Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
t'a internet ?
Nausikaa
Spiff51 a écrit :
t'a internet ?

Ben oui mais j'aime pas regarder des films sur l'ordi...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Spiff51
Nausikaa a écrit :
Spiff51 a écrit :
t'a internet ?

Ben oui mais j'aime pas regarder des films sur l'ordi...

Moi non plus mais je les grave et je les mate sur ma platine :p

Et puis au pire c'est qu'un épisode ça dure 1h même pas

j'ai bien regardé TOUTE la première saison sur mon pc
bahamut54321
je voulais faire des commentaires sur les premiers posts disant que c'est absurde comme l'ours polaire le fait qu'il y ait tellement de survivant...ben tout ça il ya une raison parceque meme les personnages de la séries trouve sa bizarre qu'il y ait un ours polaire et beaucoup de survivant. C'est ce qui tien en haleine la soif d'avoir une réponse a ces bizzareries.
instant_surgery
non le truc bizarre,cest quand le docteur arrive sur la plage dans le premier episode, on en voit au moins 40des survivants(meme ca cest bizarre) et ensuite apres lexplosion de lavion et du reacteur il en reste 15..enfin bref..et cest quoi la bete du debut qui detruit tout les arbres?parceque en fait jai vu les 20 premieres minutes et les vingt dernieres,..apparemment le pilote ce fait bouffé..
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
instant_surgery a écrit :
non le truc bizarre,cest quand le docteur arrive sur la plage dans le premier episode, on en voit au moins 40des survivants(meme ca cest bizarre) et ensuite apres lexplosion de lavion et du reacteur il en reste 15..enfin bref..et cest quoi la bete du debut qui detruit tout les arbres?parceque en fait jai vu les 20 premieres minutes et les vingt dernieres,..apparemment le pilote ce fait bouffé..

Tu veux vraiment savoir pour la bête?
Décidemment, tu es incorrigible!
Sinon tu devras attendre les tout derniers épisodes...
instant_surgery
ah bon?ah ok.. donc il te mets a la bouche dans les 30 premieres minutes pour decouvrir a lfin?!..mais sinon ya combien de saisons deja faites?je pensais que cetait nouveau..
non cets juste que quand il tue lours polaire,yen a un qui sort( cest ca qui a tué le pilote?,et lautre dit..non cetai dix fois plus grand..)
ah ouais mais ptet qu'il savent pas ce que cest..
ca me rappelle lile du docteur je sais plus..avec des experiences avec des animaux..
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Je viens d'acquérir le premier épisode de la saison 2 !
Malheureusement pas sous-titré, je n'ai donc pas regardé, mais j'étais obligé de voir juste le début !
Ca m'a troué le c**
Rien d'autre a dire. Ca m'a troué le c**
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
instant_surgery
et a la fin d ela premiere saison sa clos bien?ou il te garde en haleine comme des batards?
Spiff51
instant_surgery a écrit :
et a la fin d ela premiere saison sa clos bien?ou il te garde en haleine comme des batards?

haha a ton avis
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
sofiane @ ESP a écrit :
Malheureusement pas sous-titré, je n'ai donc pas regardé, mais j'étais obligé de voir juste le début !
Ca m'a troué le c**

Pareil, j'ai regardé juste le début parce que je veux attendre mon frère pour regarder l'épisode en entier et... vachement bien trouvé lol ça a l'air quand même assez bizarre tout ça.
Mithrandir
Locke a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Ca m'a troué le c**

Pareil, j'ai regardé juste le début parce que je veux attendre mon frère pour regarder l'épisode en entier et... vachement bien trouvé lol ça a l'air quand même assez bizarre tout ça.

Je vais le voir d'ici une heure j'ai hate...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Je l'ai vu hier soir en VO.

Je m'attendais un épisode résumant la saison 1. En fait, non, c'est un épisode à part entière, et il est vraiment bien!!

La trappe est ouverte...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Mady_Roar
J'viens de voir le premier episode de la saison 2. Il tue bien ....
Spiff51
Je viens de finir de mater le premier épisode de la saison 2, et bah...

OH MY GOD

Par contre c'est dommage que Locke meurs

Ooooooh ça va c'est pour rire

En ce moment sur backstage...