Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Ca me plait beaucoup comme ca plait a beaucoup de monde.... Mais j'ai pas encore vu les 4 derniers donc ca va etre encore mieux.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Mithrandir
Plus que 11 jours avant la sortie sur abc, ca vient....
Mais qu'est ce que j'aimerais savoir ce qu'il y a dans cette put**n d'ecoutille .
John McLaNe
Nan tu l'a pas deux jours plus tard la VO...tu l'as le soir même vu que ca passe dans l'après midi avec le décallage...J'ai regardé toute la saison 1 comme ca l'année dernière...
Mithrandir
John McLaNe a écrit :
Nan tu l'a pas deux jours plus tard la VO...tu l'as le soir même vu que ca passe dans l'après midi avec le décallage...J'ai regardé toute la saison 1 comme ca l'année dernière...

Merci pour l'info ...
instant_surgery
ets-ce qu'on peut m'expliquer de quoi parle lost..jai vu la pub et sa a l'air trop bien.par contr euniqument en anglais pour moi merci(certaines chaines belges passent les sitcoms en V.o)ils sont sur une iles..et ils entendent des bruit sbizarres..cest tout ce que je sais..
Mithrandir
instant_surgery a écrit :
ets-ce qu'on peut m'expliquer de quoi parle lost..jai vu la pub et sa a l'air trop bien.par contr euniqument en anglais pour moi merci(certaines chaines belges passent les sitcoms en V.o)ils sont sur une iles..et ils entendent des bruit sbizarres..cest tout ce que je sais..

Tu trouveras a peu pres tout ce que tu veux savoir la dessus:
http://www.lost-france.com/go-(...)12dd1
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Donkey Boy a écrit :
C'est quoi Lost?

Si on te demande, tu réponds:" Ahhhhhhh Lost pffffffffff je parie qu'il ne vont même pas nous dire ce qu'il y a derrière le sas dans la saison 2..."
Puis tu prends un air inspiré et tu rajoutes:"Franchement les séries, maintenant, c'est mieux que le cinéma!"
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ouais certaines séries sont mieux que le ciné... Mais dans les 2 ou 3 premiers épisodes on va justement découvrir ce qu'il y a derrière le sas
Close the World.Open the exit.
instant_surgery
apres un episode j'ai envie de frappé la "prisonniere",qui me fait trop chier,l'indou qui fait trop son boss,et le type qui a le flingue(le rockeur?)qui est completment debile
mais sinon jai vraiment bien accroché
Spiff51
Ce soir débute la saison 2 sur ABC
Mady_Roar
Spiff51 a écrit :
Ce soir débute la saison 2 sur ABC

Ah oué on y deja , vindju ! :-D
Bon bah moi je vais scruter le réseau....
Mithrandir
Enfin le grand jour, ca faisait longtemps qu'on l'attendait celui la...
Nausikaa
Mithrandir a écrit :
Enfin le grand jour, ca faisait longtemps qu'on l'attendait celui la...

Bon ça va, y en a qui n'ont pas le câble, pas besoin de frimer, damned...
:{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Spiff51
t'a internet ?

En ce moment sur backstage...