Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
Ah yearh cultissime...

C'est vrai que pousser le détail à ce point c'est vraiment pas mal.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
C'est clair que c'est sympa et bien fichu!

Bon, ça ne correspond pas nécessairement à la date de création du site en lui-même, mais l'enregistrement sur les seveurs DNS Internet a été faite le 24 septembre 2004!
Ils avaient anticipé les saloupiauds!

+1 pour Liam le chanteur enfoiré qui laisse même pas notre Charlie chanter son refrain
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
l'episode avec l'histoire d'Hurley, excellent
Le loto, les numeros maudits etc

vraiment top

encore un mystere de plus bien mysterieux

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DarkVadehors
Plusieurs personnages se sont déja plus ou moins croisés avant le crash de l'avion !

_ Boone était au poste de police en même temps que Sawyer
_ Hurley passait a la télé quand Jin a rendu visite au type pour son patron
_ Sawyer a rencontrer le père de Jack dans un bar
_ Locke travaille dans une usine de boites / Hurley finance une usine de boites ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

Les chiffres mystérieux viennent donc de l'ile !

qui sont ecrit sur la plaque en metal de cette mysterieuse porte en acier
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
Plusieurs personnages se sont déja plus ou moins croisés avant le crash de l'avion !

_ Locke travaille dans une usine de boites / Hurley finance une usine de boites ?

Tiens j'avais pas fait tilt pour celle-là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
a reminder
Sinon quelqu'un à déjà parlé des noms de philospohes que portent certains personnages ??

Locke, Rousseau... philosophe d'un nouveau ("Utopie" de Locke) ou chantre de "l'homme à l'état naturel"...
gaël
teezer
  • Special Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

_ Hurley passait a la télé quand Jin a rendu visite au type pour son patron

La il fallait etre au taquet, masi ca va que c'etait hurley il a une tete facilement reconnaisable a la télé.
Barberousse user-club
SUPERLAPIN
moi j'avais enregistrer et j'ai repasser au ralenti et je me suis dit:
est ....est.....mais ....mais c'est Hurleeeey??????

autrtement j'ai sauter un episode , enfin un samedi ou j'etais en vacance et j'avais pas de tele
c'est l'episode ou la femme enceinte ce fait retrouver , apres avoir ete kidnaper par un mec bizarre ,qui ce fait tuer il me semble par Charlie d'apres ce que j'ai compris du dernier episode
si quelqu'un pouvait me resumer vite fait ce qui c'est passer ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et que s'est-il passé dans l'épisode du samedi 30 juillet ? Please...
Doc Loco
Gillou a écrit :
Et que s'est-il passé dans l'épisode du samedi 30 juillet ? Please...

Les trois épisodes tu veux dire?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, c'est ça, j'étais en concert et j'ai oublié de l'enregister...
alaindj
  • Special Méga utilisateur
salut à tous,

Ca m'amuse de vous lire car vos réactions (dans l'ensemble) correspondent exactement avec que ce j'ai ressenti au fil des épisodes sur ABC (Vost donc...)
Parfois ca semble brouillon, incohérent et on a plus de questions que de réponses...et on se dit que les scénaristes se perdent dans les rebondissements mais le tout est TRES bien ficellé....

ps : je n'ai regardé que qq minutes de la VF, j'ai manqué de vomir !...les voix empruntées n'ont rien à voir avec la VO...Sahid a une voix d'européen averé ! alors qu'il a un accent irakien prononcé dans la VO. La france n'a que faire de ces détails....et dire que Rousseau est allemande alors que figurent des drapeaux français sur les cartes et des notes écrites en français...

L'AVEZ VOUS VU ?
Si certains d'entre vous ont conservé le 1er épisode. Il se passe quelque chose que la quasi-totalité d'entre vous n'a pas vu. Lorsque la caméra se tourne vers un personnage (locke ?) et que le réacteur de l'avion derrière lui explose...il apparait à l'écran quelque chose de flou (qq micro secondes avant l'exlosion) mais bien réel qui sera reprise dans les futurs épisodes....Qu'était-ce ? A VOS MAGNETOS !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Heavy_Tibo
alaindj a écrit :

L'AVEZ VOUS VU ?
Si certains d'entre vous ont conservé le 1er épisode. Il se passe quelque chose que la quasi-totalité d'entre vous n'a pas vu. Lorsque la caméra se tourne vers un personnage (locke ?) et que le réacteur de l'avion derrière lui explose...il apparait à l'écran quelque chose de flou (qq micro secondes avant l'exlosion) mais bien réel qui sera reprise dans les futurs épisodes....Qu'était-ce ? A VOS MAGNETOS !

J'ai pas vu le 1er episode, tu peux me dire en mp de quoi il s'agit?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo a écrit :
'ai pas vu le 1er episode, tu peux me dire en mp de quoi il s'agit?

Ouais et moi aussi tant que t'y ai !!

(je suis curieux)
alaindj
  • Special Méga utilisateur
Je ne ferai pas mieux que ce lien pour vous dévoiler ce que vous avez manqué.

http://www.allocine.fr/communa(...).html

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme

En ce moment sur backstage...