Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
mick seven a écrit :

...on pouvai s'en douter, c'est le coté "mignon" de toute série américaine grand public on allai pa nous faire croire qu'il etait vivant mais finalement non, enfin je pense.

Bof, je ne trouve pas que ça rajoute un coté "mignon". Mais ça remet en question pas mal de chose, une bonne partie de qu'on avait appris des 3 épisodes précédents. (Pas facile d'etre précis, sans raconter ce qui se passe)
Spiff51
mick seven a écrit :
Spiff51 a écrit :
Euh... un PUTIN DE GROS DETAIL alors

le fait que le mec soit vivant? on pouvai s'en douter, c'est le coté "mignon" de toute série américaine grand public on allai pa nous faire croire qu'il etait vivant mais finalement non, enfin je pense.
sinon c'est vrai que çà avance comme la 1e saison c-à-d pas à pas mais çà fait qu'on en veut encore plus à chaque fois, malin les gars

nan que le type soit vivant, c'est un détail

SPOILER

Le second bunker, second site, c'est pas un détail, ça sous entends que les 6 sites qui semblent exister, sont bien tous sur l'ile, et que celui ci semble avaoir subit des dommages. En plus, les autres survivnts ont été complètement décimé
On devrait en apprendre plus dans le prochain épisode "The others 48 days"

Y'a aussi la remarque de sayid : "la dernière fois que j'ai vu autant de béton, c'était tchernobyl"
mick seven
oki doki
lors du film ils parlent de 6 sites en effet mais j'avai pas compris qu'ils etaient sensés tous être sur l'île. par contre oui vu le titre de l'épisode on va savoir ce qui s'est passé pour l'autre groupe (enfin au compte goutte vu qu'on connait les lascars de scénaristes maintenant).
et pi la source d'énergie qui est là c'est super bizarre, un truc magnétique tout çà, on n'a pas fini de rien savoir va!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
mick seven
Next Episode:
Wednesday, Oct. 26, 9/8c
"Adrift"
apparemment çà continue avec le 2 de nouveau en effet, c'est bizarre
NolaBlues
ronfyaCHM a écrit :
à la fin de l'épisode 5 ils disent qu'ils faudra attendre 3 semaines avant le 6 !!

Il faut peu être effectivement leur laisser le temps de les tourné!!

Au USA, la série se forme au fur et à mesure de l'année pas comme ici ou on achete tout tout fait et ou on peu te balancé 3 épisode par semaines!

de plus il faut bien que la saison dure un an donc, un épisode par semaine ce n'est pas possible.
Spiff51
Oui ils font des interruptions les chiens

Mais j'avoue repasser le 2 etc. je vois pas trop le principe m'enfin bon
NolaBlues
Spiff51 a écrit :

le principe est de garder le spectateur au rendez vous le mercredi soir
mick seven
ronfyaCHM a écrit :
à la fin de l'épisode 5 ils disent qu'ils faudra attendre 3 semaines avant le 6 !!

t'as déjà vu le 5?
putain moi il faut que je le mette à télécharger ce soir
mai j'attend toujours un peu, l'autre fois j'ai recu un film de cul
Spiff51
NolaBlues a écrit :
Spiff51 a écrit :

le principe est de garder le spectateur au rendez vous le mercredi soir

Si il les a deja vu il va regarder autre chose nan ?

Mais sinon ouais, capté la pyskologie du truc
Mady_Roar
ronfyaCHM a écrit :

Putaing si j'ai pas ma dose de LOST sa va pas allez
Sinon lepisode 5 est sympas mais sans plus par rapport aux precedents. J'ai hate de voir la suite :-D

A+
Spiff51
Ouaip, il est bien mais pas extraordinaire Le trailer est alléchant - c'est son boulot me direz vous - mais quand même

En ce moment sur backstage...