Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 03 Juin 2007, 14:43
Bobba a écrit :
ant' a écrit :
Bobba a écrit :
En tout cas je sais pas vous, mais moi ça m'a fait un bien fou lorsque Jack à distribué des pains dans la gueule de Ben.

Perso moi c'est l'inverse qui m'aurait fait un bien fou. Jack c'est vraiment le personnage que je peux pas me voir .

J'avoue que son regard bovin, les yexu toujours equarquillés commençait à me courir. Dans le meme genre il y'a Kate, soit elle pleure soit elle à une expression faussement mechante, elle sait rien faire d'autre. Pour des personnages principaux ça la fout mal...

Heuresment que les autres roles rattrappent le tout (Sawyer, Jin, Locke)

Mais bon, le perso de Jack se rattrape à la fin de la saison 3 là Avec la barbe ça déchire, on dirait Leonidas dans 300

J'avoue que sur la fin il se rattrape Je trouve ça con pour Charlie par contre, je me demande qu'elle sera la réaction de Claire...
OktaV
ant' a écrit :
je me demande qu'elle sera la réaction de Claire...

elle va pleurer ctout...

Lucie a écrit :
ça vous amuse de spoiler là?

c'est vrai, pas cool pour ceux qui attendent le passage de épisodes en France
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
le titre c'est " lost qu'en pensez vous " pas " lost racontez les épisodes "

les modos devraient savoir ça....mais non
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
En meme temps comment parler de la serie sans spoiler celui qui en est au premier episode de la saison 1 ?

On ne va pas non plus empecher les gens de parler des derniers episodes diffusé, parceque un gars ou deux viennent de debuter la serie.

Que ceux qui ne sont pas à jour passent leur chemin ou ne lisent que les posts qui leur sont destiné

De toute façon, le spoil, ce n'est pas le simple fait de discuter d'un film ou d'une série. Le spoil, c'est s'addresser à qq1 qui n'a pas vus le film en question et dire : "Au fait, Keyzer Söze c'est Verbal en réalité"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
quand on est intelligent on met " spoiler " avant...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
... et quand on est intelligent on ne se montre pas méprisant envers les personnes qui ont raison malgré le fait que cela ne nous plaise pas ... d'ailleurs on ne lit pas un forum dont on se doute bien qu'il va parler de la saison 3 si on en est qu'à la 2nde. Si vous ne voulez pas être spoilé c'est pas compliqué : passez votre chemin

Sinon j'aime bien le nouveau job de Sawyer

Lucie
s'il te plait tais toi...tais toi
un topic peut être lu par tout le monde ok?
désolée je savais pas qu'il fallait avoir regarder la saison 3 pour pouvoir lire le topic....ouhla attention ça devient de plus en plus rétissant ici...
quand on est pas con on met " spoiler " avant de poster un truc qui est en rapport avec la saison 2 ou c'est tout c'est si complqué que ça?
pour toi oué peut être je peux comprendre....

Louis de Funès
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Désolée Lucie mais ce post est surtout fréquenté par les fans de Lost, et le fan de Lost justement il en est à la fin de la saison 3 et attend impatiemment la saison 4. Pour ma part j'ai bien attendu de voir le dernier épisode avant de venir sur ce post. Je comprend ce que tu veux dire mais il n'y a pas de spoiler à partir du moment ou l'épisode a été diffusé. Je te raconte pas l'ambiance sur ce topic si on a rien le droit de dire...

Bon pour en revenir à Lost je me rematte la saison 1 et j'ai noté une phrase de John dans l'épisode 4 "walkabout" (là ça va c'est pas du spoiler j'espère ), quand l'organisateur lui refuse de monter dans le bus il dit une phrase du genre "I was suposed to do this, it's my destiny", ça vous rappel rien ?
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lucie a écrit :
s'il te plait tais toi...tais toi
un topic peut être lu par tout le monde ok?
désolée je savais pas qu'il fallait avoir regarder la saison 3 pour pouvoir lire le topic....ouhla attention ça devient de plus en plus rétissant ici...
quand on est pas con on met " spoiler " avant de poster un truc qui est en rapport avec la saison 2 ou c'est tout c'est si complqué que ça?

Moi je suis con, mais avant d'être complètement à jour sur Lost, j'ai bien pris soin de pas trop m'avancer dans le topic pour éviter les spoilers.
C'était à toi d'être prudente.

Bonne chance pour la prochaine fois, au revoir.
eclectik
Je suis d'accord avec cyd.

En ce moment je regarde heroes, et j'ai pas encore lu la totalité du topic dédié car je sais très bien qu'il y a des spoilers. Cela reste du bon sens me semble-t-il.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SolarFall
Lucie a écrit :

Et VLAN, une fois de plus tu tombes majestueusement dans le panneau ... ou comment se ridiculiser en postant à complêtement à coté de la plaque.

Bon déjà on parle de spoiler de la saison 3 soit dit en passant, pas de la saison 2 ; et si un jour tu avais la bonne idée de lire les pages précédentes, tu remarquerais que mes spoilers sont très clairement signalés. Fidèle à toi-même tu défectes sans aucune raison à vitesse supersonique des merdes des plus méprisantes et insultantes à la face de personnes qui te remettes en place à juste titre.

Comme l'a dit xik à partir du moment où un épisode a été diffusé il n'y a pas de spoilers. Ce n'est de la faute de personne si certains ont un train de retard.

Bon sinon trêve de conneries, quelqu'un sait quand sortent les DVDs de la saison 3 ? il semblerait qu'il y ait pas mal de bonus explicatifs apportant quelques petits éléments de réponse aux grandes questions de la série, notamment sur la Dharma Initiative, sur les Autres et leur relation avec le monde, les chiffres et leur utilité, etc ...
OktaV
décembre pour les dvd
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SolarFall
Aaarf ... et ben on peut les attendre les "révelations" des bonus ...

Bon j'ai pris ma décision, je ne regarderai pas la VF cet été. Déjà je sais pas s'ils vont nous repasser 3 épisodes par soir comme pour la saison 1, mais j'espère, c'est à chier ce genre de programmation

En fait j'ai surtout peur de retrouver les voix françaises ... quand je vois le massacre que ça donne avec Prison Break ou pire, Heroes, j'ai même plus envie de regarder une VF ...
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Pareil je trouve la VF in regardable... C'est hyper mal doublé (Saïd n'a même pas d'accent ) et en plus c'est diffusé en 4/3 au lieu de 16/9, du coup on dirait une série bidon des années 80
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
8oris
SolarFall a écrit :
... et quand on est intelligent on ne se montre pas méprisant envers les personnes qui ont raison malgré le fait que cela ne nous plaise pas ... d'ailleurs on ne lit pas un forum dont on se doute bien qu'il va parler de la saison 3 si on en est qu'à la 2nde. Si vous ne voulez pas être spoilé c'est pas compliqué : passez votre chemin

Sinon j'aime bien le nouveau job de Sawyer

A la base, il est top-model le monsieur donc c'est pas son nouveau job, c'est son ancien job!

En ce moment sur backstage...