Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ha vivement demain (ou samedi)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SolarFall
... whoa ...

Je suis le seul à ne pas comprendre grand chose à la fin de l'épisode 23 ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mhhhh, il semblerait que ce tout les "flashbacks" de l'épisode soient en fait ... des flashs-forwards, donc dans le futur. On peut donc en déduire que les personnages de la scène finale se sont sortis de l'île ...

(En fait j'hésite à en parler de peur de spoiler ... quelle est la politique du topic sur le spoil ?)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Un final eblouissant, mais qui laisse planer de nombreuses questions toujours sans reponses...

Quand a Charly

C est dommage
Put forth the proposition
SolarFall
Moui c'est des flash-forwards, mais ça complique un peu l'affaire je trouve ...

Pour ce qui est des spoiler, je propose de les mettre comme ça :

[spoiler]
et voilà le spoiler
[/spoiler]

au lieu de [ color=white ], utiliser [ color=#efefef ]

Ca donne un texte illisible, ou très peu lisible suivant la couleur de fond du post qui alterne un post sur deux. Suffit de sélectionner le texte pour le lire, et celui qui veut pas de spoiler et bien il passe son chemin.

d'ailleurs

[spoiler]
il est con Charly ! pourquoi il a pas tenté de se barrer par le hublot explosé une fois la salle remplis d'eau ? ou pourquoi il est pas sorti et n'a pas fermé la porte, tout bêtement ? m'enfin je sais pas, je pense pas qu'il soit réellement mort ... enfin j'epère quoi, je l'aimais bien moi
[/spoiler]
Bolanboogie
SolarFall a écrit :

Mais ce qui est zarbi c'est que Jack parle de son père comme si il était vivant dans ces "flash forwards".
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Bolanboogie a écrit :
SolarFall a écrit :

Mais ce qui est zarbi c'est que Jack parle de son père comme si il était vivant dans ces "flash forwards".

Alcool + oxycodone (opioïdes) = hallucinations
Put forth the proposition
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
8O

je suis sous le choc ...

Ce season final est un tournant énorme, la série est complètement relancée.

Pour les spoilers, à mon avis le mieux c'est d'attendre un peu et je pense qu'on va pouvoir en parler, on va quand même pas écrire en blanc jusqu'en février

spoiler :

Je me suis fait la même remarque pour Charlie, il aurait pu s'en sortir mais il a compris que c'était son destin et il l'a accepté, il n'essaye pas de lutter.

A mon avis Jack a fait une énorme erreur (we made a mistake kate) c'est clair, ils ne doivent pas quitter l'ile et à mon avis l'intrigue de Lost est désormais complètement inversée, dans les futures saisons la questions ne sera plus comment vont-ils quitter l'ile mais plutôt comment vont-ils rester ? Quand au flash forward ils montrent l'avenir, mais contrairement au passé, l'avenir peut-être changé...

Le retour de Jack est un grand moment, c'est marrant je l'ai senti un peu avant (comme Desmond ) et j'ai même espéré que John bute Jack, mais bon c'est impossible pour lui, he's a good guy...

Putain, février 2008, c'est pas humain de nous faire ça...
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Bolanboogie
burt_ a écrit :
Bolanboogie a écrit :
SolarFall a écrit :

Il a les ordonnances signées par son père à la pharmacie, et l'autre docteur bronche pas quand il lui dit d'aller le chercher.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
teezer
  • Special Total utilisateur
Bolanboogie a écrit :
burt_ a écrit :
Bolanboogie a écrit :
SolarFall a écrit :

Il a les ordonnances signées par son père à la pharmacie, et l'autre docteur bronche pas quand il lui dit d'aller le chercher.

Je ne suis pas certains que les ordonnances signés par le pere soit des vrais, à mon avis c'est Jack qui les a faites pour avoir ses médocs, car il ne peut pas se faire d'ordonnance pour lui meme!
Barberousse user-club
SolarFall
Ouaip tout à fait d'accord avec toi Bolanboogie !

J'y ai pensé hier soir après m'être déco, c'est bizarre en effet la présence à première vue réelle du père de Jack ... c'est bien des flash-forwards, puisqu'on y voit Kate et Jack, et qu'ils ne se connaissaient pas avant le crash, et là ils parlent de l'erreur d'avoir quitté l'ile. Ca se passe donc bien après le crash ; mais reste la possible présence du père de Jack ... hallucination ou réalité ?

EDIT : mouaip, pas impossible le coup des fausses ordonnances ... dans ce cas il est peut être complêtement en vrac quand il parle de son père à l'autre toubib
teezer
  • Special Total utilisateur
De plus, c'est vrai qu'il ne bronche quand Jack dit au docteur d'aller chercher son pere, mais le docteur sait qu'il a bu, et qu'il n'est pas dans son état normal, donc je pense que le docteur sait qu'il délire.
Barberousse user-club
xik
  • Publié par
    xik
    le
Le père de Jack n'est peut-être pas si mort que ça ! Si je me souviens bien Jack retrouve le cercueil de son père mais vide. Le corps de son père est sur l'ile car il était dans l'avion. Il a peut-être été ressuscité par l'ile ou un truc comme ça. Ca ne m'étonnerai pas que les morts ne soient pas si morts que ça sur cette ile. Il y a d'ailleurs une phrase assez mystérieuse à ce sujet à un moment.

Autre chose, l'erreur dont parle Jack était-elle vraiment de quitter l'ile ? Même si ça parait évident il y a un truc qui cloche. Jack dit "WE made a mistake kate" et pas "I made a mistake", c'est pourtant bien sa décision d'appeler le bateau, il n'a demandé l'avis de personne, Kate n'y est pour rien, pourquoi l'implique t'elle ? Il s'agit peut-être d'une autre erreur...

Dernier point concernant Charly, en fait il se sacrifie pour sauver Desmond car il aurait pu sortir de la pièce et fermer la porte derrière lui, mais avec Penny à la télé, Des aurait essayé d'entrer et là, c'est le drame... Donc il s'enferme pour empécher Desmond d'entrer et le sauver, d'autant plus qu'il était prêt à mourir.

Enfin pour l'instant je vois ça commme ça

Ca va être intéressant de regarder à nouveau la fin de cette saison 3 maintenant qu'on sait ce qu'on sait, je pense qu'il y a des détails qui vont prendre beaucoup d'importance maintenant.
Nicolas Pain
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais qui est l'homme dans le cercueil que Jack contemple ?...
SolarFall
CYD a écrit :
Mais qui est l'homme dans le cercueil que Jack contemple ?...

spoiler
Je pense que c'est la personne dont Jack apprend la mort dans le journal. Il essaie de téléphoner à quelqu'un à cause de ça, puis tente de se jeter du pont, provoquant l'accident, toussa. On ne sait pas à qui il téléphonait, mais à il ré-essaie plusieurs fois de rapeller, et la fin il donne RDV, et qui c'est qui arrive, Kate ...

A la réflexion, je pense que c'est Sawyer qui est mort ... personne n'est venu voir le corps, même pas Kate ... ouaip, ça m'étonnerai pas tant que ça
xik
  • Publié par
    xik
    le
Les théories à la mode sont John ou Ben.

Nicolas Pain

En ce moment sur backstage...