le topic qu'il me fallait...

je m'explique :
je suis guitariste intermittent du spectacle, je rêve carrément de rester un temps +/- long au Quebec, en y travaillant comme guitariste (comme à Paris quoi).
mon groupe à paris : www.stageone-live.com

pour ça je cherche un max de contacts à montréal et ailleurs, notement dans la musique.
alors...
y a-t-il pleins de bars avec des groupes... que jouent-ils ?
y a-t-il comme en france un réseau de bars où on peut jouer des reprises (avec un cover band ou un top40 band) ?
quel est le répertoire à connaître, quels sont les standards à maîtriser ?
comment connaitre et contacter des groupes pour postuler pour une place, que ça soit pour 1 semaine, 1 mois... 1 an...

je suis hyper motivé par ce rêve là mais je suis un poeu paumé... alors les québecois du forum, je compte vraiment sur vous !! help me !!!!!!!

à+
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
didithegrave
Je pars dans exactement 12 jours pour 1 mois et demi au Québec ...
hiiiiiiiiiiiii
Ma soeur est résidente permanente donc j'habite chez elle pour la durée de mon séjour , elle habite à Montréal-centre au milieu des grattes ciels la ... j'ai hate de découvrir la ville et surtout la région ... jsui trop exité .. ça détérminera si oui ou non j'ai envie de vivre la bas plus tard ...

Si vous voulez je demanderai à ma soeur de rédiger un petit paragraphe sur son experience d'expatriée, ainsi ça fera un témoignage de plus ...
tout ce que je peux dire c'est que pour elle ça se passe tres tres bien ... bon à part l'hiver qui caille sa mère .

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SpongeBen
enf****

oui un ptit récit d'éxpatrié sera le bienvenue!
n'oublie pas les photos!!!
Mighty Moon
Et puis c'est la patrie de Nomeansno, THE fierté canadienne quoi!

En ce moment sur backstage...