Miss France 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Déc 2004, 12:30
ça me fait trop rigoler il y en a plein qui disent que c'est de la merde toutes ces émissions à la con mais tout le monde en parle donc comme des cons dans les forums c'est " ouah t'as vu un peu, ah oué hein " et après ils disent oué mais c'est de la merde la télé réalité...
'tin de merde si j'étais modo j'aurais fermé ce topic de merde depuis le premier post...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rasalghul
mighty moon a écrit :
Bravo.
Je dois dire que l'a je suis vrament soufflé.
On atteint des sommets métaphysiques la je pense.

c'est marrant sur ce forum on trouve bcp
de mec qui sortent des " la ferme" ou même des insultes, pourtant ds la vie j'en vois bcp moins qui me le disent en face,
Mighty Moon
Rien compris a ton argumentation a la con.
Mais bref la critique est vitale et se doit d'exister.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ai qu'a sortir dans la rue pour trouver une fille mieux mais bon peu etre que les mieux ne se presentent pas au concour de miss
strato_25
dans cette émission, ce ki m'agace c'est ke le jury sélectionne toujours les plus moches (en tous cas très souvent)
Miss île de france (c'est un exemple, je ne veux pas me faire lyncher ) était bien plus belle ke les autres et elle n'a même pas été dans les 12 sélectionnées, c'est dégueulasse
Enjoy =)
Mighty Moon
T'es un fortiche. T'en impose, ça doit étre ça.
Ta supériorité impressionne. Ouahouh, 'scuze moi Stallone.
Mais putain, désolé si tu me fait chier je me cache pas de te le dire.
rasalghul
mighty moon a écrit :

mais vas-y continue, voyons, c'est facile de parler de cette façon en étant à distance, tu me fais penser au chien d'un pote, quand tu passe devant chez lui il aboie comme un fou derrière le portail et dès que tu entre il s'en va en courant..
Mighty Moon
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :

mais vas-y continue, voyons, c'est facile de parler de cette façon en étant à distance, tu me fais penser au chien d'un pote, quand tu passe devant chez lui il aboie comme un fou derrière le portail et dès que tu entre il s'en va en courant..

Ce post ne t'etait pas destiné sieur Rasaghul.
Un tant soi peu de reflexion ne gacherait rien je pense.
rasalghul
mighty moon a écrit :
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :

Ce post ne t'etait pas destiné sieur Rasaghul.
Un tant soi peu de reflexion ne gacherait rien je pense.

non mais t'a relu ton dernier post?? " ton argumentation ne vaut rien etc..." c'est assez général tu crois pas?? juste en dessous d'un de mes post et tu as le culot de me dire que je réfléchis pas pour penser que ça m'est déstiné??
Mighty Moon
Putain c'etait destiné a Divina je sais plus quoi et comme t'as posteé une milli-seconde avans moi...

Comprendo?
rasalghul
mighty moon a écrit :
Putain c'etait destiné a Divina je sais plus quoi et comme t'as posteé une milli-seconde avans moi...

Comprendo?

j'ai très bien compris, mais ça prêtais vraiment à confusion pour ne pas avoir à me dire que c'est parce que je n'avais pas réfléchi
bref l'affaire est close..
Skelter
C'est bon?
Vous passez quand devant le maire?

Parce qu'à part pourrir le topic et risquer sa fermeture vous ne servez pas à grand chose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rasalghul
rasalghul a écrit :

j'ai très bien compris, mais ça prêtais vraiment à confusion pour ne pas avoir à me dire que c'est parce que je n'avais pas réfléchi
bref L'AFFAIRE EST CLOSE..

Skelter a écrit :
C'est bon?
Vous passez quand devant le maire?

Parce qu'à part pourrir le topic et risquer sa fermeture vous ne servez pas à grand chose.

tu sais lire?? c'est toi qui pourri le topic actuellement
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
pouarf expldr
mighty truc muche si tu as un truc pour quelqu'un en particulier tu le dis franchement en citant son pseudo parce que bon...et je dis la vérité en plus mais en général personne veut avouer quand je dis quelque chose qui est vrai
désolée peut pas passer devant le maire il a clamssé avant-hier...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
LeBasNormand
ah ben c'est miss Normandie qui a gagné ?
ça me fait une belle jambe du coup
J'espère que ca incitera les gens à venir manger les bons produits du terroir ( par contre je saisis pas trop, y avait pas Haute ET Basse Normandie avant dans cette émission ?? 'fin bref c'est pas grave )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
rasalghul
Leeroy a écrit :
ah ben c'est miss Normandie qui a gagné ?
ça me fait une belle jambe du coup
J'espère que ca incitera les gens à venir manger les bons produits du terroir ( par contre je saisis pas trop, y avait pas Haute ET Basse Normandie avant dans cette émission ?? 'fin bref c'est pas grave )

vive la normandie!! c'est trop beau, ah l'odeur de la mer, la pèche à la crevette, les plages, les petits villages, les belles couleurs, et les jeunes normandes st pas les + vilaines....( sauf la nouvelle miss france, il ont fait fort de la prendre parmi les canons qu'il y a là-bas)

En ce moment sur backstage...