Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Lao a écrit :
Comme tous les fachos, une grande gueule.
S'il veut utiliser l'argument de propriété privée, alors on devrait pouvoir priver les chasseurs du "droit de suite" ou même d'aller sur le domaine public, qui lui, appartient à tout le monde.


Et surtout les chasseurs sont rarement propriétaires des terrains sur lesquels ils chassent. Ils ont juste le droit de chasser au même titre que d'autres usagers ont le droit d'y randonner.
Pas de soucis, il suffit d'envoyer des courriers aux ACCA pour en sortir son terrain et déclarer son terrain comme refuge.

Je serais Elon Musk j'aurais acheté du terrain, pas twitter
casseoreille
Depuis que j'interviens sur ce site je n'ai jamais demandé des justificatifs , des preuves et les éternelles sources, j'ai confiance en mes interlocuteurs.

Sachez, petites gens, que j'exerce une haute fonction dans la défense environnementale, et que, en toute logique, j'ai un minimum d'informations, puisque le sujet des différences des aides de l'Etat entre tout à fait dans mes attributions.

Je n'ai donc que faire de vos suspicions ou menaces, je me contente de donner des informations qui, jusqu'à présent, se sont toujours avérées exactes.

Changez d'esprit et de comportement car vous me donnez la nausée!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Depuis que j'interviens sur ce site je n'ai jamais demandé des justificatifs , des preuves et les éternelles sources, j'ai confiance en mes interlocuteurs.

Sachez, petites gens, que j'exerce une haute fonction dans la défense environnementale, et que, en toute logique, j'ai un minimum d'informations, puisque le sujet des différences des aides de l'Etat entre tout à fait dans mes attributions.

Je n'ai donc que faire de vos suspicions ou menaces, je me contente de donner des informations qui, jusqu'à présent, se sont toujours avérées exactes.

Changez d'esprit et de comportement car vous me donnez la nausée!


Ah quel rigolo tu fais

Tu es le nouveau bouffon de backstage
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2013
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 22, 22:39
"Sachez, petites gens, que j'exerce une haute fonction ... " Hé bé !
PierredesElfes
Mythomane = se dit d'une personne qui raconte, en les présentant comme réels, des faits imaginaires auxquels elle finit par croire. La personne mythomane s'attribue le plus souvent un rôle flatteur dans les récits qu'elle invente, ce qui peut expliquer la confusion fréquente entre les deux mots.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
... Sachez, petites gens, que j'exerce une haute fonction dans la défense environnementale, et que, en toute logique, j'ai un minimum d'informations, puisque le sujet des différences des aides de l'Etat entre tout à fait dans mes attributions (...)
Changez d'esprit et de comportement car vous me donnez la nausée!



Jusqu'à présent, je ne voulais pas me ranger du côté des sceptiques, qui voyaient en Sa Majesté un troll potentiel, mais là ... j'ai quand même pas mal de doute à Son sujet ...

Depuis la Révolution, prendre les gens de haut (et pour ses sujets) est plutôt mal vu.
PierredesElfes
Ca prouve qu'on confie des hautes fonctions a n' importe qui .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2018
  • Publié par
    Lao
    le 12 May 22, 09:20
C'est un peu l'impression que j'ai eu - parfois je me demande s'ils ne sont pas plusieurs.
cliclac
Ça me flanque des doutes à moi aussi
Pourtant se dire fan de Hank Marvin ça ne peut pas s’inventer, c’est peu crédible
Shampoo1
Est-ce que quelqu'un peut faire le listing des responsabilités de cassoreille ? Je m'en sors plus personnellement.
En un mois j'ai noté président de club de vélo, président d'association de pêche, là c'est haut fonctionnaire dans la défense de l'environnement (et vu les compétences, je pense que le Principe de Peter est encore respecté).
Slyonline2
Lao a écrit :
C'est un peu l'impression que j'ai eu - parfois je me demande s'ils ne sont pas plusieurs.


Plusieurs... ? Dans sa tête ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
Quand on pour passion le vélo et la pêche, activités nature, on rentre dans deux associations pour partager ses loisirs favoris.

Et comme les dernières générations parlent plus qu'elles n'agissent, et qu'elles ne veulent prendre aucun poste à responsabilité, trop soucieuses de se faire servir, plutôt que de servir les autres, ma génération a encore l'esprit associatif et se trouve contrainte de prendre le manche pour assurer la survie des associations. La ville de Bourg comptait 450 associations très diversifiées, et chaque année ce sont par dizaines qu'elles cessent leurs activités, faute de bénévoles.

On se retrouve souvent et rapidement aux postes de président, secrétaire ou trésorier, postes où l'on doit s'investir et travailler, en raison d'une fainéantise qui s'aggrave chaque année.

Voilà, mes explications suite à vos commérages! J'avoue me lasser des esprits critiques particulièrement développés, et je constate que les avis négatifs sur les réseaux sociaux qui me surprenaient, sont encore loin de la vérité!
Biosmog
Pauvres associations
Vous battez pas, je vous aime tous
nez2suko
Au final je suis perdu sur ta position vis à vis du sujet de base Casseoreille.
Dernièrement on parlait du gros demeuré qui déclarait que la nature n'appartient pas à tout le monde...
… Fuck you, I won't do what you tell me

En ce moment sur backstage...