Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Juin 2007, 18:24
OktaV a écrit :
ps : moi aussi j'aime bien les smiley

On jamais inventé mieux que celui-là :
Dkikeju
J'admets que le rien à voir est abusif. Scrubs a inspiré (inpiration assez limité) Dr House ( mais bon une série, un film, un album etc ... qui n'a pas était inspirer par d'autres ça court pas les rues) notament House et Cox (mais au fil des épisodes on connaît mieux le personnage du Dr House qui est trés différent de Cox), l'épisode parodique de Scrubs doit venir de là.

J'ai écrit "c'est une blague", comme je ne savais pas comment prendre ton post, l'épisode 1 de Dr House a été parodié par Scrubs. Sauf que le cas qui pose problème c'est la couleur du patient, et à la fin Cox arrive en "sauveur" pour dire notament pourquoi le patient est orange.

Mais dans l'ensemble les 2 séries sont trés différentes.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Soso® a écrit :
J'ai horreur des post de CYD.

Jalouse
eclectik
ah tiens, je viens de voter zu sondage, j'avais pas percuté depuis tout ce temps...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dkikeju
Pour pas poster que hors sujet,
Personnellement (même si tous le monde s'en fous), ce que j'aime bien dans Lost c'est de ne "rien savoir" (enfin presque, mais dès que certaines chose s'éclaircissent d'autres questions arrivent et on encore dans le flou ), j'ai trés peur de la fin déjà que je trouve que la série a perdu en qualité (les épisodes qui ne servent rien ça va une fois de temps en temps mais 4,5 d'affilés).
eclectik
Dkikeju a écrit :
Personnellement, ce que j'aime bien dans Lost c'est de ne "rien savoir" (enfin presque, mais dès que certaines chose s'éclaircisse d'autres questions arrivent et on encore dans le flou ), j'ai trés peur de la fin déjà que je trouve que la série a perdu en qualité (les épisodes qui ne sert rien ça va une fois de temps en temps mais 4,5 d'affilés).

La palme revient sans aucun doute à l'épisode avec le couple completement avare et l'histoire des diamants volés qui se font piquer par une araignée méchante

Celui là -je ne me souviens plus du nom de l'épisode- il a vraiment pas fait avancer le schmilblick (<= j'ai vérifié l'orthographe sur wiki )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Exact ... à part le final assez sympa (je n'ose préciser de peur qu'une bretonne modérophile me tombe sur le blase).
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
eclectik a écrit :
Dkikeju a écrit :
Personnellement, ce que j'aime bien dans Lost c'est de ne "rien savoir" (enfin presque, mais dès que certaines chose s'éclaircisse d'autres questions arrivent et on encore dans le flou ), j'ai trés peur de la fin déjà que je trouve que la série a perdu en qualité (les épisodes qui ne sert rien ça va une fois de temps en temps mais 4,5 d'affilés).

La palme revient sans aucun doute à l'épisode avec le couple completement avare et l'histoire des diamants volés qui se font piquer par une araignée méchante

Celui là -je ne me souviens plus du nom de l'épisode- il a vraiment pas fait avancer le schmilblick (<= j'ai vérifié l'orthographe sur wiki )

C'est un peu comme dans X-files, les episodes completements déjantés.

Ca fait pas avancer le schmilibilibilick, mais c'est rigolo. Perso, c'est ceux que je préfèrais dans X-Files

Mais c'est là que tu vois que les scenaristes vont vraiment chercher la petite betes, quand tu te rematte la saison 3 depuis le depuis

Par contre la fin...

Edit : modérophage, CYD, modérophage....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
Soso® a écrit :

Jalouse

Non non, je déteste la plupart de tes posts quand ils sont rédigés de manière à en mettre plein la vue, d'une manière totalement superficielle.
Par contre le coup de la signature, ça c'est drôle.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Soso® a écrit :
CYD a écrit :
Soso® a écrit :

Jalouse

Non non, je déteste la plupart de tes posts quand ils sont rédigés de manière à en mettre plein la vue, d'une manière totalement superficielle.
Par contre le coup de la signature, ça c'est drôle.

