Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 06 Oct 2005, 22:19
Argh!

toujours pareil: on apprend plein de choses, mais c'est toujours mission impossible de piger le pourquoi du comment!

C'est de plus en plus frustrant mais tellement bon!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Mithrandir
Shaka a écrit :
Argh!

toujours pareil: on apprend plein de choses, mais c'est toujours mission impossible de piger le pourquoi du comment!

C'est de plus en plus frustrant mais tellement bon!

C'est le but du realisateur, et sur ce coup la (comme sur pas mal d'autres d'ailleurs )il y arrive merveilleusement bien.
Plus ca vient plus j'aime et moins je comprends...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Laissez tomber, elle est grave cette série !
Apres visionnage de l'épisode III The Revenge Of The 4 8 15 16 23 42, je me suis pris une bonne claque dans la gueule.
Comme chaque épisode quoi
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Mithrandir
sofiane @ ESP a écrit :
Laissez tomber, elle est grave cette série !
Apres visionnage de l'épisode III The Revenge Of The 4 8 15 16 23 42, je me suis pris une bonne claque dans la gueule.
Comme chaque épisode quoi

Ouai j'l'ai regardé hier et j'etais une fois de plus sur le cul!
Attention mini spoiler: A quoi il sert ce putain d'ordinateur ?...
-Remaille-
Mithrandir a écrit :

Attention mini spoiler: A quoi il sert ce putain d'ordinateur ?...

a mettre a jour G.com, z'ont interet a appuyer....

...je suis deja looooiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Mithrandir
L'episode 4 est (comme il fallait sans douter ) pareil que les autres: on apprends plein de nouvelles choses mais on en sait toujours autant (c'est a dire rien) sur l'intrigue...
Au passage c'est un tres bon episode mais un peu moins bon que le precedent...(c'est loin d'etre objectif :lol.
Mady_Roar
Mithrandir a écrit :
L'episode 4 est (comme il fallait sans douter ) pareil que les autres: on apprends plein de nouvelles choses mais on en sait toujours autant (c'est a dire rien) sur l'intrigue...
Au passage c'est un tres bon episode mais un peu moins bon que le precedent...(c'est loin d'etre objectif :lol.

Euh on apprends plein de chose !? Pas vraiment !
Le realisateur fait du rallonge tapis mais sa n'empeche qu'll soit sympas quand meme.
saminf
  • Special Total utilisateur
Euh si on apprend un truc très interessant à la fin !
Mady_Roar
Oui bon c'est qu'un détail c'est pas une révélation non plus :-D
Spiff51
Euh... un PUTIN DE GROS DETAIL alors
mick seven
ce soir je mate l'episode 4 qui est enfin arrivé, merci mon mulet
sinon je me demandais un truc, pensez vous que les auteurs savent où ils vont? personellement j'ai l'impression qu'ils écrivent au fur et à mesure leurs scénars car çà part vraiment dans tous les sens.
par exemple que devient le père de jack qu'on a vu dans l'épisode 3 de la 1e saison (le cercueil etait vide rapellez vous). et sinon j'ai pas compris le coup du desmond là, il sert à quoi dans l'histoire à part faire une coincidence énorme? mais bon j'adore me creuser sur les tenants et les aboutissants, j'avais pa fait çà depuis x-files.
lost rules!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Mithrandir
Bin a mon avis il balance un maximum de pistes pour choisir par la suite, ils sont sur comme ca ne pas etre "bloqués"...
Spiff51
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais je crois qu'ils ont deja prévu et écrit 5 saisons

Donc on aurait le temps de voir venir, a confirmer

mais sinon je doute qu'ils aient pas prévu AU MOINS les deux premières
Mithrandir
Spiff51 a écrit :
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais je crois qu'ils ont deja prévu et écrit 5 saisons

Donc on aurait le temps de voir venir, a confirmer

mais sinon je doute qu'ils aient pas prévu AU MOINS les deux premières

Je ne suis pas sur de ce que j'avance non plus, j'ai mis "a mon avis"...
Mais ca m'etonnerait fortement qu'ils aient ecrit plus de deux saisons, ils ne sont pas a l'abri d'un pepin (par exemple un acteur quitte la serie, ca arrive souvent ca....).
Mais bon ce n'est que mon avis hein...
mick seven
Spiff51 a écrit :
Euh... un PUTIN DE GROS DETAIL alors

le fait que le mec soit vivant? on pouvai s'en douter, c'est le coté "mignon" de toute série américaine grand public on allai pa nous faire croire qu'il etait vivant mais finalement non, enfin je pense.
sinon c'est vrai que çà avance comme la 1e saison c-à-d pas à pas mais çà fait qu'on en veut encore plus à chaque fois, malin les gars
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
saminf
  • Special Total utilisateur
mick seven a écrit :

...on pouvai s'en douter, c'est le coté "mignon" de toute série américaine grand public on allai pa nous faire croire qu'il etait vivant mais finalement non, enfin je pense.

Bof, je ne trouve pas que ça rajoute un coté "mignon". Mais ça remet en question pas mal de chose, une bonne partie de qu'on avait appris des 3 épisodes précédents. (Pas facile d'etre précis, sans raconter ce qui se passe)

En ce moment sur backstage...