Miss France 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
aymezic
ronfyaCHM a écrit :
Miss Italie 2005 les gars ... moi je

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ronfyaCHM a écrit :

Bof...

Pour faire le repassage avec pourquoi pas... Encore que la touffe de cheuveux risque de s'enflammer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ha la la ces italiens ils ont toujours tout su camoufler grace a une allure et un style hors pair...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
raspoutine52
C'est surtout la touffe de cheveux façon "caniche qui sort du sèche-linge" qui me gêne sur cette miss.
Par contre si cette personne se présente au concours, je vote tout de suite pour elle...

Vous la reconnaissez ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ronfyaCHM a écrit :

Les seins étaient en option?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
Skelter a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Les seins étaient en option?

Pour ça, il faut aller voir la mama
gigi77
  • Special Top utilisateur
la mamma per favore

en italie pour faire des pre selections ils font des concours dans des centres commerciaux. sympa a regarder

j'sais pas si m'dame de fontenay fait la même chose
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
clarissep
gigi77 a écrit :
la mamma per favore

en italie pour faire des pre selections ils font des concours dans des centres commerciaux. sympa a regarder

j'sais pas si m'dame de fontenay fait la même chose

Non, elle, elle va faire son petit marché dans les différentes villes de France...Cela fait plus vieille France :-)
gigi77
par hasard que j'trainais sur le site de miss Italia bah j'ai eu honte de mes origines !!

allez faire un tour si vous voulez a part une ou 2 en étant gentil sinon ce sont des tas d'os.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
gigi77 a écrit :
par hasard que j'trainais sur le site de miss Italia bah j'ai eu honte de mes origines !!

allez faire un tour si vous voulez a part une ou 2 en étant gentil sinon ce sont des tas d'os.

lien ???
A million flies can't be wrong.
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Mon prof d'éco de l'année dernière l'a eu comme élève lorsqu'il enseignait dans le Languedoc.La miss était en seconde...
Comme quoi le monde est petit..

Kh4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
gigi77
est-ce que ca se fait en france ????

en Italie ils élisent la "Miss Italie dans le monde"
ils cherchent les filles d'immigrés italiens dans diffférents pays.
étrange.
non on ne fait pas ca .
en meme temps, les immigré francaise, il y en a pas des masses ...
pour l'italie ca se justifie deja plus, suffit de voir le nombre de ritals aux usa par exemple .

En ce moment sur backstage...