Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 18 Mai 2007, 19:14
Oui le 21 plante bien le décor pour le season final de la semaine prochaine.

Au fait vous savez que la diffusion de la saison 4 débute en février 2008 ? Ca va être trèèèèèès long...
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
xik a écrit :
Oui le 21 plante bien le décor pour le season final de la semaine prochaine.

Au fait vous savez que la diffusion de la saison 4 débute en février 2008 ? Ca va être trèèèèèès long...

ooohhhhh Là là....
Déjà octobre ça me paraissait super loin.... Mais alors là, février... pfff c'est du sadisme. Surtout s'ils nous mettent un petit cliff-hanger dans le finale...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ambuletz
D'un autre côté si ça débute en dévrier, il y a des chances pour ça la saison 4 sorte sans pauses!
Is there anybody out there?
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
oui on aura droit à une saison de 16 épisodes sans pause.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Aaaah le final va envoyer le paté mes amis, la saison 4 se fera attendre !
Qu'est ce que je lis ?
Non... en février ? Quoi ...16 épisodes ?
8O
You can kiss my axe !
Invité
Honnètement j'en ai un peu marre que tout le monde me prenne pour un fouq quand je dis que je trouve que cette série est nulle à chier . Donc je fais un effort surhumain en reprenant tous les épisode un par un et honnètement je ne comprend toujours pas ... je m'ennuie à mourrir . . . Cette série est vide ...
sammyseal
T'es pas obligé d'aimer pour être normal, la différence de gout existe, y'en a bien qui aiment pas les beatles...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
SolarFall
+1, si t'aimes pas c'est pas la peine de te forcer à regarder, surtout si tu la trouve "vide".

Ceci dit y a un bon paquet de milions de personnes qui pensent le contraire
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
c'est clair, je comprends pas ton acharnement diablolebo3
tu te forces à regarder 69 épisodes de 40mn soit 46 heures de lost
c'est limite du masochisme la
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Les gros points fort de la serie, c'est le mystère du scenario principal (à savoir "qu'elle est cette ile réelement), le nombre important de personnages principaux (idée un peu reprise dans Prison Break) et tous ce qui en decoule (decouverte de leurs histoires respectives, caractères, evolution des personnages etc..)

Bref, si tu n'accroche pas apres les deux episodes pilotes pas la peine d'aller plus loin.

Par contre il faut juste savoir que le coté, "Robinson Crusoé" ou "Seul au monde" disparait assez rapidement dans la série. Ca peut déplaire à certains, et plaire à d'autres.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Pour info, Nestor Carbonell (Richard) a déjà joué dans Scrubs.

Je suis enfin à jour, je peux donc m'exprimer sur ce topic sans risquer les spoilers :mdr: ... donc je suis bien fan de Lost, mais je sens que ça part en couille total. Le charme des 2 premières saison a disparu, depuis que les Autres sont totalement démystifiés ... on vire dans le fantastique à deux francs, bien utiles aux scénaristes pour justifier un peu n'importe quoi.
Invité
Je les regarde pour pouvoir en débattre correctement par la suite . C'est pas du masochisme c'est plus de la culture cinématographique ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"Les autres sont totalement démystifiés" ?

Ca ne te semble pas etrange que Richard n'ai pas vieillit entre le flashback de Ben et les evenements actuels ? Qui sont les natifs ? Sont-ils REELEMENTS des natifs etant donné qu'on a pus voir Ethan et Richard sur le continent dans les flashback de la blondasse ?

De plus je me remate la saison 1 et je trouve qu'il y'a encore des choses à expliquer. (notament le passé de Rousseau, qui aurait tué les membres de son expédition atteints d'une etrange maladie, ou plus simplement la fumée noire qui existe depuis la 1ère saison et n'est donc pas un vagabondage scenaristique)

Perso je pense que la fumée noir peut etre expliquée par le fait que la boite qui réalise les FX de LOST employe peut etre des infographistes fainéants. Où alors ils n'ont pas voulut payer la licene "Dinosaures 3D" de Spielberg...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
"Les autres sont totalement démystifiés" ?

Ca ne te semble pas etrange que Richard n'ai pas vieillit entre le flashback de Ben et les evenements actuels ? Qui sont les natifs ? Sont-ils REELEMENTS des natifs etant donné qu'on a pus voir Ethan et Richard sur le continent dans les flashback de la blondasse ?

Ouais, mais non ... dans la saison 1, les Autres avaient une aura, un aspect inconnu (on voyait pas leurs visages, on entendait leurs murmures etc) qui est partie. Là, en gros, on tombe dans la guerre de gang version Tarzan, à coup de flingues etc ... le côté "survival", panique et flippant des débuts, est passé, je le regrette.
Et puis les visions de l'ami Desmond, m'explosion violette qui épargne tout le monde (sauf les vêtement de l'écossais :roll, le voyage dans le temps pour revoir Penelope etc ... désolé mais c'est nawak.
Invité
Quelqu'un peut me dire c'est quoi le truc qui arrache les arbres please ?
OktaV
ben le monstre, la fumée noir, l'ile, jacob...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur backstage...