Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 09 Fév 2007, 12:09
Et paf le bus !!

Et bien c'est repartis, on apprend quand même pas mal de choses dans cet épisode.

Un truc bizarre :

Alex est présentée comme la fille de Ben !? Est-ce vrai où est-ce ce qu'on lui fait croire ? Parce qu'il y a un truc qui ne colle pas. On en est maintenant sûr, les others vivent sur une autre ile; Qu'est ce que foutait Ben tout seul sur la grande ile quand il s'est fait attraper par Rousseau. En gros on veut nous faire croire que le chef d'une colonie de scientifique va se balader tout seul dans la jungle sur une ile qu'il ne doit pas bien connaitre, et évidemment il se fait choper par la folle du coin qui n'en a jamais chopé un en 16 ans...

Bref est-ce que Rousseau a bien dit la vérité, n'est-elle pas un peu plus impliquée dans l'histoire qu'elle le fait croire ? Genre elle était une scientifique sur l'ile, Ben est bien le père d'Alex et elle s'est barrée dans la jungle pour une raison x ou y. Elle a tout à fait pu livrer Ben aux naufragés en échange de la promesse de revoir Alex par exemple.

Enfin voilà je m'interroge...

Bon vivement Jeudi prochain !!
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
King's card
xik a écrit :
Et paf le bus !!

Et bien c'est repartis, on apprend quand même pas mal de choses dans cet épisode.

Un truc bizarre :

Alex est présentée comme la fille de Ben !? Est-ce vrai où est-ce ce qu'on lui fait croire ? Parce qu'il y a un truc qui ne colle pas. On en est maintenant sûr, les others vivent sur une autre ile; Qu'est ce que foutait Ben tout seul sur la grande ile quand il s'est fait attraper par Rousseau. En gros on veut nous faire croire que le chef d'une colonie de scientifique va se balader tout seul dans la jungle sur une ile qu'il ne doit pas bien connaitre, et évidemment il se fait choper par la folle du coin qui n'en a jamais chopé un en 16 ans...

Bref est-ce que Rousseau a bien dit la vérité, n'est-elle pas un peu plus impliquée dans l'histoire qu'elle le fait croire ? Genre elle était une scientifique sur l'ile, Ben est bien le père d'Alex et elle s'est barrée dans la jungle pour une raison x ou y. Elle a tout à fait pu livrer Ben aux naufragés en échange de la promesse de revoir Alex par exemple.

Enfin voilà je m'interroge...

Bon vivement Jeudi prochain !!

Alex a été volée quand elle était bébé ...

De plus on sait depuis longtemps qu'ils visent les enfants de l'ile. Maintenant on se doute que c'est pour des recherches sur la grossesse (genre Juliet qui fait des tests sur des rats males pour le rendre enceint). Donc on peut espérer qu'il y a des gens stériles qui recherchent des enfants, ou des malades mentaux qui volent ceux des autres ... on sait aussi que Juliet n'est là que depuis 3 ans, donc elle ne sait pas forcément qu'Alex a été volée.

Oh, et puis rien n'indique il me semble que Ben soit un scientifique, c'est plutôt un meneur et un fourbe. Il s'est trés certainement fait prendre exprés pour espionner de l'intérieur.

Enfin je le vois comme ça.
xik
  • Publié par
    xik
    le
D'accord sur le fait que Ben s'est certainement fait capturer volontairement, mais pourquoi par Rousseau ? Il aurait très bien pu s'arranger pour être capturé par Locke ou Saïd par exemple. Comment pouvait-il être sûr que Rousseau allait le livrer aux naufragés ? Y'a un truc pas clair la dessous...
Nicolas Pain
King's card
Et pourquoi pas ?

Ils connaissent trés bien le comportement de tout le monde apparement, donc ça se tiens (un peu ^^)

Mais sinon pourquoi vouloir trouver une explication à tout ? Ben voit un piège, tombe dedans, mince c'est celui de la folle, ouf elle va chercher les bons.

Il y a d'autres trucs plus incohérents que ça je pense
xik
  • Publié par
    xik
    le
King's card a écrit :
Mais sinon pourquoi vouloir trouver une explication à tout ?

Bin moi c'est pour ça que je regarde Lost, pour essayer de comprendre.

King's card a écrit :
Il y a d'autres trucs plus incohérents que ça je pense
.
Incohérents je ne pense pas mais incompréhensibles oui.
Nicolas Pain
SolarFall
Je plussoie Tenchi, même si on apprend quelques trucs intéressants, après 3 mois d'attente, ça déchire pas mémé cet épisode ...

Vivement jeudi prochain
mescaline.
xik a écrit :
King's card a écrit :
Mais sinon pourquoi vouloir trouver une explication à tout ?

Bin moi c'est pour ça que je regarde Lost, pour essayer de comprendre.

Moi aussi mais ya comprendre et comprendre. Je pense pas que ce soit la peine d'essayer de deviner à l'avance l'imbrication des choses, il y en a tellement (et c'est fait expres) que seule une explication finale comme il y en aura certainement une nous revelera tout les secrets les plus improbables en même temps. Je pense que ça se finira de cette façon, mais de quelle maniere précisement je cherche meme pas à comprendre, j'ai l'impression de perdre mon temps.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
clarissep
SolarFall a écrit :
Je plussoie Tenchi, même si on apprend quelques trucs intéressants, après 3 mois d'attente, ça déchire pas mémé cet épisode ...

Vivement jeudi prochain

Vous en êtes à quelle saison ?

Parce que j'ai déjà pas touvé génial la 2 alors si la suivante pas terrible autant faire l'impasse
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
xik
  • Publié par
    xik
    le
Saison 3 épisode 7.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de critiques, mais perso j'accroche toujours autant.
Nicolas Pain
SolarFall
Moi aussi, j'accroche même de plus en plus !

@Clarissep, la saison 3 me plait beaucoup, c'est juste qu'après 3 mois d'attente pour avoir cet épisode, il est comme les autres, il pose beaucoup plus de question qu'il n'apporte de réponses
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
rho le coup du bus j'adore
très bon épisode (7 saison 3)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
sammyseal
Purée pas dréactions sur le 8?? Il était pourtant MA-GI-STRAL!!

Un dces épisodes qui fait vraiment réfléchir et qui fout légèrement les boules! (pour moi équivalent a la révélation dans la saison 1 comme quoi le message radio tourne en boucle depuis 16 ans).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
xik
  • Publié par
    xik
    le
En fait je crois qu'il n'y a pas eu de réactions car on est tous sous le choc. Effectivement, on dirait bien que c'est un épisode clé.
Nicolas Pain
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le 8 était en effet TERRIBLE. Un ovni, ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça à regarder lost!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...