Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2007, 15:49
Le 8 était en effet TERRIBLE. Un ovni, ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça à regarder lost!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pas encore vu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
Vous m'expliquez en quoi il est si bien? Jme suis un peu ennuyé, pas l'impression d'avoir un tournant du tout, juste une "revelation" (rien de clair en plus) farfelue comme on a l'habitude d'en voir..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
sammyseal
Une révelation pas des moindres quand même. Enfin j'ai remarqué que chaque fan de lost avait ses épisodes "type", certains aiment quand on y comprend encore moins a ski spasse et que le mystère de l'ile est laissé entier (comme moi, j'adore ce type d'épisodes, le 8 en est le parfait exemple).

D'autres préfèrent les épisodes d'action où il se passe quelque chose de significatif concernant les personnages (mort, enlèvement, changement d'attitude) qui moi ont plus tendance à m'ennuyer, je préfère que l'île soit surréaliste et qu'on vive un peu dans un rêve (cauchemard est finalement ptet plus approprié) plutôt que de tout apprendre sur "les autres" et de démystifier ltruc.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
SolarFall
Didiou ! je crois que ma gueule de bois est vraiment sévère, parce que j'ai rien compris à cet épisode, même en français !

Faudra que je le re visionne quand je serai un peu plus net je crois ^^
Ou alors il est vraiment incompréhensible ?
mescaline.
Ben en fait la révélation est assez claire à la fin, mais tout le devellopement est assez maladroit jtrouve.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
BiZ a écrit :
Le 8 était en effet TERRIBLE. Un ovni, ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça à regarder lost!

+1000
Desmond, ce mec est hallucinant, certainement mon personnage préféré dans cette série.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
ant' a écrit :
BiZ a écrit :

+1000
Desmond, ce mec est hallucinant, certainement mon personnage préféré dans cette série.

Il semblerait que ce soit quand meme un personnage clé de l'intrigue..Le fait qu'il connaisse deja Jack avant le crash, cette soi disante expérience de deja vu et surtout sa responsabilité face aux destins de chacuns...

A suivre donc...Paraitrait que ca finira apres une saison 4...
SolarFall
Ben si carrément ! maintenant on sait ENFIN que veulent dire ses tatouages !!!!

burt_
  • Custom Méga utilisateur
Le 310 etait vraiment chiant

Ils ont interet a se reprendre ou on va mourir d ennuie
Put forth the proposition
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Si !! Il était bien cool avec le trip dans la camionette...C'est vrai qu'il apportait absoluement rien à l'intrigue mais il était pas mal quand meme et a permis de resituer un peu les personnages de la plage délaissés depuis pas mal d'épisodes!

A suivre donc...

@+

ted

En ce moment sur backstage...