Miss France 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Elle est pas moche mais il y avait beaucoup mieux !
rasalghul
black_savatte a écrit :

si elle est moche, mais j'ai pas vu les autre et jpeux pas dire s'il y avait mieux..
sinon j'ai rien contre le fait qu'elle soit noire, mais si j'ai bien compris ça tombe un coup sur 2, ça sent la discrimination positive quand même, et puis escusez moi, mais élire miss guadeloupe ou martinique d'accord, mais une miss normandie se doit d'être bolnde aux yeux bleus là c'est abusé quand même...
black_savatte a écrit :

Oui, notamment elle ....

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :

sinon j'ai rien contre le fait qu'elle soit noire, mais si j'ai bien compris ça tombe un coup sur 2, ça sent la discrimination positive quand même, et puis escusez moi, mais élire miss guadeloupe ou martinique d'accord, mais une miss normandie se doit d'être bolnde aux yeux bleus là c'est abusé quand même...

On va dire que tes propos t'appartiennent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mighty Moon
TF1=Steréotype=gros caca. Point barre.
Mighty Moon
Putain il y a rien de pire que les concours des miss...
Faut pas s'etonner que les mentalités évoluent pas.
rasalghul
gregory1324 a écrit :
black_savatte a écrit :

Oui, notamment elle ....

tain elle a l'air trop bien! pfff faut pas déconner et dire y'a aussi l'intelligence patati patata, pour le rôle que tient miss france ça sert pas à grand chose, normalement il faudrai prendre la plus jolie et pas celles qui ressemble à rien...c'est pour faire rêver toutes les moches de france qu'ils font ça je pense.....
Tifa Lockheart
Ah Miss France c'est vraiment une emission des plus pathetique que je n'ai jamais vue (d'ailleurs j'arrive jamais a regarder en entier c'est vraiment trop stupide). Miss france ça me fait penser au salon de l'agriculture version humaine.... On expose les prétendantes (qu'elles soient des femmes ou des vaches), et on les juge principalement sur leur aspect "oui cette vache normande est la plus belle de la region, regardez le poil est brillant, les yeux vifs" "Voici miss normandie, elle est mignonne, mince, elle a de beaux yeux, elle a déjé remporté plusieurs concours de beaté blablabla". C'est une vraie ineptie. Franchement meme si ça existait pour les hommes je ne reagarderait pas, et je trouverai ça tout aussi stupide et avillisant, c'est une question de respect, car on en peut pas juger une personne sur son physique ou sur les deux trois mots qu'elle aura le temps de sortir.
A bas toutes ces emissons à la con qui sont le reflet de la superficialité grandissante de notre société.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tifa Lockheart
mighty moon a écrit :
Putain il y a rien de pire que les concours des miss...
Faut pas s'etonner que les mentalités évoluent pas.

+99999999999999999999999999999999999

Bravo enfin quelqu'un qui reflechit!!!!!!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Mighty Moon
Tifa Lockheart a écrit :
Ah Miss France c'est vraiment une emission des plus pathetique que je n'ai jamais vue (d'ailleurs j'arrive jamais a regarder en entier c'est vraiment trop stupide). Miss france ça me fait penser au salon de l'agriculture version humaine.... On expose les prétendantes (qu'elles soient des femmes ou des vaches), et on les juge principalement sur leur aspect "oui cette vache normande est la plus belle de la region, regardez le poil est brillant, les yeux vifs" "Voici miss normandie, elle est mignonne, mince, elle a de beaux yeux, elle a déjé remporté plusieurs concours de beaté blablabla". C'est une vraie ineptie. Franchement meme si ça existait pour les hommes je ne reagarderait pas, et je trouverai ça tout aussi stupide et avillisant, c'est une question de respect, car on en peut pas juger une personne sur son physique ou sur les deux trois mots qu'elle aura le temps de sortir.
A bas toutes ces emissons à la con qui sont le reflet de la superficialité grandissante de notre société.

Merci raaaaaaah ça fait du bien, un peu d'air frais au milieu de cette superficialité etoufante.
Je dois dire que la métaphore est particuliérement appropriée.
Bravo a toi aussi
rasalghul
mighty moon a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Merci raaaaaaah ça fait du bien, un peu d'air frais au milieu de cette superficialité etoufante.
Je dois dire que la métaphore est particuliérement appropriée.
Bravo a toi aussi

au moins au salon de l'agriculture c'est la + belle vache qui gagne...
Mighty Moon
La ferme, bordel.
Je sais pas pourquoi mais toi tu me les casses.
rasalghul
mighty moon a écrit :
La ferme, bordel.
Je sais pas pourquoi mais toi tu me les casses.

pour que je te les casse il faudrait déjà que tu en possède..
Skelter
oh comme c'est touchant d'assister à la naissance d'une histoire d'amour!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mighty Moon
Bravo.
Je dois dire que l'a je suis vrament soufflé.
On atteint des sommets métaphysiques la je pense.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ça me fait trop rigoler il y en a plein qui disent que c'est de la merde toutes ces émissions à la con mais tout le monde en parle donc comme des cons dans les forums c'est " ouah t'as vu un peu, ah oué hein " et après ils disent oué mais c'est de la merde la télé réalité...
'tin de merde si j'étais modo j'aurais fermé ce topic de merde depuis le premier post...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...