Miss France 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Leeroy a écrit :
ah ben c'est miss Normandie qui a gagné ?
ça me fait une belle jambe du coup
J'espère que ca incitera les gens à venir manger les bons produits du terroir ( par contre je saisis pas trop, y avait pas Haute ET Basse Normandie avant dans cette émission ?? 'fin bref c'est pas grave )

vive la normandie!! c'est trop beau, ah l'odeur de la mer, la pèche à la crevette, les plages, les petits villages, les belles couleurs, et les jeunes normandes st pas les + vilaines....( sauf la nouvelle miss france, il ont fait fort de la prendre parmi les canons qu'il y a là-bas)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est cool c'est miss normandie qui a gagné...
je vérouille ce topic alors...
ah bah merde je peux pas un modo va le faire à ma place
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rasalghul
divina.56 a écrit :
c'est cool c'est miss normandie qui a gagné...
je vérouille ce topic alors...
ah bah merde je peux pas un modo va le faire à ma place

la traditionnelle guéguerre entre normand et breton , pour vous réconcilier sachez que je suis en train de manger une galette au beurre acompagné d'1 verre de jus de pomme..
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
rasalghul a écrit :

la traditionnelle guéguerre entre normand et breton , pour vous réconcilier sachez que je suis en train de manger une galette au beurre acompagné d'1 verre de jus de pomme..

j'ai rien contre les normands j'ai de la famille qui vient de là bas et qui est là bas...
c'est juste que je suis contre ces émissions débiles à la con et ceux qui en font un débat sur internet en gros on s'en fou qui c'est qui est élue...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
superbe topic, splendide !!!!!!!!! :Band2: j'applaudis
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oué c'est sur...on ne peut mieux
bon modo c'est quand qu'il se ferme ce topic à la con

Louis de Funès
balomat
et vive la normandie
(pour une fois qui en presente une superbe)
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
papibouzou
gregory1324 a écrit :
Voici la miss france mes amis...

Ah si j'avais encore mes 20 ans, je m'en serais occupé de cette petite gamine et elle aurait pas été déçue. Ah ces jeunes tout juste bons à critiquer et à batailler. Ces pour cela que les belles femmes, elles vont vers les vieux
rasalghul
papibouzou a écrit :
gregory1324 a écrit :
Voici la miss france mes amis...

Ah si j'avais encore mes 20 ans, je m'en serais occupé de cette petite gamine et elle aurait pas été déçue. Ah ces jeunes tout juste bons à critiquer et à batailler. Ces pour cela que les belles femmes, elles vont vers les vieux

jvois pas ce que tu lui trouve, autant faire ça avec geneviève...non quand même pas...
Guigui7
l'a pas tort le vieux---->
papibouzou
Citation:
jvois pas ce que tu lui trouve, autant faire ça avec geneviève...non quand même pas...
[/quote]

A mon âge, on ne choisis plus, on laisse venir; tu crois que Geneviève s'intéresserait à moi?

Bon trève de plaisanterie, je n'ai pas regardé l'élection de Miss France. Je serais incapable de faire un choix, je n'en ai vu aucune; même pas Miss Normandie
Invité
elle est vraiment pas supe belle la nouvelle Miss.
Y en avait des plus jolies mais comme c'est aussi le showbiz qui décide.....AH la la!!
podemayo
je suis surpris que personne n'ai mentionné miss touraine

c'était quand même la plus belle
strato_25
podemayo a écrit :
je suis surpris que personne n'ai mentionné miss touraine

c'était quand même la plus belle

désolé mais moi je la trouve horrible!!!
Enjoy =)
foxmulder
Ticouyon a écrit :
cactus78 a écrit :
bah elle est où corrine touzet????????

Yen a quand même des bien moches !!!!! Miss Normandie a un sourire...euh comment dire...euuh dentaire !

c clair, et un regard de vache... pourtant, c elle ki a été élue ! Y a des intérêts politiques là dessous....

Zavez vu miss paris qui avait l'air d'une grosse conne?
TOUS A POIL

En ce moment sur backstage...