Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Exact !!!

Les numéros étaient 8 et 15 (et peut être 16)...

Sinon, est-ce que quelqu'un a remarqué que Locke appelle Hurley Hugo quand ils sont devant la trappe ?? (j'ai l'impression que c'était la première fois que quelqu'un l'appelait comme ça sur l'île)
gaël
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hunting Bears a écrit :
Exact !!!

Les numéros étaient 8 et 15 (et peut être 16)...

J'ai vu un 42 aussi.
Overgaia
Y'a ptêt une relation avec le triangle des bermudes où quelque chose comme ça vous pensez pas ?
Il faudra avoir beaucoup de patiences parce qu'à mon avis, on va retrouver la série dans à peu près 1 an si ce n'est pas plus. Je trouve que c'est trop long 1 an à attendre, je suis pas du tout patiente
Mady_Roar
Sunny_red a écrit :
Il faudra avoir beaucoup de patiences parce qu'à mon avis, on va retrouver la série dans à peu près 1 an si ce n'est pas plus. Je trouve que c'est trop long 1 an à attendre, je suis pas du tout patiente

J'pense qu'il y aura moyen de les chopper en VO bien avant....
SonataCeltica
Overgaia a écrit :
Y'a ptêt une relation avec le triangle des bermudes où quelque chose comme ça vous pensez pas ?

Le triangle des bermudes est de l'autre côté de la planète.
once and for all DICE away
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Sunny_red a écrit :

Au bout d'un moment tu vas plus y penser...
Ouais !
Doc Loco
gregory1324 a écrit :

4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

Trop fort! Quand je parlais "d'un tas de subtilités cachées" . Ils ont dû se marrer au possible pour glisser tous ces clins d'oeil (à moins que ce soit des indices?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'avais pas remarqué ces images lors de l'épisode. De plus, ces chiffres sont marqués sur le blockhause, je me demande ce qui va arriver à l'intérieur et aussi ce qu'il y a dedans. Tout est le mystère de cette grandiose série.
Spiff51
Iceman59 a écrit :
Sunny_red a écrit :

C'est ce que je dis depuis tout une page
Les vo sont disponibles le lendemain de la diffusion aux states et les sous titres 2 jours après

Et saison deux sur ABC = 21 septembre
Mady_Roar
Spiff51 a écrit :
Iceman59 a écrit :
Sunny_red a écrit :

C'est ce que je dis depuis tout une page
Les vo sont disponibles le lendemain de la diffusion aux states et les sous titres 2 jours après

Et saison deux sur ABC = 21 septembre

Hé ouais ! ^^
Pour toutes les subtilités => http://8426.alloforum.com/list(...).html
-Remaille-
Hurley : "Jack, you.... you .. you got some Arnzt on you...."
MDR

Bien prenante cette serie !
et pour ceux qui disent que c'est ecrit en 2 minutes a vant le tournage, ils n'ont sans doute pas remarqué la foule de petits details et de subtilités qu'il y a derriere, un simple detail dans les preniers episodes se retrouve lié a une foule de choses par la suite, il y a des clins d'oeils un peu partout (surtout dans les flashbacks)
bref, vivement le 21 sept.
Nausikaa
A propos, et cela va sûrement en peiner plus d'un, mais il paraît que Kate et Charlie sont en couple dans la vie !!!

(c'était la minute "potins people" )
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
A propos, et cela va sûrement en peiner plus d'un, mais il paraît que Kate et Charlie sont en couple dans la vie !!!

J'ai vu ça aussi sur Voici
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

J'ai vu ça aussi sur Voici

Je constate que tu lis des ouvrages de grande qualité... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...