Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Sinon, tu devrais jeter un oeil sur l'animé tiré du manga Death Note. La série n'est pas encore finis (le manga si, donc attention au spoil sur les forums) mais il y'a 32 épisodes à matter. Je trouve ça super prenant et plein de suspense, il faut pas s'arréter au premier épisode. L'histoire au début peux paraitre pas terrible.
C'est un peu différent de ta requête, mais un moment, j'étais lassé des séries amériaines, et je cherchais autre chose.

EDIT : je pense que c'est utile de le rajouter, mais le héros est le méchant de l'histoire, même si pour lui ses intensions sont bonnes.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Regardez Scrubbs, mes agneaux.
OktaV
CYD a écrit :
Regardez Scrubbs, mes agneaux.

+1
apparemment la saison 7 sera la dernière
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
ben non

et les 3 saisons suivantes ne seront qu'en 16 épisodes re
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je viens de me matter la fin de la saison 3 et je crois que ça va etre long jusqu'a janvier 2008

Cependant je me rematte en parallèle la saison 1 et 2, et y'a plein de choses que j'avais zappé. Des petits détails à la con, genre quand Ana Lucia et ses potes trouvent un abris, à l'interieur, ils trouve une caisse avec une bible et .. un oeil de verre... A qui peut-il bien appartenir ?

Y'as toujours le mistère du Rocher Noir aussi. Cette histoire de virus, dont Rousseau et Desmond avaient peur.

Sinon concernant le pere de Jack, je ne crois pas à une résurrection.. Le père de Jack à été viré de l'hosto donc le fait qu'il demande à l'autre medecin de le faire descendre n'a pas de sens...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
.. un oeil de verre... A qui peut-il bien appartenir ?

... t'as pas une petite idée ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Jean Marie Lepen est sur l'ile ?
A million flies can't be wrong.
Bobba
CYD a écrit :
Bobba a écrit :

Mikhail ayant l'oeil cousut, ça m'etonnerais que ça soit le sien...

En tout cas je sais pas vous, mais moi ça m'a fait un bien fou lorsque Jack à distribué des pains dans la gueule de Ben.

Ca m'a fait pareil dans Prison Break quand Burrows frappe le chinois à terre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, enfin ils arrêtent leur humanisme à deux euros.
eclectik
Bobba a écrit :
CYD a écrit :
Bobba a écrit :

Mikhail ayant l'oeil cousut, ça m'etonnerais que ça soit le sien...

En tout cas je sais pas vous, mais moi ça m'a fait un bien fou lorsque Jack à distribué des pains dans la gueule de Ben.

Ca m'a fait pareil dans Prison Break quand Burrows frappe le chinois à terre

on est 2 Bobba

(j'ai pas fait la faute là, t'as vu ?)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Bobba a écrit :

Perso moi c'est l'inverse qui m'aurait fait un bien fou. Jack c'est vraiment le personnage que je peux pas me voir .
Bobba
ant' a écrit :
Bobba a écrit :

Perso moi c'est l'inverse qui m'aurait fait un bien fou. Jack c'est vraiment le personnage que je peux pas me voir .

J'avoue que son regard bovin, les yexu toujours equarquillés commençait à me courir. Dans le meme genre il y'a Kate, soit elle pleure soit elle à une expression faussement mechante, elle sait rien faire d'autre. Pour des personnages principaux ça la fout mal...

Heuresment que les autres roles rattrappent le tout (Sawyer, Jin, Locke)

Mais bon, le perso de Jack se rattrape à la fin de la saison 3 là Avec la barbe ça déchire, on dirait Leonidas dans 300
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ça vous amuse de spoiler là?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Bobba a écrit :
ant' a écrit :
Bobba a écrit :

J'avoue que son regard bovin, les yexu toujours equarquillés commençait à me courir. Dans le meme genre il y'a Kate, soit elle pleure soit elle à une expression faussement mechante, elle sait rien faire d'autre. Pour des personnages principaux ça la fout mal...

Heuresment que les autres roles rattrappent le tout (Sawyer, Jin, Locke)

Mais bon, le perso de Jack se rattrape à la fin de la saison 3 là Avec la barbe ça déchire, on dirait Leonidas dans 300

J'avoue que sur la fin il se rattrape Je trouve ça con pour Charlie par contre, je me demande qu'elle sera la réaction de Claire...

En ce moment sur backstage...