Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Moi j'ai regardé les 25 episodes (24 en fait mais le dernier dure 1h30) en 3 jour
C'est plutôt bien quoi

J'adore la façon dont sont traitées les histoires a part de chacun des personnages et de voir la façon dont ils sont amenés a faire ce qu'ils font, c'est vraiment bien foutu.

Par contre la Vf... oh mon dieu

Sayid a plus aucun accent :/
slashman
Bonne série mais je préfère 24H Chrono...a quand la prochaine saison ?? oct ?
Mithrandir
SonataCeltica a écrit :
Mithrandir a écrit :
La prochaine saison commence le 21 Septembre sur abc, ca va etre long...
Et sur TF1 d'ici 1 an...

1 AN?T'ES SUR???? J'AI PLUS QU'A M'EXPATRIER EN SUISSE.

Ouai elle commencera a peu pres a la meme date que cette annee donc un peu moins d'un an.
Et meme en suisse je sais pas si on peut capter abc, la suissse n'est qu'en avance de quelques episodes.
Il y a bien sur un autre moyen mais j'vais pas vous faire un dessin...
SUPERLAPIN
l'année prochaine on ce souviendra plus , c'est nul.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
DarkNewbiz
C'est pour ça que les dvds de la saison sortiront.
Ils sont fort non?

Quelqu'un pourrait faire un resumé bien complet sur les 2 épisodes derniers que j'ai raté...malheureusement.
Et je vais aussi rater les 2 prochains a cause d'un ptit voyage vacancier.
I want to will Bassman.
DarkVadehors
Je vais essayer de tête, mais c'est pas gagné !

EPISODE 22

Un épisode centré sur Kate. Elle était recherché par la police, et son ami d'enfance se fait tuer dans la course poursuite. C'est de la qui lui vient la maquette d'avion, un souvenir de son ami.

Elle veut une place sur le radeau, et veut piquer celle de Sawyer. Pour ce venger, celui ci dévoile a tout le monde que Kate est récherchée par les autoritées.

Jack s'explique avec Locke. Il lui reproche de n'avoir rien dit a personne pour la trappe. Locke lui repond qu'il n'a aucun compte a lui rendre, et que Jack na rien dit non plus sur le passé de Kate. Puis lui demande de quel droit il garde les clés de la malette contenant les armes.

Michael est empoisonné, et pense que Sawyer ou Kate est responsable. C'est en fait Sun qui visait Jun pour ne pas qu'il parte.

EPISODE 23

Rousseau débarque au camps des rescapés. Elle répète que "les autres" vont arriver. Il n'y a que 3 solutions : se cacher, fuir ou mourir. Une fumée noire apparait au loin...

Une équipe constituée de Rousseau, Locke, Jack, Sayid et quelques autres décide d'aller chercher des explosifs dans la cachette de Rousseau pour faire exploser la trappe.

Rousseau leur dévoile que le "monstre" est le "systeme de sécurité" de l'ile.

Tout le monde se dit au revoir, puis le radeau prend le large avec a son bord Micheal, son fils, Sawyer et Jin...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
slashman
ah tu as oublié le passage le plus important de l'histoire dans l'épisode 22 : quand kate se fait prendre en sandwich par Jake et Sawyer
SUPERLAPIN
jespere que ya que 2 ou trois saison parce que

1:jveu pas attendre un ans et acheter les dvd
2:j'ai envie de savoir ce qu'ils font la, c'est qui "les autres" , et tout les enigmes.

question ,qui c'est combien ya de saison lost prevu pour cette serie?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
n-jerix
superlapinou a écrit :

2:j'ai envie de savoir ce qu'ils font la, c'est qui "les autres" , et tout les enigmes.

ah mon avis on saura jamais , ca finira en queue de poisson ou ce sera tellement peu dévoilé genre un scenar' a la x-files
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
superlapinou a écrit :
jespere que ya que 2 ou trois saison parce que

1:jveu pas attendre un ans et acheter les dvd

question ,qui c'est combien ya de saison lost prevu pour cette serie?

Ils ont pas un nombre minimal de saisons, ça dépend de l'audience mais ils se sont fixés un maximum de 6 saisons.
Close the World.Open the exit.
Belgian_PEPSI
Nous on a le dernier épisode ce soir si j'ai bien compris!

Je sens qu'on resté sur notre fin (jeux de mot inside...)

Cette serie est vraiment palpitante a souhait, une des meilleurs depuis longtps!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DarkNewbiz
Merci Darkvadehors.

Y'a pas eu de rencontre des rescapés dans les flash back ou d'autres subtilités?
I want to will Bassman.
DarkNewbiz a écrit :
Merci Darkvadehors.

Y'a pas eu de rencontre des rescapés dans les flash back ou d'autres subtilités?

Lors d'un épisode précédent, on a vu Sawyer apparaitre dans un flash Back de Boone, ben samedi c'était l'inverse on était toujours dans le même commisarait mais c'était un Flash Back sur Sawyer

Oui je sais, c'est pas tres clair ce que je dis
slashman
gregory1324 a écrit :

Lors d'un épisode précédent, on a vu Sawyer apparaitre dans un flash Back de Boone, ben samedi c'était l'inverse on était toujours dans le même commisarait mais c'était un Flash Back sur Sawyer

Sauf qu'on a pas vu Boone dans le flash back de sawyer
Belgian_PEPSI
voila dernier épisode fini pour nous... Huhum... on ne spoilera pas mais bon ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bastien...
Je suis sur d'avoir vu Sawier se faire enfermé en prison quand Kate se faisait interrogé dans un commissariat !!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur backstage...