Tifa Lockheart a écrit :
Ah Miss France c'est vraiment une emission des plus pathetique que je n'ai jamais vue (d'ailleurs j'arrive jamais a regarder en entier c'est vraiment trop stupide). Miss france ça me fait penser au salon de l'agriculture version humaine.... On expose les prétendantes (qu'elles soient des femmes ou des vaches), et on les juge principalement sur leur aspect "oui cette vache normande est la plus belle de la region, regardez le poil est brillant, les yeux vifs" "Voici miss normandie, elle est mignonne, mince, elle a de beaux yeux, elle a déjé remporté plusieurs concours de beaté blablabla". C'est une vraie ineptie. Franchement meme si ça existait pour les hommes je ne reagarderait pas, et je trouverai ça tout aussi stupide et avillisant, c'est une question de respect, car on en peut pas juger une personne sur son physique ou sur les deux trois mots qu'elle aura le temps de sortir.
A bas toutes ces emissons à la con qui sont le reflet de la superficialité grandissante de notre société.
Merci raaaaaaah ça fait du bien, un peu d'air frais au milieu de cette superficialité etoufante.
Je dois dire que la métaphore est particuliérement appropriée.