remugle a écrit :
oui c'était une blague pour les titres de noblesse, mais ça lui va si bien...
et oui aussi je me suis planté c'est LO et pas FO
et si tu dis qu'elle participe plus que moi aux meeting, tu dois avoir raison, en même temps c'est pas difficile
mais admets que c'est surprenant, les paillettes, le showbiz, la grande famille de TF1, associé à cet engagement non?
Pour la petite histoire elle s'appelle Geneviève Mullman, De Fontenay c'est un nom d'emprunt à son compagnon (elle n'etait pas mariée) aujourd'hui décédé.
C'est clair que Miss France ca ne fait pas trop prolétaire... Surtout depuis qu'elle l'a revendu à Endemol. Mais bon c'est une emission de divertissement. Et franchement comme avilissement on fait pire.. D'ailleur elle lutte toujours pour que les maillot de bains ne soit pas des string et pour eviter le "déballage de nombrils" (sic)
A coté de ca elle est quand meme assez critiquée par l'huma, meme si elle avait expliquer pourquoi il fallait voter "non" eu référundum sur l'europe dans leurs pages...
Bref personnage assez troublant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969