Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Question un peu con con mais néanmoins vitale! Ou font ils caca et avec quoi ils s'essuient! C'est très con je sais mais ya plein de détails comme ca comme par exemple ne pas se brosser les dents au bout d'1 mois il doivent chlinguer de l'haleine. Et les nanas j'espère qu'elles sont prévus des tampons et autres protèges slip pour casser un peu la belle ambiance de la série Sans parler des sous vetements, quoi que ils doivent avoir du change dans les valises retrouvées mais bon! Ca va pas durer,on se ballade pas en avion avec son baril d'ariel Voilà! tout ca pour dire que dans la réalité,ca doit pas etre aussi propet
Je dis ca mais je dis rien moi! En plus je suis fan de la série.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Spiff51
Ouais mais bon un bidon ville crasseux sur une ile a haiti ça a jamais été très télégenique

Ou alors ils chient dans la mer
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vil coyote a écrit :
Question un peu con con mais néanmoins vitale! Ou font ils caca et avec quoi ils s'essuient! C'est très con je sais mais ya plein de détails comme ca comme par exemple ne pas se brosser les dents au bout d'1 mois il doivent chlinguer de l'haleine. Et les nanas j'espère qu'elles sont prévus des tampons et autres protèges slip pour casser un peu la belle ambiance de la série Sans parler des sous vetements, quoi que ils doivent avoir du change dans les valises retrouvées mais bon! Ca va pas durer,on se ballade pas en avion avec son baril d'ariel Voilà! tout ca pour dire que dans la réalité,ca doit pas etre aussi propet

Ca a toujours été un gros oubli des séries se voulant un minimum réaliste. Genre Jack Bauer ne pisse jamais pendant les 24 heures. En fait il n'y a que dans Ally McBeal (pas vraiment une série d'action) où ils passaient leur temps dans les toilettes mixtes.
Spiff51
Sachant qu'un épisode dure 42 minute en moyenne ça laisse 18 minute a jack par épisode pour pisser

Et puis il peut bien se retenir 24 heures
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Spiff51 a écrit :
Sachant qu'un épisode dure 42 minute en moyenne ça laisse 18 minute a jack par épisode pour pisser

Et puis il peut bien se retenir 24 heures

Problème de prostate ?

Bientôt la retraite ?
n-jerix
Spiff51 a écrit :
gregory1324 a écrit :
Nausikaa a écrit :
gregory1324 a écrit :

Toujours à l'aéroport, dans un bar, Jack croise un fille (dont j'ai perdu le nom) elle lui pose plein de question, il lui paye à boire etc...
C'est une fille qu'on avait pas encore vu, mais je crois qu'elle sera présente pdt la saison 2

C'est l'actrice Michelle Rodriguez qui joue cette fille et effectivement j'ai vu sur un site qu'elle fera partie de la saison 2

J'ai oublié de dire que dans cette conversation, on aprend qu'elle est à l'arriere de l'avion
Détail qui a son importance en vue de la saison 2 !!

Jack est a la place 23, et elle 42F... 23, 42 ça vous dit rien

tin c vrai ce sont les fameux chiffres !! j'avais meme pas fais gaffe !
ralala c qd meme bien foutu
Vil coyote a écrit :

Encore faut-il trouver un vetement a sa taille, t'imagines Hurley avec un sous vetement de Shannon ?!?
Vil coyote
C'est vrai que les ricains ne tiennent jamais compte de ces petits détails de la vie courante à contrario de pas mal de films français! Peut etre est-ce leur coté puritain!
Bon sur ce je vais piquer une tete dans l'océan et si j'ai envie de pisser je me gènerais pas et puis ca réchauffe l'eau
A ne jamais faire en piscine hein!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
n-jerix a écrit :
Spiff51 a écrit :
gregory1324 a écrit :
Nausikaa a écrit :
gregory1324 a écrit :

Toujours à l'aéroport, dans un bar, Jack croise un fille (dont j'ai perdu le nom) elle lui pose plein de question, il lui paye à boire etc...
C'est une fille qu'on avait pas encore vu, mais je crois qu'elle sera présente pdt la saison 2

C'est l'actrice Michelle Rodriguez qui joue cette fille et effectivement j'ai vu sur un site qu'elle fera partie de la saison 2

J'ai oublié de dire que dans cette conversation, on aprend qu'elle est à l'arriere de l'avion
Détail qui a son importance en vue de la saison 2 !!

Jack est a la place 23, et elle 42F... 23, 42 ça vous dit rien

tin c vrai ce sont les fameux chiffres !! j'avais meme pas fais gaffe !
ralala c qd meme bien foutu

Boone et Shannon sont tout les 2, dans la rangée 8 aussi...
Spiff51
Ouaip j'ai essayé de repérer sur le dernier épisode quelles sont les rangées de tout le monde, a priori ils peuvent tous êters dans une rangée avec un des numéros sauf Locke, qui est deux rangées derrière Jack, donc en rangée 25

Donc bon on sait pas hein (saura t on jamais :roll
DarkVadehors
Vil coyote a écrit :

C'est vrai, sauf que l'on voit Hurley a un moment chercher des feuilles pour s'essuyer !

Il doit lui en falloir beaucoup...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
lemg a écrit :
Vil coyote a écrit :

Ca a toujours été un gros oubli des séries se voulant un minimum réaliste. Genre Jack Bauer ne pisse jamais pendant les 24 heures. En fait il n'y a que dans Ally McBeal (pas vraiment une série d'action) où ils passaient leur temps dans les toilettes mixtes.

Ben justement, Lost n'est PAS réaliste - comme s'interrogent très bien les personnages, comment est-il possible que nous ayons survécu au crash avec des égratignures? Avec tout le surnaturel qui rôde, on doit s'attendre à de solides remises en question dans la saison deux.

N.B. bravo pour les chiffres des sièges, j'avais pas capté (j'adore: c'est truffé de détails qui font que revoir la série ne sera pas lassant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Spiff51
C'est peut être plus flagrant en VOST les chiffres

La française qui passe 16 ans sur l'ile, le vol 8 15, etc. etc. c'est d'ailleurs amusant d'essayer de repérer ceux qui ne sont forcément pas la par hasard
SUPERLAPIN
DarkVadehors a écrit :
Vil coyote a écrit :

C'est vrai, sauf que l'on voit Hurley a un moment chercher des feuilles pour s'essuyer !

Il doit lui en falloir beaucoup...

jme demande avec quel genre de feuille il s'essui????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Spiff51
Des orties
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Vil coyote a écrit :

Ben justement, Lost n'est PAS réaliste - comme s'interrogent très bien les personnages, comment est-il possible que nous ayons survécu au crash avec des égratignures? Avec tout le surnaturel qui rôde, on doit s'attendre à de solides remises en question dans la saison deux.

De par le fait.
C'était une remarque généraliste.
En général, je ne suis pas pointilleux sur le réalisme, d'autant plus si le côté fictionnel est assumé. Mais dès lors qu'on nous assène les arguments de la série (ou du film) qu'il est vrai de vrai, les deux pieds ancrés dans la réalité et que sa vie au héros... et bien c'est ta vie à toi pauvre téléspectateur, j'aime bien qu'ils fassent un peu attention aux détails. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier non plus. Parfois.
De toute façon, il est vrai que très très peu de séries pensent à inclure les virées aux toilettes et tout ce qui peut s'y passer. Sauf Ally... où ils ont tout fait là-dedans (vraiment tout ).

En ce moment sur backstage...