Miss France 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Au journal, on a ereçu Miss orléanais. Beaucoup de prestance mais aucun charme et, surtout, caricature de tout ce que l'on peut reprocher aux filles qui se présentant à ces concours...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
nicoreporter a écrit :
Au journal, on a ereçu Miss orléanais. Beaucoup de prestance mais aucun charme et, surtout, caricature de tout ce que l'on peut reprocher aux filles qui se présentant à ces concours...

c'est a dire?

un truc du genre:"journaliste:_ c'est quoi la capitale de la france????

la miss:_heu..............
Ouais !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ticouyon a écrit :
Aaaaaarrrrrrggg la mienne est toujours là !!!!!!!!!

vas y fait péter les miss qui restent pour ceux qui n'ont pas la téloche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
juste derriere la pub avec fontenai...
Karadoc
je balance les 12 dès que la pub finit !!! Soyez déja sûr que Miss Paris est toujours dans la course !
C'est la seule qui n'a pas un sourire bidon !!!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
elles sont toutes bidon ya que des filles bidons pour etre miss
Karadoc
on s'en fout qu'elles soient bidon...elles n'ont que 18 ans pour la plupart, on ne va pas non plus leur demander la lune, juste d'être potable physiquement...
Karadoc
alors, dans le désordre :

Dauphiné, Paris, réunion, bourgogne (une horreur), lorraine (schumacher), maine, guyane, franche comté, tahiti, flandre, normandie,
Skelter
Ticouyon a écrit :

Dauphiné, Paris, réunion, bourgogne (une horreur), lorraine (schumacher), maine, guyane, franche comté, tahiti, flandre, normandie,

mouais!

Bon bah ça va se jouer entre Dauphiné et Tahité pour la victoire finale.

C'est marrant que la plupart des 12 soit "métisées".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LeBasNormand
Ticouyon a écrit :

NAN !? elle est encore là ??? merci de me tenir au courant, j'ai pas la télé là ... allez la normandie !!! vive le cidre et les tripes à la mode de chez nous !

sinon je suis d'accord, on considère un peu la femme comme un objet dans cette émission ... on lui pose 3 questions à la con, on lui accorde un temps de parole de 2 minutes, et ensuite elle défile sous tous ses angles pendant 2 heures ... m'enfin ... ça existe depuis tellement d'années qu'on y pense même plus ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Karadoc
pas d'accord !!!!! Paris est quand même mieux que Tahiti !!!
Pour en revenir sur ta dernière reflexion, si la plupart sont métissées, c'est pour éviter que TF1 se fasse taxé de fachos !!!!
Karadoc
Leeroy a écrit :
Ticouyon a écrit :

NAN !? elle est encore là ??? merci de me tenir au courant, j'ai pas la télé là ... allez la normandie !!! vive le cidre et les tripes à la mode de chez nous !

sinon je suis d'accord, on considère un peu la femme comme un objet dans cette émission ... on lui pose 3 questions à la con, on lui accorde un temps de parole de 2 minutes, et ensuite elle défile sous tous ses angles pendant 2 heures ... m'enfin ... ça existe depuis tellement d'années qu'on y pense même plus ...

oh et puis au diable toutes ces questions de morale !!! C'est une emmission de divertissement. Et puis si l'émission existe c'est bien parce que les gonzesses qui défilent sont d'accord pour qu'on les matte ! On ne les a pas forcé...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
vous avez pas l'impression que meme une fille banale de votre ville pourrait etre dans le top ten?
Karadoc
Ca tu sais ça dépend d'où tu habites !!!!
Et puis bien sûr qu'elles ne sont pas toutes exceptionnelles...mais il faut avouer que la plupart sont quand même mignonnes...

En ce moment sur backstage...