Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
ted the Ors a écrit :

Pour info, le russe qui était dans le poste avancé était aussi mort mais il est revenu....

En meme temps, je viens de me remater l'épisode avec ma miss, et en fait c'est expliqué...
Comme quoi y a des trucs expliqués dans cette série!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
NONNNNNNNNNNNNN PAS LOCK

bon il va surement revenir.... m'enfin j'espère

super épisode le flashback de ben tant attendu....

les épisodes qui vont suivre vont être géniaux
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Khryss
  • Custom Top utilisateur
OktaV a écrit :
le flashback de ben t'en attendu....

Ouf ça pique les yeux
OktaV
oui mais j'étais stone

tu me pardonnes...

ps c'est la première fois que l'on me fait une réflection sur mon orthographe...

je vais allez suivre tes post tien

bon en y regardant de plus prêt tu es quand même mal placé pour donner des leçons...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Citation:

je vais aller suivre tes posts tiens

OktaV
8O savalacbonjaicompirssssss

pije vous merde
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pas mal l'episode 3x20..

Sinon avec mon frère on à developpé l'hypothèse lancée par le père de Lock : En fait ils sont tous mort et l'ile serait une sorte de purgatoire.

Ca expliquerait pas mal de choses, notament le fait que les malades guérissent, que les femmes ne peuvent pas avoir d'enfant, que les autres (les natifs) on des dossiers sur tous le monde.

Sinon une autre explication serait que Jacob (et les natifs) seraient des extra terresstres. Ca pourrait expliquer la fumée noire, le Jacob invisible, Richard qui n'a pas vieillit alors que Ben à vieillit, le magnétisme etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
La théorie du purgatoire a été formellement démentie par les producteurs dès la saison 1.

Moi je vois bien Richard et Jacob arriver sur l'île avec le blackrock, surtout Jacob, son coté allergique aux nouvelles technologies et l'ambiance de sa cabane ont l'air d'être de la même époque que le Blackrock.

A mon avis Richard va être un personnage clé de la saison 4...
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Bobba
Au fait, c'est quoi le nom de l'acteur de Richard ? Je suis sur de l'avoir déjà vus dans d'autres series/films
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
OktaV a écrit :
Nestor Carbonell

http://www.allocine.fr/personn(...).html

8O ben en fait non... Pourtant sa tete me dis qq chose...

Edit:

Je crois que je le confond avec Owen Wilson :

Nestor Carbonnell :

Owen Wilson :

Qui jouait dans un X-Files ("le sherif à les dents longues")...
Jean D'Arcy, 1969
Ambuletz
J'ai l'impression qu'ils le maquillent bien Richard dans Lost...
Is there anybody out there?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pas mal du tout l'épisode 21... un petit poil décevant après le 20, j'attendais plus de réponses et moins de question.

Il me donne davantage l'impression d'être le premier tiers d'un grand triptique de fin de saison qu'un épisode normal... Par contre moi qui étais un membre du "Kill Charlie Now Club" je l'ai trouvé sympa ici, et j'aimerais presque que Desmond se soit planté.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Spiff51
Bobba a écrit :

C'est Luke Wilson lui (son frère)

Lui c'est owen
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Oui le 21 plante bien le décor pour le season final de la semaine prochaine.

Au fait vous savez que la diffusion de la saison 4 débute en février 2008 ? Ca va être trèèèèèès long...
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr

En ce moment sur backstage...