Lost : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juil 2007, 11:42
Sérieuuuuuuuux, perdez pas votre temps sur TF1

La VF ça nique 50 % du truc ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Sérieuuuuuuuux, perdez pas votre temps sur TF1

La VF ça nique 50 % du truc ...

ouais mais en même temps ce qui est chiant c'est qu'il faut toujours regarder en bas et que des fois ça va super vite et pas le temps de tout lire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
8O

On parle bien de la même série ? Lost est actuellement la série qui possèdent les dialogues les moins élaborés ... les répliques de plus de 2 phrases sont aussi rares que les réponses apportées aux questions soulevées par le scénario. De plus avec un petit temps d'entrainement tu finis par t'habituer à la voix des acteurs (la vraie, par la doublure fr qui est à chier), à leur style de prononciation, leur accent, etc.

Après avoir vu 4 ou 5 épisodes en VO tu ne devrait même plus avoir besoin des sous-titres pour comprendre. A part de temps à autres pour certains perso, genre Sawyer et son fameux accent de merde, ou Kate et Jack parfois.

Quand tu compares la VO de Lost à celles des séries comme Prison Break, Heroes, ou pire, Veronica Mars, tu t'apercois à quel point les dialogues sont bateaux
Lucie
J'ai dit des fois pas toujours
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
Raison de plus pour tenter la VO alors
Lucie
C'est ce que je fais :d

Louis de Funès
SUPERLAPIN
j'en pense qu'ils ont interet a abreger vite fait parce que sa commence a lourder pas mal de monde , et que vue que les nouvelles serie qui arrivent ils vont pas tarder a ce retrouver dans la tranche horaire 3heure du matin 5heure.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
teezer
  • Special Total utilisateur
Les gens que sa lourdent, bah ils regardent pas, c'est pas plus compliqué que ca non?
Barberousse user-club
SUPERLAPIN
teezer a écrit :
Les gens que sa lourdent, bah ils regardent pas, c'est pas plus compliqué que ca non?

c'est vrai mais au debut j'adorai sa , mais maintenant je trouve que sa part en sucette leur serie sa traine trop, les gens aime bien le suspense mais au bout d'un certain sa devient enervant .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :

Ouais !

Manquerais plus qu'ils viennent donner leur avis aussi...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
Bobba a écrit :
teezer a écrit :

Ouais !

Manquerais plus qu'ils viennent donner leur avis aussi...

Je sais pas comment je dois le prendre ton message...
Barberousse user-club
Lucie
Qu'en gros même si les gens n'aiment pas une série ils ont le droit de venir le dire sur le topic concerné et dire pourquoi ils aiment pas...
Tout comme pour ceux qui viennent dire qu'ils aiment cette série...

Louis de Funès
teezer
Lucie a écrit :
Qu'en gros même si les gens n'aiment pas une série ils ont le droit de venir le dire sur le topic concerné et dire pourquoi ils aiment pas...
Tout comme pour ceux qui viennent dire qu'ils aiment cette série...

C'est bien ce que je me disais.

J'ai l'impression que l'on s'est mal compris avec Bobba.

Donc, pour rétablir la chose, je répondais a superlapinou qui disaient qu'il fallait abreger la série parce que les gens commencaient a en avoir marre.
Barberousse user-club
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bon alors moi j'en suis qu'à l'épisode 6 mais je trouve que la saison 3 est pour l'instant pas mal fichue, je trouve qu'il y a plus d'intéret que dans la 2.... je susi à nouveau pris dans le truc à attendre la suite...... le suspens est de nouveau au rdv....

Apparemment il reste encore 3 saisons et fini... les mecs de la chaine qui diffusent la série aux EU ont donné jusquà 2010 aux réalisateurs.........don ds qq anées on sauar enfin le mystère ce cette île......

et pour regarder cette saison en VO sous titrée alors qu'avant j'avais regardé sur tf1 bah je dois dire que la VO est bien mieux....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
a yeah j'ai fini la saison 3... ptin super final, on attend la saison 4 avec impatience..............
Clair que la VO c carrément mieux... d'ailleurs les "brother" de desmond manquent cruellement en francais je trouve, les "mon pote" sont pas top surtout au vu du passé de desmond, on sait d'ou viennent ces brother
d'ailleurs desmond prend bcp d'importance dans cette saison et c'est pas mal, je trouve son histoire, son perso pas mal du tout... et avec penny et ses recherches, on est en attente...
Par contre quel intéret l'épisode sur le couple et les diamants?? bon il est pas mal, mais bon les 2 perso sont pas importants dans l'histoire... bref

c con pour charly aussi........ Mais le mikhail il va peut etre mourrir jour nan??

enfin saison 3 très intéressante, on découvre et tout... vivement la 4..... aura t'on droit a des flash forwars ou lieu de flash back dans la 4 (vu qu'on y a droit à la fin de la 3....)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...