cäribou71 a écrit :
en fait j'ai suivi la saison une de bout à bout, et le début de la deux, où ils découvrent le tube en métal et les sous-terrains avec l'alarme qu'il faut remettre à zéro tous les x temps... et là j'ai décroché tellement ça me gavait.
J'ai toujours eu l'impression que c'était le "zodiac" américain quoi. LA série rtl en puissance pour toute la wallonie pirette...
'fin bon.
Je comprend pas tout ce que tu racontes, mais c'est vrai que la saison 2 à marqué un gros tournant, (on est passé de "seul au monde" à un scénario type SF/post apo) et que pleins de gens ont décroché. Mais bon, faut aussi voir qu'en france on a pas tous ce qui est parallèle à la série et qui vous plongent vraiment dans leur monde. (cf les fausses pub pour Dharma, les faux sites internet, les bouquins etc..)
Mais sinon, oui, je trouve les acteurs énervant et trop "lisse". Dommage parce que les personnages sont assez bon. (à part Kate qui est ridicule et n'a aucune cohérence)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969