Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
SolarFall a écrit :
... et quand on est intelligent on ne se montre pas méprisant envers les personnes qui ont raison malgré le fait que cela ne nous plaise pas ... d'ailleurs on ne lit pas un forum dont on se doute bien qu'il va parler de la saison 3 si on en est qu'à la 2nde. Si vous ne voulez pas être spoilé c'est pas compliqué : passez votre chemin

Sinon j'aime bien le nouveau job de Sawyer

A la base, il est top-model le monsieur donc c'est pas son nouveau job, c'est son ancien job!
SolarFall
@xik : en effet j'avais oublié l'accent de Sayid qui brille par son absence. On pourrait aussi ajouter les voix de grosses niaises de Kate, Claire et Juliet. Hurley et Saywer, qui ont des façons bien particulières de parler, sont massacrés aussi ...
Tiens d'ailleurs dans Heroes VF, Mohinder (l'Indien)(du pays, pas celui avec des plumes dans le cul) n'a pas d'accent non plus ...

@Ted : ouaip, mais il me semble que cette pub est récente. Il l'a tourné après la fin de la saison 3.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pas d'accord..

Bruce Willis est le seul acteur à avoir une voix française de meilleur qualité que sa vrai voix..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ambuletz
J'ai presque une préférence pour la voix qui double le personnage de Bree van de kamp aussi, mais sinon c'est bien la seule !
Is there anybody out there?
SolarFall
Bobba a écrit :
Pas d'accord..

Bruce Willis est le seul acteur à avoir une voix française de meilleur qualité que sa vrai voix..

Encore rien compris toi ... on parlait de vrai acteurs là
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Pas d'accord..

Schwarzenegger aussi, je trouve, en vrai il a presque une voix de petite fille (bon j'exagère énormément, mais bon ops

Mais c'est vrai que lost en VF c'est limite insupportable...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, pour compenser Lost j'ai commencé Dr House, saison 1 épisode 1 ... y a du foutage de gueule quand même. Même cas médical que dans Scrubs, même expression et jeu de mots médicaux ... merde, quelle imagination
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lucie a écrit :
le titre c'est " lost qu'en pensez vous " pas " lost racontez les épisodes "

les modos devraient savoir ça....mais non

C'est vrai, vous pourriez faire l'effort de mettre le texte en blanc au moins... Question de respect. Merde. Vous allez encore faire partir lucie sinon...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dkikeju
CYD a écrit :
Bon, pour compenser Lost j'ai commencé Dr House, saison 1 épisode 1 ... y a du foutage de gueule quand même. Même cas médical que dans Scrubs, même expression et jeu de mots médicaux ... merde, quelle imagination

C'est une blague ?
OktaV
Dkikeju a écrit :
CYD a écrit :

C'est une blague ?

+1 rien à voir ces deux séries (que j'adore )
CYD tu es sur de pas t'être planté de fichier...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
CYD a écrit :

euuuuuuuuuuuh Dr House et Scrubs, RIEN A VOIR

J'adore les deux... Mais ma preference va clairement au Dr House
Dkikeju
Je disais aussi ça, car dans Scrubs (saison 5 je crois) il y'a un clin d'oeil (voir parodie) du premier épisode de Dr House. C'est le contraire, c'est Scrubs (série que j'adore) qui a été chercher ailleur. Sinon, rien à voir c'est sur.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
barney42 a écrit :
CYD a écrit :

euuuuuuuuuuuh Dr House et Scrubs, RIEN A VOIR

C'est clair, c'est vraiment INTEGRALEMENT et COMPLETEMENT DIFFERENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca n'a absolument RIEN A VOIR, MAIS RIEN A VOIR QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme ! Heu !... Putain ! Euh, comme la ... LA MONTAGNE ET LA MER !!!! OUAIS !!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOL

(cher spectacteurs, ce message était un hommage lacrymal à Barney ainsi qu'à sa propention touchante à se foutre de la gueule du premier venu qui ne partage pas son avis, à grand renfort de smileys d'origine asiatique et hautaine. On enchaîne, c'est du direct )

Mes enfants, pauvres mini-flaques complètement chamboulées par mon assertion, sachez que ce que je dis tient du factuel pur ; dans un baril de Dr House, je trouve le même cas médical, le même jeu de mot sur le zèbre et le cheval que dans ma dosette de Scrubs ; par contre, ça lave carrément moins blanc. Ca vire même au jaune vers la fin.

Mais, pour vous consoler, vous mes petites globules fragiles que je chéris au creux de mes rêves humides, sachez que mon ire ne vise pas que votre série préférée ; l'ensemble de la production actuelle semble s'amuser à piquer les billes des voisines, à commencer par les acteurs (vive les docteurs-truands-savants-éternels-plombiers).

Ego te absolvo, petit foetus télévisuel. Regarde Dr House en paix, mais viens pas me le briser quand j'exprime mon sarcasme.
OktaV
8O tain je sais pas ce que tu prends mais je veux la même chose

ps : moi aussi j'aime bien les smiley
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CŸD
  • Publié par