Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Si !! Il était bien cool avec le trip dans la camionette...C'est vrai qu'il apportait absoluement rien à l'intrigue mais il était pas mal quand meme et a permis de resituer un peu les personnages de la plage délaissés depuis pas mal d'épisodes!

A suivre donc...

@+

ted
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
je viens de le regarder aussi j'ai bien aimé
c'est plus léger mais ça change un peu
j'aime bien Hurley
Je l'ai bien aimé cet épisode, je me suis même surpris à esquisser un petit sourire, je trouve que ça fait du bien ce genre d'épisodes "rafraichissants" de temps en temps. Par contre le trailer du 11 laisse presager un épisode terrible! Ah oui et je viens de faire le rapprochement avec l'oeil de verre que trouve le groupe d'ana lucia dans la saison 2 . Que faut il en conclure ?
SolarFall
Pour le moment, strictement RIEN. L'épisode 11 n'apprend presque rien de neuf. Encore un énième épisode flash back sur Sayid. On sait qu'il a été bourreau, pas la peine de le rabacher sans arrêt ...

Vraiment nul comme épisode. Espèrons que ça va s'améliorer
sammyseal
Ouaip, jsuis assez d'accord, pas trop aimé le 11...

Les révélations ne servent à rien, et on ne sait memes pas si elles sont vraies, on a envie que ces personnages posent les questions clé du genre "mais putain dbordel de cul c'est quoi cette île?" au lieu de "comment etes vous arrivés là" mais on dirait qu'ils y songent pas...

Meileur episode de la saison pour l'insant était le 8, j'aime bien quand les mystères de l'île se dévoilent par flashback...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
SolarFall
S'il me souvient bien, la saison 2 avait quelques épisodes bien merdiques aussi, à peu près au même niveau (entre les épisodes 9 et 12 par là) ...

Espèrons que c'est juste un petit bad de la mi saison : / parce que rétrospectivement, je trouve le 10 pas si mal que ça par rapport au 11 ! certes il apprte pas grand chose à l'intrigue, mais comme dit plus haut, c'est marrant de les voir délirer dans leur van hippie ^^ un peu de fraicheur quoi ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Personne ne parle de l episode 12???

Un beau rebondissement quand meme
Put forth the proposition
SolarFall
En cour de dl. En même temps ils peuvent bien pondre un rebondissement, vu les derniers épisodes ...
Et quel rebondissement , je suis encore sur le cul là! Plus qu'une envie : voir le prochain épisode qui s'annonce énorme . Lost repart du bon pied!
SolarFall
Ah ? et c'est quoi le fameux rebondissement ? soit j'étais encore pèté hier soir (peu probable, mais sait-on jamais) soit ça m'a pas marqué ...
sammyseal
Ouai jlai trouvé sympa comme tout le 12 (et Claire...mais quelle bombe...et cet accent à croquer, vaiment ma préférée loin devant kate et la feu shannon. Sinon pour le rebondissement...les relations entre claire et jack peut-être? ou encore ce que fait jack a la fin?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
A priori on a pas réagi de la même manière lol. La fin est assez comment dire..surprenante, qui l'aurait cru ?Bon la relation claire/ kack j'ai trouvé ça un peu du genre luke je suis ton père. Mais le coup du ballon de rugby!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
sammyseal a écrit :
Ouai jlai trouvé sympa comme tout le 12 (et Claire...mais quelle bombe...et cet accent à croquer, vaiment ma préférée loin devant kate et la feu shannon. Sinon pour le rebondissement...les relations entre claire et jack peut-être? ou encore ce que fait jack a la fin?

perso je peux pas la voir et son accent encore moins

sinon épisode pas top...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SolarFall
Ben ouaip, super ils sont parents, mais bon le moment on s'en tape un petit peu ^^'

Pis le coup du balon de foot, je vois pas trop ça comme un rebondissement ... on savait déjà que Jack revenait sur l'ile pour soigner l'autre saloperie de Ben, alors bon, on se doutait un peu que si il se retrouvait comme ça dans el camp des autres il finirait par s'acclimater ... non ?
Oui, c'était plus ou moins prévisible, mais bon,de la manière dont cela a été annoncé, j'ai trouvé ça pas mal. De toutes façons , on ne peut que avoir envie de voir le prochain épisode après ça!
Ceci dit j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui suis parti en live.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Cherchez le trailer de l episode 13 sur youtube, ca vaut le detour
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...