Miss France 2006

Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Bon bah vous regardez tous TF1 ou quoi c'est mort ce soir.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Elle est vraiment......Moche...
Ouais !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
une photo j'ai pas regardé
Bouriquet
nan même pas, je regarde l'equipe tv depuis 30minutes( 2è fois que je vois le journal )...

C'est qui la nouvelle miss?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
a c'ets miss languedoc elle est pas top elle fait pouf quand meme il faut dire que le jury n'etait pas de grande classe moi j'ai regardé le debut et j'avais remarqué anjou et ile de france
Bouriquet
Peuh
Z'ont vraiment des gouts de chiottes le jury.

Peavey Wolfgang à vendre
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ah mais je savais même pas qu'elle était déja élue.

Citation:
Vos motivations pour devenir Miss France ?
J’aimerais devenir Miss France au travers de la civilité et pour conserver cette bonne image qu’ont nos Miss France.

...

Comment envisagez-vous une année de règne de Miss France ?
Je sais que ce doit être un rythme très soutenu mais qui vaut la peine d’être vécu à 100% !

Wow que d'ambitions
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
comme je dirais "pif " c'est un code pas mal des que je vois des poufs je dis pif ou ou pouf autant qu'il y a de poufs comme ça c'est tres discret essayez vous allez voir
Mady_Roar
Bah sa va encore.. Elle a l'air un peu potiche peut-etre ... M'enfin bon j'lui peterais bien la colonne moi ... :-D

A+
Bouriquet
binwood a écrit :
comme je dirais "pif " c'est un code pas mal des que je vois des poufs je dis pif ou ou pouf autant qu'il y a de poufs comme ça c'est tres discret essayez vous allez voir

je disais pareil l'année derniere.
(la discretion c'est important )

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Iceman59 a écrit :
Bah sa va encore.. Elle a l'air un peu potiche peut-etre ... M'enfin bon j'lui peterais bien la colonne moi ... :-D

A+

que de poesie

(moi ce serai plus à ton avatar )

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
A+[/quote]

que de poesie

(moi ce serai plus à ton avatar )[/quote]

et moi au tien
MarinaM
Argh j'ai regardé toute la cérémonie (oui j'avais que ca a faire), franchement c'est une blonde pure souche, elle m'a illuminée dans toutes ses interventions orales.
En plus elle a des dents plus longues que son menton, on dirait presque une jument.
Bilan : beurk vive l'élégance française de tradition...
In Dub
Invité
miss normandie etait mieux desolé pour le chauvinisme (je parle de miss france 2004 pas de cell de cet année )

En ce moment sur backstage...