Miss France 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Elle le sait Skelter..

Guette le mess qu'elle a laisser sur son blog:

Citation:
De genevieve, posté le Lundi 05 décembre 2005 à 00:11

si tu veux te faire connaitre laisse ton site en ligne mais attention aux conséquences.
Sur ce je te laisse a ta cirrhose

r1
  • Publié par
    r1
    le
Ah ouais elle fait pas semblant
Cela dit elle fait moins nunuche que Miss France... Et puis Miss France s'éclate en jouant avec son chewing gum... elle elle joue avec le chewing gum de ses copines
Jackmerde
bon sa va elle pourrait se faire ravaler la facade mais elle reste baisable la cochone
nauzéeuh
salut tristan, moi ja vais flashé sur miss pays de l'Ain ça m'a valu une nuit blanche de savoir qu'elle a pas été miss France... plus une engueulade avec ma copine
Perfect Tömmy
Tiens, le site de miss Languedoc/miss France est indisponible, apparemment... Y aurait-il censure désormais ?
Tristan
nauzéeuh a écrit :
salut tristan, moi ja vais flashé sur miss pays de l'Ain ça m'a valu une nuit blanche de savoir qu'elle a pas été miss France... plus une engueulade avec ma copine

Ouais je crois que les blogs ont été retirés.
Spiff51
Tfaçon elles sont toujours mieux une fois qu'elle sont sorties de l'émission, qu'on leur a viré le trop plein de maquillage et qu'elles ont une tenue normale et sans banderole
foxenprovence
duss80 a écrit :
Et voila la Miss MONDE :

Pas mal...

c encore une islandaise, c ps la 1ere fois!
ptin 300 000 habitant en islande et ils nous sortent régulièrement une miss monde...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
remugle
elle envoie le steack (expression très localisée lol) celle là par contre
je l'ai jamais entendue parler mais sur les tofs déjà y'en a sur yahoo
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Une chronique de Didier Porte au sujet de Miss France et de son blog : http://www.ouirock.com/sonseti(...)=2413

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
valentin25
Bon les gars désolé mais les Miss France et Miss Mondes ne fantasment que sur les mister univers comme moi :!!

A votre avis les filles disent la meme chose des Misters france et mister univers ? Ca serrait bien qu une demoiselle nous expose les fantasmes de la gente féminine quand aux hommes qui participent a ces "compétitions" !

PS : j ai pas lu tout le topic mais personne n as parlé d la photo de groupe ou une des miss fait un "doigt". Ca vous fait quoi vous ? Moi ca me fait plaisir de savoir que y a pas que les mecs moches de grossiers

--->Viendez y !

foxenprovence
ghaaaaaaaaaa ( imaginer un smyley ac bave o lèvres..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur backstage...