barney42 a écrit :
CYD a écrit :
Bon, pour compenser Lost j'ai commencé Dr House, saison 1 épisode 1 ... y a du foutage de gueule quand même. Même cas médical que dans Scrubs, même expression et jeu de mots médicaux ... merde, quelle imagination
euuuuuuuuuuuh Dr House et Scrubs, RIEN A VOIR
C'est clair, c'est vraiment
INTEGRALEMENT et COMPLETEMENT DIFFERENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca n'a absolument
RIEN A VOIR, MAIS RIEN A VOIR QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme ! Heu !... Putain ! Euh, comme la ...
LA MONTAGNE ET LA MER !!!! OUAIS !!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOL
(cher spectacteurs, ce message était un hommage lacrymal à Barney ainsi qu'à sa propention touchante à se foutre de la gueule du premier venu qui ne partage pas son avis, à grand renfort de smileys d'origine asiatique et hautaine. On enchaîne, c'est du direct )
Mes enfants, pauvres mini-flaques complètement chamboulées par mon assertion, sachez que ce que je dis tient du factuel pur ; dans un baril de Dr House, je trouve le même cas médical, le même jeu de mot sur le zèbre et le cheval que dans ma dosette de Scrubs ; par contre, ça lave carrément moins blanc. Ca vire même au jaune vers la fin.
Mais, pour vous consoler, vous mes petites globules fragiles que je chéris au creux de mes rêves humides, sachez que mon ire ne vise pas que votre série préférée ; l'ensemble de la production actuelle semble s'amuser à piquer les billes des voisines, à commencer par les acteurs (vive les docteurs-truands-savants-éternels-plombiers).
Ego te absolvo, petit foetus télévisuel. Regarde Dr House en paix, mais viens pas me le briser quand j'exprime mon sarcasme.