Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Je suis sur d'avoir vu Sawier se faire enfermé en prison quand Kate se faisait interrogé dans un commissariat !!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
DarkNewbiz a écrit :
Merci Darkvadehors.

Y'a pas eu de rencontre des rescapés dans les flash back ou d'autres subtilités?

Pour continuer de repondre à ta question, Shannon croise Saïd à l'aeroport, Saïd pose un sac a côter d'elle et lui demande de le garder le temps qu'il revienne (d'où ?!? on sait pas), Shannon accepte et s'en va 1 min. apres, en compagnie de Boone, elle laisse donc le sac de Saïd sans surveillance, puis Shannon croise un flic et lui dit un truc du style : "Mr l'agent un Arabe a déposé un sac, puis il est partit". Puis on en sait pas plus, fin du flash back, peut on en sera la suite dans le dernier épisode ?!?

Toujours à l'aéroport, dans un bar, Jack croise un fille (dont j'ai perdu le nom) elle lui pose plein de question, il lui paye à boire etc...
C'est une fille qu'on avait pas encore vu, mais je crois qu'elle sera présente pdt la saison 2
slashman a écrit :
gregory1324 a écrit :

Lors d'un épisode précédent, on a vu Sawyer apparaitre dans un flash Back de Boone, ben samedi c'était l'inverse on était toujours dans le même commisarait mais c'était un Flash Back sur Sawyer

Sauf qu'on a pas vu Boone dans le flash back de sawyer

Oui effectivement, mais dans le flash back de boone, on savait pas pourquoi sawyer était arrété, maintenant on sait !!
Nausikaa
gregory1324 a écrit :

Toujours à l'aéroport, dans un bar, Jack croise un fille (dont j'ai perdu le nom) elle lui pose plein de question, il lui paye à boire etc...
C'est une fille qu'on avait pas encore vu, mais je crois qu'elle sera présente pdt la saison 2

C'est l'actrice Michelle Rodriguez qui joue cette fille et effectivement j'ai vu sur un site qu'elle fera partie de la saison 2
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Nausikaa a écrit :
gregory1324 a écrit :

C'est l'actrice Michelle Rodriguez qui joue cette fille et effectivement j'ai vu sur un site qu'elle fera partie de la saison 2

J'ai oublié de dire que dans cette conversation, on aprend qu'elle est à l'arriere de l'avion
Détail qui a son importance en vue de la saison 2 !!
DarkNewbiz
Pour ceux qui on une semaine d'avance, ya moyen de m'envoyer un mp avec un résumé de la fin de la saison1?
je serai dans l'incapacité de regarder un quelconque écran pendant cet semaine, faites preuves de compassion svp

Et pourquoi il a été arreté tom alors?(jeux de mot...sawyer, tom--->tom sawyer...desolé)
(c'est une vrai question et pas qu'un jeu de mot a la c**)
I want to will Bassman.
papibouzou
Et bien ce qui me déçoit, c'est que Kate aprés 24 épisodes n'a toujours trouvé chaussure à son pied. Je sais pas ce qu'ils f... tous ces mâles; mais moi, je m'en serais occupé depuis longtemps. Un mois, isolé dans une île avec toutes ces femmes; moi je deviens fou; eux ils discutent
(Enfin une personne qui pense comme moi... ) Non mais c'est vrai quoi ! Ca doit démanger un petit peu quand même non ?....
SUPERLAPIN
papibouzou a écrit :
Et bien ce qui me déçoit, c'est que Kate aprés 24 épisodes n'a toujours trouvé chaussure à son pied. Je sais pas ce qu'ils f... tous ces mâles; mais moi, je m'en serais occupé depuis longtemps. Un mois, isolé dans une île avec toutes ces femmes; moi je deviens fou; eux ils discutent

net a part la blonde et l'autre ,le teroriste

raaa sa demange trop savoir ce que c'est cette ile et ce qu'il foute la ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
n-jerix
moi je prefere Shannon j'adore ses yeux ... elle a un de ses regards sombre moi je fonds direct
Doc Loco
Un p'tit faible pour Claire:

... même si elle a parfois un style un peu Kim - je n'attire que les ennuis - Bauer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SUPERLAPIN
n-jerix a écrit :
moi je prefere Shannon j'adore ses yeux ... elle a un de ses regards sombre moi je fonds direct

ouai la pur petas pour pas dire s....e.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Spiff51
papibouzou a écrit :

Haha, elle aurait du être avec Sawyer pour casser en deux le pauvre Jack qui, je trouve, est de loin l'un des personnages les plus fades (toute proportions gardées ).

Sawyer au moins l'a une personnalité Et il est marrant.

Dommage qu'il meurt

Raaaah je rigole
Spiff51
gregory1324 a écrit :
Nausikaa a écrit :
gregory1324 a écrit :

J'ai oublié de dire que dans cette conversation, on aprend qu'elle est à l'arriere de l'avion
Détail qui a son importance en vue de la saison 2 !!

Jack est a la place 23, et elle 42F... 23, 42 ça vous dit rien
SUPERLAPIN
Spiff51 a écrit :
papibouzou a écrit :

Haha, elle aurait du être avec Sawyer pour casser en deux le pauvre Jack qui, je trouve, est de loin l'un des personnages les plus fades (toute proportions gardées ).

Sawyer au moins l'a une personnalité Et il est marrant.

Dommage qu'il meurt

Raaaah je rigole

raaaaaaa ta geule

Vil coyote
Question un peu con con mais néanmoins vitale! Ou font ils caca et avec quoi ils s'essuient! C'est très con je sais mais ya plein de détails comme ca comme par exemple ne pas se brosser les dents au bout d'1 mois il doivent chlinguer de l'haleine. Et les nanas j'espère qu'elles sont prévus des tampons et autres protèges slip pour casser un peu la belle ambiance de la série Sans parler des sous vetements, quoi que ils doivent avoir du change dans les valises retrouvées mais bon! Ca va pas durer,on se ballade pas en avion avec son baril d'ariel Voilà! tout ca pour dire que dans la réalité,ca doit pas etre aussi propet
Je dis ca mais je dis rien moi! En plus je suis fan de la série.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur backstage...