Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Euuuh ouais enfin toujours plus de questions sans réponses en gros!

J'aimerais bien juste un semblant dréponse, ne serait-ce que pour les questions des premières saisons? Je sais pas moi au hasard, le grand bateau écrasé en pleine île avec la dynamite dedans, les ours polaires, enfin des détails quoi...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
stevie voodoo
les ours polaires c'etait le gosse dans la saison 1 qui l'avait fait apparaitre je crois..
MarvelClust
xik a écrit :
Oui c'est le genre d'épisode où on se dit qu'une semaine c'est vraiment trop long...

Au fait quelqu'un sait si il va y avoir une saison 4 ?

J'ai lu que le réalisateur avait signé pour trois saisons suplémentaires, ce qui nous amène a au moins 6 saisons,....
c'est long,..... très long,..... trop long

Alala le buisness
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
SolarFall
Mouaip, 6 saisons c'est un peu abusé.

@sammyseal : l'ours c'est Walt qui le faisait apparaître en effet. Et d'ailleurs j'en ai déjà parlé au début du topic, mais ça arrive de voir des ours polaires sur des iles tropicales. C'est pas courant, mais ça arrive. Pour ce qui est du bateau, on sait pas s'il est près de la côte ou non, mais pas besoin de se creuser la tête. Suffit un tremblement de terre ou d'une éruption volcanique pour qu'il se retrouve de la mer à la terre, ça c'est déjà vu aussi.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
SolarFall a écrit :
Mouaip, 6 saisons c'est un peu abusé.

@sammyseal : l'ours c'est Walt qui le faisait apparaître en effet. Et d'ailleurs j'en ai déjà parlé au début du topic, mais ça arrive de voir des ours polaires sur des iles tropicales. C'est pas courant, mais ça arrive. Pour ce qui est du bateau, on sait pas s'il est près de la côte ou non, mais pas besoin de se creuser la tête. Suffit un tremblement de terre ou d'une éruption volcanique pour qu'il se retrouve de la mer à la terre, ça c'est déjà vu aussi.

En fait non, car on apprend que les cages dans lesquelles etaient enfermes Sawyer et Kate dans la saison III etaient a la base destinees a ces ours.
Put forth the proposition
Väsh the Guitar
C'est officiel, il y aura bien 3 prochaines saisons, mais les saisons ne feront plus que 16 épisodes, d'après Allociné. En gros la saison s'arrêtera lors de la pause habituelle...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
SolarFall
burt_cocain a écrit :
En fait non, car on apprend que les cages dans lesquelles etaient enfermes Sawyer et Kate dans la saison III etaient a la base destinees a ces ours.

Ah oui, exact !
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
ATTENTION SPOILER,
ne lisez pas ce qui suit si vous n'en etes pas au 3.20,

RHhhaa la mort de locke là c'est abusé
faire sortir un personnage central comme ca, moais

par contre très bon episode, surment un des meilleurs,
qui nous apprend enormément de chose,
et en meme temps, pose encore plus de questions,
stevie voodoo
put1 donne pas des trucs comme ca! je l'ai aps encore maté!!
SolarFall
D'autant qu'il est pas mort alors bon ...
Mcfly.
Ah bon ?
une balle dans le bide, abandonnée dans un trou au milieu de la jungle,
tu penses qu'il peut survivre ???
stevie voodoo
ui il va vibre jpense vu que l'ile prucre une regeneration enfin un truc ds le genre..comme pour sa blessure a la main..
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Quand on voit ce qui arrive a Desmond, je serais pas etonné que Locke continue à etre un protagoniste de cette série...
Faut pas oublier que le caractère "magique" de l'ile permet aux scenaristes de revenir sur pas mal de truc...
Pour info, le russe qui était dans le poste avancé était aussi mort mais il est revenu....
Mcfly.
pas faux
8oris
  • Vintage Total utilisateur
ted the Ors a écrit :

Pour info, le russe qui était dans le poste avancé était aussi mort mais il est revenu....

En meme temps, je viens de me remater l'épisode avec ma miss, et en fait c'est expliqué...
Comme quoi y a des trucs expliqués dans cette série!

En ce moment sur backstage...