xik a écrit :
Et paf le bus !!
Et bien c'est repartis, on apprend quand même pas mal de choses dans cet épisode.
Un truc bizarre :
Alex est présentée comme la fille de Ben !? Est-ce vrai où est-ce ce qu'on lui fait croire ? Parce qu'il y a un truc qui ne colle pas. On en est maintenant sûr, les others vivent sur une autre ile; Qu'est ce que foutait Ben tout seul sur la grande ile quand il s'est fait attraper par Rousseau. En gros on veut nous faire croire que le chef d'une colonie de scientifique va se balader tout seul dans la jungle sur une ile qu'il ne doit pas bien connaitre, et évidemment il se fait choper par la folle du coin qui n'en a jamais chopé un en 16 ans...
Bref est-ce que Rousseau a bien dit la vérité, n'est-elle pas un peu plus impliquée dans l'histoire qu'elle le fait croire ? Genre elle était une scientifique sur l'ile, Ben est bien le père d'Alex et elle s'est barrée dans la jungle pour une raison x ou y. Elle a tout à fait pu livrer Ben aux naufragés en échange de la promesse de revoir Alex par exemple.
Enfin voilà je m'interroge...
Bon vivement Jeudi prochain !!
Alex a été volée quand elle était bébé ...
De plus on sait depuis longtemps qu'ils visent les enfants de l'ile. Maintenant on se doute que c'est pour des recherches sur la grossesse (genre Juliet qui fait des tests sur des rats males pour le rendre enceint). Donc on peut espérer qu'il y a des gens stériles qui recherchent des enfants, ou des malades mentaux qui volent ceux des autres ... on sait aussi que Juliet n'est là que depuis 3 ans, donc elle ne sait pas forcément qu'Alex a été volée.
Oh, et puis rien n'indique il me semble que Ben soit un scientifique, c'est plutôt un meneur et un fourbe. Il s'est trés certainement fait prendre exprés pour espionner de l'intérieur.
Enfin je le vois comme ça.