Miss France 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ca tu sais ça dépend d'où tu habites !!!!
Et puis bien sûr qu'elles ne sont pas toutes exceptionnelles...mais il faut avouer que la plupart sont quand même mignonnes...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
C EST MISS NORMANDIE
Ouais !
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
3637 les gars....
Jackmerde
Elle est bien miss normandie !!
papibouzou
Il n'y a pas que la beauté, il y a aussi l'intellignece. Il faut pas oublier qu'elle va représenter la France dans le monde entier. Ma petite cousine a été sélectionnée une année comme Miss Artois; elle était trés jolie et avait malheureusement un bon bagage en informatique. Elle n'est pas allée au stage de préparation parce que son patron a refusé de la laisser partir; il tenait à elle. Elle a due faire un choix, son boulot ou vouloir être Miss France (avec les risques d'échec que celà comprenait). Elle a choisi son travail; elle a donc participé à la demi finale (elle a été sélectionnée parmi les douze dernières). Bon c'est un rêve merveilleux pour une jeune fille. Ca peut arriver à n'importe qui, c'est cela qui est bien; la preuve. Je ne trouve pas que cela soit dégradant, au contraire. On les montre dans les plus beaux attributs et le plus grand luxe.
A calais on a aussi eu une candidate qui a été élue Miss France dans la fédération rivale. Elle travaille maintenant sur M6. Vous vous imaginez, ce que ça peut représenter pour une fille de province
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
comme elle est moche...on va être bien représenté mdr au niveau mondial les autres pays vont se foutre de la gueule de la france
Jackmerde
Oh putin regardez moi ca o telethon ya lorie !!
Skelter
cactus78 a écrit :
C EST MISS NORMANDIE

elle est maigre et moche.
et surtout...

elle est noire.

je dicoune.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Guigui7
Citation:
elle est noire

Il faut pas se moquer du handicap des gens.
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Arretons là, ça pourrait etre mal pris, meme si je suis sûr que c'était sur le ton de la deconnade.

Par contre, il y aurait il une tof de cette demoiselle?
Skelter
Corias a écrit :
Arretons là, ça pourrait etre mal pris, meme si je suis sûr que c'était sur le ton de la deconnade.

Par contre, il y aurait il une tof de cette demoiselle?

Moi je suis Noir et cela ne m'empèche pas d'en rire.
Sinon pour la photo essaie le site de tf1.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Sur un autre forum, pour la meme blague mon collegue s'est fait virer. Je dis ça pour vous, mais maintenant si les modos comprennent que c'est de la plaisanterie, je ne vois aucun probleme

Ok je vais voir ça, merci
Jackmerde
Elle est pas moche mais il y avait beaucoup mieux !

En ce moment sur backstage...