Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Août 2005, 17:03
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Vil coyote a écrit :
Question un peu con con mais néanmoins vitale! Ou font ils caca et avec quoi ils s'essuient! C'est très con je sais mais ya plein de détails comme ca comme par exemple ne pas se brosser les dents au bout d'1 mois il doivent chlinguer de l'haleine. Et les nanas j'espère qu'elles sont prévus des tampons et autres protèges slip pour casser un peu la belle ambiance de la série Sans parler des sous vetements, quoi que ils doivent avoir du change dans les valises retrouvées mais bon! Ca va pas durer,on se ballade pas en avion avec son baril d'ariel Voilà! tout ca pour dire que dans la réalité,ca doit pas etre aussi propet
Je dis ca mais je dis rien moi! En plus je suis fan de la série.

Ca a toujours été un gros oubli des séries se voulant un minimum réaliste. Genre Jack Bauer ne pisse jamais pendant les 24 heures. En fait il n'y a que dans Ally McBeal (pas vraiment une série d'action) où ils passaient leur temps dans les toilettes mixtes.

Ben justement, Lost n'est PAS réaliste - comme s'interrogent très bien les personnages, comment est-il possible que nous ayons survécu au crash avec des égratignures? Avec tout le surnaturel qui rôde, on doit s'attendre à de solides remises en question dans la saison deux.

De par le fait.
C'était une remarque généraliste.
En général, je ne suis pas pointilleux sur le réalisme, d'autant plus si le côté fictionnel est assumé. Mais dès lors qu'on nous assène les arguments de la série (ou du film) qu'il est vrai de vrai, les deux pieds ancrés dans la réalité et que sa vie au héros... et bien c'est ta vie à toi pauvre téléspectateur, j'aime bien qu'ils fassent un peu attention aux détails. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier non plus. Parfois.
De toute façon, il est vrai que très très peu de séries pensent à inclure les virées aux toilettes et tout ce qui peut s'y passer. Sauf Ally... où ils ont tout fait là-dedans (vraiment tout ).
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Vil coyote a écrit :
Question un peu con con mais néanmoins vitale! Ou font ils caca et avec quoi ils s'essuient! C'est très con je sais mais ya plein de détails comme ca comme par exemple ne pas se brosser les dents au bout d'1 mois il doivent chlinguer de l'haleine. Et les nanas j'espère qu'elles sont prévus des tampons et autres protèges slip pour casser un peu la belle ambiance de la série Sans parler des sous vetements, quoi que ils doivent avoir du change dans les valises retrouvées mais bon! Ca va pas durer,on se ballade pas en avion avec son baril d'ariel Voilà! tout ca pour dire que dans la réalité,ca doit pas etre aussi propet

Ca a toujours été un gros oubli des séries se voulant un minimum réaliste. Genre Jack Bauer ne pisse jamais pendant les 24 heures. En fait il n'y a que dans Ally McBeal (pas vraiment une série d'action) où ils passaient leur temps dans les toilettes mixtes.

Ben justement, Lost n'est PAS réaliste - comme s'interrogent très bien les personnages, comment est-il possible que nous ayons survécu au crash avec des égratignures? Avec tout le surnaturel qui rôde, on doit s'attendre à de solides remises en question dans la saison deux.

De par le fait.
En général, je ne suis pas pointilleux sur le réalisme, d'autant plus si le côté fictionnel est assumé. Mais dès lors qu'on nous assène les arguments de la série (ou du film) qu'il est vrai de vrai, les deux pieds ancrés dans la réalité et que sa vie au héros... et bien c'est ta vie à toi pauvre téléspectateur, j'aime bien qu'ils fassent un peu attention aux détails. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier non plus. Parfois.
De toute façon, il est vrai que très très peu de séries pensent à inclure les virées aux toilettes et tout ce qui peut s'y passer. Sauf Ally... où ils ont tout fait là-dedans (vraiment tout ).

Y compris y installer un bureau secret, faire des barres asymétriques et évidemment se retrouver coincé dans la cuvette .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SUPERLAPIN
autrement le truc du radeau , on va les suivre dans la serie ,la saison 2?
ou il vont tous crever et ils vont plus en parler?

sa fait 3mois qu'ils sont sur l'ile?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Spiff51
superlapinou a écrit :
autrement le truc du radeau , on va les suivre dans la serie ,la saison 2?
ou il vont tous crever et ils vont plus en parler?

sa fait 3mois qu'ils sont sur l'ile?

Attends les deux derniers épisodes de la saison

Pour pas faire de spoiler, oui on suis ce qui leur arrive
Vous etes trop fort !!

On part d'un sujet ("La série LOST"), et vous arrivez à devier sur un débat pour savoir si oui ou non, on doit nous montrer les personnages en train de chier dans les série TV !!

Mais c'est aussi pour ça que je vous aime
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Vil coyote a écrit :

De par le fait.

Y compris y installer un bureau secret, faire des barres asymétriques et évidemment se retrouver coincé dans la cuvette .

Je vois que Monsieur est connaisseur.
ronfyaCHM
nous qui avons déjà tout vu en belgique.. je peux sans gâcher le suspens d'ores et déjà vous dire que la 2ème saison n'est pas seulment un plaisir que nous feront les réalisateurs, mais une nécessité !! parce qu'avec la fin de la 1ère saison, on n'est vraiment pas avancés ...
beatnik queen
Nan

en plous, c'est pas juste: ils avaient promis (qqs) réponses
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bon bha j'aimes pas trop sa m'endort!!!c'est pas que je trouve ça nul c'est juste...que sa m'ennuie(c'est aussi parceque je suis pas trop teloche alors bon...)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Doc Loco
aldanis a écrit :
bon bha j'aimes pas trop sa m'endort!!!c'est pas que je trouve ça nul c'est juste...que sa m'ennuie(c'est aussi parceque je suis pas trop teloche alors bon...)

- si tu t'endors devant Lost, évite Derrick, sous peine de coma irréversible.

Bizarre, je trouve au contraire ça trépidant et palpitant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slashman
voilà la saison 1 est terminé
A quand la saison 2 ??
Doc Loco
slashman a écrit :
voilà la saison 1 est terminé
A quand la saison 2 ??

Ca va être dur d'attendre hein?
In rod we truss.