Je vais essayer de tête, mais c'est pas gagné !
EPISODE 22
Un épisode centré sur Kate. Elle était recherché par la police, et son ami d'enfance se fait tuer dans la course poursuite. C'est de la qui lui vient la maquette d'avion, un souvenir de son ami.
Elle veut une place sur le radeau, et veut piquer celle de Sawyer. Pour ce venger, celui ci dévoile a tout le monde que Kate est récherchée par les autoritées.
Jack s'explique avec Locke. Il lui reproche de n'avoir rien dit a personne pour la trappe. Locke lui repond qu'il n'a aucun compte a lui rendre, et que Jack na rien dit non plus sur le passé de Kate. Puis lui demande de quel droit il garde les clés de la malette contenant les armes.
Michael est empoisonné, et pense que Sawyer ou Kate est responsable. C'est en fait Sun qui visait Jun pour ne pas qu'il parte.
EPISODE 23
Rousseau débarque au camps des rescapés. Elle répète que "les autres" vont arriver. Il n'y a que 3 solutions : se cacher, fuir ou mourir. Une fumée noire apparait au loin...
Une équipe constituée de Rousseau, Locke, Jack, Sayid et quelques autres décide d'aller chercher des explosifs dans la cachette de Rousseau pour faire exploser la trappe.
Rousseau leur dévoile que le "monstre" est le "systeme de sécurité" de l'ile.
Tout le monde se dit au revoir, puis le radeau prend le large avec a son bord Micheal, son fils, Sawyer et Jin...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!