Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Allez, soyons sympas : Jack, Kate, Locke, Hurley et Artz vont chercher de la dynamite dans un navire négrier (échoué dans la jungle ); la dynamite est avariée et Artz explose en la manipulant. Les quatres autres ramènent prudemment quelques bâtons à la trappe, qu'ils font sauter (encore qu'au dernier moment Hurley essaye de les en empêcher, car il a aperçu les "chiffres qui portent malheur") . Ils se penchent sur l'orifice, et c'est un long tunnel vertical avec une échelle.

Sur la plage, la fançaise/allemande réapparaît et subtilise le bébé de Claire, sans doute dans l'espoir de l'échanger avec le sien auprès des "autres". Charlie et Saïd se lancent à sa poursuite, la rattrappent au feu des "autres" (en fait, un simple braséro allumé sur une plage). Ils récupèrent le bébé et le ramène à Claire.

Sur le radeau, la nuit est tombée. Un bip apparaît sur le radar, ils lancent la fusée de détresse et un petit bateau de pêche apparaît; mais les occupants sont menaçants et réclament Walt (l'enfant). Sawyer tire puis tombe à l'eau (touché?), suivi/secouru par Jin; Michaël, le père de Walt ,saute à l'eau, tandis qu'une bombe incendiaire détruit le radeau et que les occupants du bateau de pêche se tirent avec Walt.

Le tout entrecoupé de plusieurs flashbacks sur Hurley (irrésistible!), Charlie et tous dans l'avion.

The end.

... to be continued ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Et si on commençait dès maintenant les pronostics sur ce qu'il y a au fond du couloir?
Le créateur de la série a juré qu'il connaissait son dénouement (tout en précisant qu'il pouvait faire durer la série pendant cinq saisons...) et que l'île n'a aucun rapport avec des extra-terrestres.
J'ai pas révé, j'ai bien entendu des bruits mécaniques pendant l'attaque des "nuages explosifs"?
Mady_Roar
oliolo a écrit :
Et si on commençait dès maintenant les pronostics sur ce qu'il y a au fond du couloir?
Le créateur de la série a juré qu'il connaissait son dénouement (tout en précisant qu'il pouvait faire durer la série pendant cinq saisons...) et que l'île n'a aucun rapport avec des extra-terrestres.
J'ai pas révé, j'ai bien entendu des bruits mécaniques pendant l'attaque des "nuages explosifs"?

ya ! On entend bien des bruits mécaniques. Peut-être que l'ïle est protégé par un system mecanique ou un truc dans ce genre? En tout cas d'apres mes souvenirs Lock a vu la sois disante "bête" de l'île. ( j'ai pas matté ce soir j'était sur la route des retours de vac( )
Easterling
moi je pense que en faite il ya tout qui est organiser un peu comme dans le Trumannshow il sont observer
Superunknown
Francis Black a écrit :
moi je pense que en faite il ya tout qui est organiser un peu comme dans le Trumannshow il sont observer
J'y avais pensé aussi, mais ca fais trop truman show justement...

A mon avis c'est baucoup plus compliqué que ca.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Doc Loco
J'y avais aussi pensé mais ça a déjà été fait, donc je ne pense pas qu'ils tombent dans la redite. Ca pourrait être aussi le rêve cauchemardesque d'un des protagonistes (mais lequel?). Voire un trip de Charlie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonsoir à tous

J'adore cette série, je l'ai découverte qu'au bout du 3 ème ou 4 ème épisode. Il y a énormément de suspense et maintenant il y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour la diffusion de la saison 2.

Pour ma part je pencherais à une machine scientifique dans le genre de matrix, où tous sont sous électrodes, victime d'un savant fou
Bandit
  • Custom Top utilisateur
en tout cas ils ont interet a nous trouver un scenario beton. parsqu'avec tout ce qu'on va s'imaginer pdt une année il serait tres decevant qu'une aussi longue attente ne soit pas recompensé par quelque chose que n'aurions deja imaginé . dans le cas contraire pas mal de fans deçus agiteraient leurs mouchoirs .....

oui je suis rancunier !!! ne pas nous montrer ce qu'il y a au bout de l'echelle alors que l' on a sagement attendue tout nos samedi soirs d'été, je ne puis encaisser messieurs les scenaristes !!

je vous attend au tournant !!!
et même temps je dis ça, je dis rien ....
DarkVadehors
Merci pour le résumé.
Putain j'arrive pas a croire que j'ai loupé les 2 derniers. Je suis a 2 doigts du suicide.

Donc la trappe mêne a un long couloir vertical (comme dans Metal Gear Solid 3). Il doit certainement avoir un bunker ou un laboratoire souterrain (comme dans Resident Evil 2).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
Bah pour les courageux, la saisons 2 commence le 21 eptembre sur ABC

Internet quand tu nous tiens
Spiff51
gregory1324 a écrit :
Encore faut-il comprendre l'anglais

1 ou 2 jours de plus et y'a les sous titres
PetitChampi
Doc Loco a écrit :
petitchampi a écrit :
la semaine prochaine ?
En fait moi j'ai juste regarde se soir et je trouve ca plutot pas mal !

... l'année prochaine

Si ce soir c'était ton premier épisode t'as pas du capter grand chose

Bah si, j'ai capté que leur avion s'est crashé sur une île déserte inconnue et il essaye de s'en sortir et puis ils ya des truc byzare qui se passe (le vieux a retrouvé ses jambes ) et puis ya pas mal de Flashback... Je pense avoir compris le sujet !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour ce qui est des fameux chiffres.
Comme chacun sait je n'ai pas suivi la série mais hier en zappant je tombe sur la scène où un des personnages court comme un malade dans l'aéroport. A un moment il passe à côté d'une équipe de sport (baket ou autre, je ne sais pas).
Et bien à moins d'avoir rêvé, je crois bien que les numéros sur les maillots n'étaient pas du tout innocents.
a reminder
Exact !!!

Les numéros étaient 8 et 15 (et peut être 16)...

Sinon, est-ce que quelqu'un a remarqué que Locke appelle Hurley Hugo quand ils sont devant la trappe ?? (j'ai l'impression que c'était la première fois que quelqu'un l'appelait comme ça sur l'île)
gaël

En ce moment sur backstage...