Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 25 Mai 2007, 14:21
Les théories à la mode sont John ou Ben.

Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
8oris
  • Vintage Total utilisateur
En effet, on decouvre dans cet episode que Jack est dégouté de plus etre sur l'ile, pour des tas de raisons qui seront surement expliquées par la suite.
Si on reflechit bien, qui l'a empéché de partir: Ben et John...
Après, l'indice est qu'il n'y a personne à la veillée donc il s'agit de quelqu'un ayant peu ou pas de famille ni d'amis...
John me parait etre l'idéal vu que le cercueil à l'air grand
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
hum justement le cercueil a l'air petit,
je pense que c'est ben
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ou alors, le mec a une famille mais il s'est brouillé avec, idem pour les amis ... pas de conclusions hâtives !
OktaV
xik a écrit :

voila le contenu du bout de journal :
Citation:
"The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue.

Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft.

Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room.

According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son.

Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening."

apparemment cet obituaire est réellement sorti dans le vrai journal du LA TIMES du 5 Avril 2007

sont fou c'est scénaristes
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
8oris
OktaV a écrit :
xik a écrit :

voila le contenu du bout de journal :
Citation:
"The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue.

Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft.

Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room.

According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son.

Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening."

apparemment cet obituaire est réellement sorti dans le vrai journal du LA TIMES du 5 Avril 2007

sont fou c'est scénaristes

Oui et apparement John Lantham était un artiste zinbabwéen, ce qui fait envisager à bcp une théorie comme quoi le cerceuil contiendrait le corps de Mickael...
eclectik
dites, ça étonne personne que Mikhail ne meure jamais ? même avec une flèche de harpon dans le coeur (ou dans l'abdomen en tout cas) ?

moi ça m'énerve
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
OktaV
ouai mais la avec une grenade dans les dents on risque pas de le revoir
enfin j'espère sinon ça serait vraiment gros

purée février 2008 c'est loin
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
eclectik
ouais, mais je m'attends a tout là je parie qu'il aura même pas saigné des oreilles...

vraiment loin... qu'est-ce que je vais regarder maintenant ? apu prison break, apu grey's anatomy et apu lost...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn

a l'aide
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

OktaV
eclectik a écrit :

vraiment loin... qu'est-ce que je vais regarder maintenant ? apu prison break, apu grey's anatomy et apu lost...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn
a l'aide

my name is earl (j'adore, tiens d'ailleurs je vais me regarder la fin de la saison deux là)

dexter qui passe sur canal vraiment sympa

Heroes pas vu encore mais on en dit beaucoup de bien

Day Break...

y'a vraiment pas mal de série qui déchirent en ce moment
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
eclectik
merci OktaV (en fait, j'ai toutes la saison 3, 4 et 5 de six feet under à me regarder, je les avais pas vues et je trippe vraiment cet série)

merci pour le reste
Mon Tube

8oris
eclectik a écrit :
j'ai toutes la saison 3, 4 et 5 de six feet under à me regarder, je les avais pas vues et je trippe vraiment cet série

Excellente série aussi...Aux antipodes de Lost mais avec des acteurs magistraux...
Sinon y a Oz qui arrache bien du paté ou encore Weeds!
OktaV
weed j'ai adoré
mais je savais pas qu'il y avais une deuxième saison
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dkikeju
Sinon, tu devrais jeter un oeil sur l'animé tiré du manga Death Note. La série n'est pas encore finis (le manga si, donc attention au spoil sur les forums) mais il y'a 32 épisodes à matter. Je trouve ça super prenant et plein de suspense, il faut pas s'arréter au premier épisode. L'histoire au début peux paraitre pas terrible.
C'est un peu différent de ta requête, mais un moment, j'étais lassé des séries amériaines, et je cherchais autre chose.

EDIT : je pense que c'est utile de le rajouter, mais le héros est le méchant de l'histoire, même si pour lui ses intensions sont bonnes.

En ce moment sur backstage...