Miss France 2005

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Une fois n'est pas coutume je me permet un petit TALC.

J'ai pas la téloche mais j'ai zieuté le site consacré à miss France 2005 et franchement il y a plein de jolies damoiselles, le choix va être dur, très dur.

Sinon globalement j'aime pas trop le principe de ce genre de concours qui va presque à l'encontre de la dignité humaine et de la femme mais bon s'il y a des amateurs why not...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mady_Roar
Arf , deux topics !!
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
yep mais mon mien était là avant!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
oups désolé skelter, on peut supprimer le miens si tu veux ! ça ne me dérange pas !!!!! :lol

ET puis au sujet du topic, ben vu que ce soir c'est soit ça ou le telethon, ben autant délirer la dessus !

A première vue, j'aime bien Miss Paris !

Aller on ouvre les paris !!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
bah elle est où corrine touzet????????

Ouais !
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Elles sont presque toutes hyper mignonnes.

Mes préférées: Dauphine, Champagne Ardenne, Tahiti, Auvergne, Bigorre-Bearn.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
cactus78 a écrit :

Yen a quand même des bien moches !!!!! Miss Normandie a un sourire...euh comment dire...euuh dentaire !
Mady_Roar
cactus78 a écrit :

Mdr fallait bien que quelqu'un la sorte
Sinon ils ont oubliés Claire Chazal aussi...
Cactus.
attention les 12 premieres vont etre appellé
Ouais !
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
personnellement sans vouloir me la peter je prefere largement ma copine a la plus belle de toute ces miss je les trouvent pour la plus par super banales voir moche!!
Mady_Roar
gatysm a écrit :
personnellement sans vouloir me la peter je prefere largement ma copine a la plus belle de toute ces miss je les trouvent pour la plus par super banales voir moche!!

Ohlala c'est beau, si elle t'entendais ...
Cactus.
gatysm a écrit :

si tu disais le contraire je m'inquieterais pour toi
Ouais !
nicoreporter
Au journal, on a ereçu Miss orléanais. Beaucoup de prestance mais aucun charme et, surtout, caricature de tout ce que l'on peut reprocher aux filles qui se présentant à ces concours...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur backstage...