Miss France 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
miss normandie etait mieux desolé pour le chauvinisme (je parle de miss france 2004 pas de cell de cet année )
20th Century Boy
metallina a écrit :
Argh j'ai regardé toute la cérémonie (oui j'avais que ca a faire), franchement c'est une blonde pure souche, elle m'a illuminée dans toutes ses interventions orales.
En plus elle a des dents plus longues que son menton, on dirait presque une jument.
Bilan : beurk vive l'élégance française de tradition...

SEs meilleures interventions orales n'ont pas été filmées...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
thirael
Le jury etait pas mal quand meme

Johnny: heuuu.....quand vous serez Miss France, apres, vous voulez faire quoi comme metier? [et surtout, "est que tu baises?"]
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Perfect Tömmy
Oui, et surtout sa réponse originale et mûrement réfléchie : "Je ne sais pas, peut-être travailler dans la communication...".

Non vraiment, je préférais miss Ile-de-France...
foxenprovence
metallina a écrit :
Argh j'ai regardé toute la cérémonie (oui j'avais que ca a faire), franchement c'est une blonde pure souche, elle m'a illuminée dans toutes ses interventions orales.
En plus elle a des dents plus longues que son menton, on dirait presque une jument.
Bilan : beurk vive l'élégance française de tradition...

mais t'inquiètes ps metalina les brunes comptent pas pour des prunes....
moustache et poils sur les bras c ps si grave!
sinon j'ai juste vu la photo sur le lien précedent je la trouve pas trop mal, faut voir en la voyant mieux...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain 19 ans ... Tu m'etonne qu'elle fasse potiche. On dirait qu'elle en à 25 au moins...

Je cherches deseperement une miss qui ecoute qq chose d'un peu rock (non Johnny ca ne compte pas) mais j'ai du mal...

Tiens, Miss Camargue à des dents de cheval (non c'est pas des conneries)

[EDIT de la plus hautre importance]
MISS ANJOU : SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND (Pink Floyd) !!! On est fait pour vivre ensemble ! En plus elle est mimi.. Ah les longues soirées nus au coins du feu à regarder le Live à Pompei en 5.1.
[/edit]

[Re-edit]En fait, Miss Anjou c'est la seule à pas dire de connerie ou de choses futiles. Je savais qu'une fille qui ecoute Pink Floyd c'est une fille bien !
_Votre geste de beauté le matin : "Bien manger le matin, sucré/salé"

Dans mes bras !

[/edit]
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
De grâce !
Perfect Tommy a écrit :
Oui, et surtout sa réponse originale et mûrement réfléchie : "Je ne sais pas, peut-être travailler dans la communication..."

"travailler dans la communication et ouvrir ma propre agence de voyage". Les deux trucs qui n'ont rien à voir .

La honte de la soirée c'était pour Jennyfer : "heu je sais pas quoi lui demander, j'avais préparé mes questions sur un papier, mais quelqu'un a déjà volé la mienne. "Si tu devais faire de l'humanitaire, tu ferais quel genre d'humanitaire??" . JP Foucault : "

:mdr:

pitoyable...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
MarinaM
Perfect Tommy a écrit :
Oui, et surtout sa réponse originale et mûrement réfléchie : "Je ne sais pas, peut-être travailler dans la communication...".

Non vraiment, je préférais miss Ile-de-France...

Elle a du répéter au moins 3 fois qu'elle était "en 2e année de bts tourisme"
wahhh elle a réussi a passer en 2e année ! Chapeau la blonde !
C'est vraiment une masquarade cette élection de miss france...
In Dub
clarissep
Bobba a écrit :
'tain 19 ans ... Tu m'etonne qu'elle fasse potiche. On dirait qu'elle en à 25 au moins...

Je cherches deseperement une miss qui ecoute qq chose d'un peu rock (non Johnny ca ne compte pas) mais j'ai du mal...

Tiens, Miss Camargue à des dents de cheval (non c'est pas des conneries)

[EDIT de la plus hautre importance]
MISS ANJOU : SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND (Pink Floyd) !!! On est fait pour vivre ensemble ! En plus elle est mimi.. Ah les longues soirées nus au coins du feu à regarder le Live à Pompei en 5.1.
[/edit]

[Re-edit]En fait, Miss Anjou c'est la seule à pas dire de connerie ou de choses futiles. Je savais qu'une fille qui ecoute Pink Floyd c'est une fille bien !
_Votre geste de beauté le matin : "Bien manger le matin, sucré/salé"

Dans mes bras !

[/edit]

C'est probablement pour ça qu'elle n'a pas été élue....Tout ce qu'on leur demande c'est d'être belle et de se taire....:-)
Un peu restrictif, leur idée de la femme....
raspoutine52
J'ai bien fait de regarder un DVD hier soir... Encore une fois, je n'ai rien perdu d'intéressant du concours "miss potiche" 2006.
En plus, c'est complètement débile de dire que l'une est plus belle que l'autre : y a pas de gens beaux et de gens moches, y a que les gouts des gens

(c'était la minute de défense de l'homme pas beau)
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tain elle claque Miss Anjou !
MarinaM
sofiane @ ESP a écrit :
Moi j'ai dormi, je pense pas que ce soit mal

T'as mieux occupé ton temps que nous qui avons regardé :-D
In Dub