Oui, mais pour 1 qui les déteste, y en a 5 qui les aiment. La dure loi du marché :mdr:
OktaV
CYD a écrit :
Oui, mais pour 1 qui les déteste, y en a 5 qui les aiment. La dure loi du marché :mdr:

sinon ça va tes chevilles ne sont pas trop enflées
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
MEGA-SPOILER
J'ai un peu de retard et je viens de finir de regarder le 19. le patchwork entre l'île du docteur Moreau et Rosemary's baby, c'est-à-dire les deux hypothèses que les geeks ricains avaient proposées dès le premier épisode de la première saison ("l'île du savant fou" et "ils sont tous morts c'est l'enfer/le purgatoire, en plus le diable ne peut pas avoir de bébé alors il s'énerve": hypothèses que JJ Abrams avaient repoussées, juré craché c'est pas vrai...) est totalement
grotesque.
Mais qu'est-ce que c'est bien fait.
Gros Tony
Yop!

Le scénario est bien trop lourd par rapport aux flashbacks de chaque personnage. Peut etres les scénaristes installents-ils du mystère, mais on n'a pas assez de réponses. Personnellement ça me déçoit énormément surtout quand je vois du desperate housewives, du six feet under, et du Heroes!

La mise en scène de Lost est insuportable...et le montage des dialogues

Exemple : deux personnages entament un dialogue.
- Perso A lance un regard à B
- B regarde.
- A entame une phrase
- B fait mine de ne pas entendre, se moque etc.
- A lance un regard noir
- B aussi
- A reparle
- B n'est tjs pas d'accord! regard noir
- A regarde noir

etc...bon j'exagère mais les personnages se disputent pour un rien...ils sont sur une ile mais on se croirait dans une cour de collège.
Invité
CYD a écrit :
barney42 a écrit :
CYD a écrit :
Bon, pour compenser Lost j'ai commencé Dr House, saison 1 épisode 1 ... y a du foutage de gueule quand même. Même cas médical que dans Scrubs, même expression et jeu de mots médicaux ... merde, quelle imagination

euuuuuuuuuuuh Dr House et Scrubs, RIEN A VOIR

C'est clair, c'est vraiment INTEGRALEMENT et COMPLETEMENT DIFFERENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca n'a absolument RIEN A VOIR, MAIS RIEN A VOIR QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme ! Heu !... Putain ! Euh, comme la ... LA MONTAGNE ET LA MER !!!! OUAIS !!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOL

(cher spectacteurs, ce message était un hommage lacrymal à Barney ainsi qu'à sa propention touchante à se foutre de la gueule du premier venu qui ne partage pas son avis, à grand renfort de smileys d'origine asiatique et hautaine. On enchaîne, c'est du direct )

Mes enfants, pauvres mini-flaques complètement chamboulées par mon assertion, sachez que ce que je dis tient du factuel pur ; dans un baril de Dr House, je trouve le même cas médical, le même jeu de mot sur le zèbre et le cheval que dans ma dosette de Scrubs ; par contre, ça lave carrément moins blanc. Ca vire même au jaune vers la fin.

Mais, pour vous consoler, vous mes petites globules fragiles que je chéris au creux de mes rêves humides, sachez que mon ire ne vise pas que votre série préférée ; l'ensemble de la production actuelle semble s'amuser à piquer les billes des voisines, à commencer par les acteurs (vive les docteurs-truands-savants-éternels-plombiers).

Ego te absolvo, petit foetus télévisuel. Regarde Dr House en paix, mais viens pas me le briser quand j'exprime mon sarcasme.

oulalah j'ose pas imaginer le post qu'il va me faire si j'ose répondre quoi que ce soit.

Hey mec, c'est qu'une série télé hein

Non en fait à la base j'expliquais bien pourquoi les séries ne sont absolument pas pareilles (et vu ce que tu dis, tu ne connais pas plus de 3 épisodes du dr maison, mais passons...) et puis après, j'me suis dit que j'étais dans un jour de bonté et que j'allais faire un post à la kikoo lol qui allait te permettre de satisfaire ton bon gros égo surdimenssionné. Halala qu'il est prévisible ce CYD! (et qu'il est con ce Régis!)

Merci qui?

En ce moment sur backstage...