Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Overgaia a écrit :
Je veux la saison 2 !!
Si on lançait un plan de piratage de ABC :p Allez chui sur que vous accepteriez

Pas besoin de faire un piratge..il y a plus qu'a attendre 1 an..
Ouais !
Doc Loco
petitchampi a écrit :
la semaine prochaine ?
En fait moi j'ai juste regarde se soir et je trouve ca plutot pas mal !

... l'année prochaine

Si ce soir c'était ton premier épisode t'as pas du capter grand chose
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Overgaia
Bah la saison commence en septembre sur ABC nan ?
Ca va ça fait pas tro longtemps à attendre

Ah merde j'capte pas ABC..... -_-
Heavy_Tibo
donc a ce que j'ai pigé "lees autres" n'existent pas?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
SUPERLAPIN
kurt.d.cobain a écrit :
j'dirai que ce sont les mecs qu'était sur le bateau qu'on pris Walt (Disney)

ouai , les mec etaient pas normal , bizarre et avaient un petit bateau qui ne pouvait pas allez bien loin.

en meme temps sa commence a menerver lost ils pourraient nous file une ou deux revelation genre le bateau pirate ou ce qu'il ya dans le blokos
bussiness is bussines
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Doc Loco
superlapinou a écrit :

en meme temps sa commence a menerver lost ils pourraient nous file une ou deux revelation genre le bateau pirate ou ce qu'il ya dans le blokos
bussiness is bussines

J'ai mis du temps à piger que tu voulais parler d'un "blockhaus" .
In rod we truss.

SUPERLAPIN
Doc Loco a écrit :
superlapinou a écrit :

bussiness is bussines

J'ai mis du temps à piger que tu voulais parler d'un "blockhaus" .

desoler
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
slashman
Il faut avouer, ils sont forts ces américains. Réussir à nous scotché devant la télé pour pas grand chose tout compte fait...
Quand on compare Lost et 24H niveau scénario pour l'instant il n'y a pas photos et pourtant je dois dire que je suis accro aux 2 séries
Doc Loco
slashman a écrit :
Il faut avouer, ils sont forts ces américains. Réussir à nous scotché devant la télé pour pas grand chose tout compte fait...
Quand on compare Lost et 24H niveau scénario pour l'instant il n'y a pas photos et pourtant je dois dire que je suis accro aux 2 séries

Euh ... je trouve au contraire que le scénario de Lost est beaucoup plus fouillé et recherché que celui de 24 (notamment l'assez médiocre saison 3). Il y'a moins de réponses pour l'instant mais point de vue complexité de l'intrigue et des interrogations (sans parler des innombrables subtilités), ... y'a pas photo .
In rod we truss.

Heavy_Tibo
superlapinou a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
j'dirai que ce sont les mecs qu'était sur le bateau qu'on pris Walt (Disney)

ouai , les mec etaient pas normal , bizarre et avaient un petit bateau qui ne pouvait pas allez bien loin.

Ouai en fait c'etait pas le bébé qu'ils voulaient mais Walt, celui qui a les super-pouvoirs
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
DarkVadehors
slashman a écrit :

Tu as raison, je préfaire TRES largement le scénario et l'ambiance de Lost.

Quequ'un pourrait-il me faire un petit résumé des 2 derniers épisodes que j'ai raté comme un con. Merci.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :

Quequ'un pourrait-il me faire un petit résumé des 2 derniers épisodes que j'ai raté comme un con. Merci.

Ben en résumé, t'as Jack qui a un morceau de Artz collé sur l'épaule. En résumé hein .
In rod we truss.

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Ben en résumé, t'as Michaël qui a un morceau de Artz collé sur l'épaule. En résumé hein .

D'ailleurs il l'a enlevé?
Ouais !
Doc Loco
Allez, soyons sympas : Jack, Kate, Locke, Hurley et Artz vont chercher de la dynamite dans un navire négrier (échoué dans la jungle ); la dynamite est avariée et Artz explose en la manipulant. Les quatres autres ramènent prudemment quelques bâtons à la trappe, qu'ils font sauter (encore qu'au dernier moment Hurley essaye de les en empêcher, car il a aperçu les "chiffres qui portent malheur") . Ils se penchent sur l'orifice, et c'est un long tunnel vertical avec une échelle.

Sur la plage, la fançaise/allemande réapparaît et subtilise le bébé de Claire, sans doute dans l'espoir de l'échanger avec le sien auprès des "autres". Charlie et Saïd se lancent à sa poursuite, la rattrappent au feu des "autres" (en fait, un simple braséro allumé sur une plage). Ils récupèrent le bébé et le ramène à Claire.

Sur le radeau, la nuit est tombée. Un bip apparaît sur le radar, ils lancent la fusée de détresse et un petit bateau de pêche apparaît; mais les occupants sont menaçants et réclament Walt (l'enfant). Sawyer tire puis tombe à l'eau (touché?), suivi/secouru par Jin; Michaël, le père de Walt ,saute à l'eau, tandis qu'une bombe incendiaire détruit le radeau et que les occupants du bateau de pêche se tirent avec Walt.

Le tout entrecoupé de plusieurs flashbacks sur Hurley (irrésistible!), Charlie et tous dans l'avion.

The end.

... to be continued ...
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...