Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
a yeah j'ai fini la saison 3... ptin super final, on attend la saison 4 avec impatience..............
Clair que la VO c carrément mieux... d'ailleurs les "brother" de desmond manquent cruellement en francais je trouve, les "mon pote" sont pas top surtout au vu du passé de desmond, on sait d'ou viennent ces brother
d'ailleurs desmond prend bcp d'importance dans cette saison et c'est pas mal, je trouve son histoire, son perso pas mal du tout... et avec penny et ses recherches, on est en attente...
Par contre quel intéret l'épisode sur le couple et les diamants?? bon il est pas mal, mais bon les 2 perso sont pas importants dans l'histoire... bref

c con pour charly aussi........ Mais le mikhail il va peut etre mourrir jour nan??

enfin saison 3 très intéressante, on découvre et tout... vivement la 4..... aura t'on droit a des flash forwars ou lieu de flash back dans la 4 (vu qu'on y a droit à la fin de la 3....)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Väsh the Guitar
La saison 4 a repris! 2 épisodes sont dispos pour le moment (la saison comprend 8 épisodes seulement).

Pour l'instant ça démarre très très fort, avec comme prévu de nouveaux flash forward perturbants, et des nouveaux personnages très charismatiques !

Vivement le 4x03 !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Llanowars
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 4!

Lost c'est vraiment énorme comme série :p
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
L'episode 2 est juste completement hallucinant. Pour l'instant ces deux premiers épisode de la 4e saison sont vraiment tres tres bons.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
RHCP_Drummer
Lost c'est trop bien

Dommage que pour la saison 3 TF1 l'avait passé le lundi soir très tard
Après ils s'étonnent que plus personne ne regarde...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai j'ai bien aimé l'épisode récap aussi, ça remet les idées en place après une loooongue pause
Par contre j'arrête définitivement prison break. Y a tellement de bonnes séries, autant pas perdre de temps avec les grosse daubes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
caribou71
je suis étonné de voir le succès de Lost sur ce forum

je trouve vraiment que cette série est à chier. Tirée en longueur, incohérente, compltément clichée, personnages irréels (le beau docteur, le beua bad boy, le beau black, le beau labrador, le beau chinois, ), scénario qui rebondit 1.000 x trop etc etc.

J'ai regardé 2/3 épisodes et ça me bottait mais après ça... je trouve ça vraiment lourdingue.

Maintenant p'tête que je devrais persévérer...
Doc Loco
cäribou71 a écrit :

Maintenant p'tête que je devrais persévérer...

C'est clair que si tu regardes un épisode par-ci par-là tu ne peux pas saisir grand chose et alors c'est vrai qu'en restant au niveau superficiel, on peut avoir l'impression d'incohérence/tiré en longueur/cliché que tu as.
Faut vraiment avoir suivi attentivement depuis le début, tout le sel est dans les petites allusions, les "coïncidences", les détails.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
En effet, cette saison a du gros level.
caribou71
en fait j'ai suivi la saison une de bout à bout, et le début de la deux, où ils découvrent le tube en métal et les sous-terrains avec l'alarme qu'il faut remettre à zéro tous les x temps... et là j'ai décroché tellement ça me gavait.

J'ai toujours eu l'impression que c'était le "zodiac" américain quoi. LA série rtl en puissance pour toute la wallonie pirette...

'fin bon.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cäribou71 a écrit :
en fait j'ai suivi la saison une de bout à bout, et le début de la deux, où ils découvrent le tube en métal et les sous-terrains avec l'alarme qu'il faut remettre à zéro tous les x temps... et là j'ai décroché tellement ça me gavait.

J'ai toujours eu l'impression que c'était le "zodiac" américain quoi. LA série rtl en puissance pour toute la wallonie pirette...

'fin bon.

Je comprend pas tout ce que tu racontes, mais c'est vrai que la saison 2 à marqué un gros tournant, (on est passé de "seul au monde" à un scénario type SF/post apo) et que pleins de gens ont décroché. Mais bon, faut aussi voir qu'en france on a pas tous ce qui est parallèle à la série et qui vous plongent vraiment dans leur monde. (cf les fausses pub pour Dharma, les faux sites internet, les bouquins etc..)

Mais sinon, oui, je trouve les acteurs énervant et trop "lisse". Dommage parce que les personnages sont assez bon. (à part Kate qui est ridicule et n'a aucune cohérence)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
je me relis et ne me comprend pas non plus en fait

puis y a mon double numérique qui m'embrouille !

maman !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
cäribou71 a écrit :

maman !

Rassure-toi, dans 24 heures j'aurai changé d'identité.

+1000 pour Locke et Ben.
OktaV
le début de la saison 4 est ÉNORME

vivement le 4x03
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
cärybou71 a écrit :
cäribou71 a écrit :

maman !

Rassure-toi, dans 24 heures j'aurai changé d'identité.

+1000 pour Locke et Ben.

c'est quoi ton délire
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur backstage...