salut à tous,
Ca m'amuse de vous lire car vos réactions (dans l'ensemble) correspondent exactement avec que ce j'ai ressenti au fil des épisodes sur ABC (Vost donc...)
Parfois ca semble brouillon, incohérent et on a plus de questions que de réponses...et on se dit que les scénaristes se perdent dans les rebondissements mais le tout est TRES bien ficellé....
ps : je n'ai regardé que qq minutes de la VF, j'ai manqué de vomir !...les voix empruntées n'ont rien à voir avec la VO...Sahid a une voix d'européen averé ! alors qu'il a un accent irakien prononcé dans la VO. La france n'a que faire de ces détails....et dire que Rousseau est allemande alors que figurent des drapeaux français sur les cartes et des notes écrites en français...
L'AVEZ VOUS VU ?
Si certains d'entre vous ont conservé le 1er épisode. Il se passe quelque chose que la quasi-totalité d'entre vous n'a pas vu. Lorsque la caméra se tourne vers un personnage (locke ?) et que le réacteur de l'avion derrière lui explose...il apparait à l'écran quelque chose de flou (qq micro secondes avant l'exlosion) mais bien réel qui sera reprise dans les futurs épisodes....Qu'était-ce ? A VOS MAGNETOS !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme