Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 19 Mai 2006, 18:33
Elle va avoir du mal a se reveiller de son hypothermie sous terre Lybie (cf le dernier episode)
Put forth the proposition
stelio
  • Custom Cool utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
Elle va avoir du mal a se reveiller de son hypothermie sous terre Lybie (cf le dernier episode)

c'est tout ce que ta as dire de sa theorie?
t'es un peu trop selectif a mon gout..
Incroyab'
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
stelio a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

c'est tout ce que ta as dire de sa theorie?
t'es un peu trop selectif a mon gout..

Je ne dis pas que sa theorie est mauvaise, il y a du bon mais en ce qui concerne L**** je suppose que si ils l ont enterres elle est certainement morte.

D ailleur sur ABC.com ils precisent qu on ne verra plus A** L**** et L**** car elles sont vraiment mortes.
SolarFall
Bien dommage, sutout pour H*****, c'était une belle histoire qui débutait avec L**** ... il va finir par se suicider, le pauvre. D'ailleurs, si y avait pas eu L****, il l'aurai fait ce con ... (épisode "Dave")
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
SolarFall a écrit :
Bien dommage, sutout pour H*****, c'était une belle histoire qui débutait avec L**** ... il va finir par se suicider, le pauvre. D'ailleurs, si y avait pas eu L****, il l'aurai fait ce con ... (épisode "Dave")

Tout n est pas perdu car il parait qu un autre personnage doit mourir dans les 2 derniers episodes qui seront diffuses mercredi prochain
SolarFall
Ca sera donc un double épisode final ? sympa ça ! mais j'arrive pas à me faire au fait qu'après la semaine prochaine, j'aurai plus mon, épisode hebdomadaire ... 8 mois que ça dure, ça va être dur de s'adapter ^^"

EDIT : au fait, c'est quoi le titre de l'ep 22 ? (bah oué c'est pas indiqué dans les noms des fichiers que je dl : / ) D'ailleurs j'ai été obligé de renommer l'ep 21 en Lost.S02E21.-.The.Question.Mark.avi, le ? ne passe pas dans un nom de fichier windows ...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
SolarFall a écrit :
Ca sera donc un double épisode final ? sympa ça ! mais j'arrive pas à me faire au fait qu'après la semaine prochaine, j'aurai plus mon, épisode hebdomadaire ... 8 mois que ça dure, ça va être dur de s'adapter ^^"

OUaip, 2h de Lost pour le grand final.

Et une longue periode de vide jusqu a la saison III
SolarFall
Oui, mais le titre de l'ep 22 ? ...
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Ep22 = Three Minutes
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
héhé, je vien de voir le 22, je suis vraiment surpuissant Pour pas vous degouter je vous raconte pas la fin de la serie :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stelio
eu le 22 c'est pas le dernier, il dure que 42 min..
Incroyab'
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
stelio a écrit :
eu le 22 c'est pas le dernier, il dure que 42 min..

C'est le dernier diffusé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stelio
donc c'est pas la fin de la saison..
Incroyab'
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
stelio a écrit :
donc c'est pas la fin de la saison..

C'est demain la fin de la saison
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
Et en Belgique, un nouvel episode de la saison 2 ce soir ! :-)

C'est le 9 ? Celui ou Sawyer se fait tuer par Kate ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...