Miss France 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ce qui me gène aevc cette emission c'est que l'on aprle souvent du statu de la femme dans la societé, mais on a l'impression qu'elles sont considérés comme des objects avec ce genre d'emission
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Iceman59 a écrit :
cactus78 a écrit :
Tenez j'ai son skyblog...

http://pancakes.skyblog.com/index.html

Elle écrit bien ... Elle s'appelle comment déja ?

Pas très a jour!Mais la,elle a une bonne raison de le réactualiser...
Perfect Tömmy
Pas très intéressante la fille, si on en croit son blog... En revanche j'adore cette photo prise à la page 19

Ca le fait sur le blog de miss France !
Cool..Spot
pour moi la plus belle c'était miss alsace, j'ai craqué direct, normal me dirais vous, j'la connais lol, mais meme elle est super top belle

!!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
SUPERLAPIN
les election miss france jtrouve sa triste et pas mal sans foute
, les mec ils sont serieu dans leur costar , on a presque l'impression delire le president , la miss france c'est qu'un poteau que 'lon presente a une emission parce qu'on sait pas qui inviter , mais au fond tout le monde s'en balance,
on sait pas qui elle est elle atterie la juste pour une année , elles sont pas toujours plus belle qu'une autre et pas topujour plus intelligente que la moyenne , la plus par je les trouve banal , alors pourquoi sen interesser
a par s'obstiner a perpetuer la tradition ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Born to run
Perfect Tommy a écrit :
Pas très intéressante la fille, si on en croit son blog... En revanche j'adore cette photo prise à la page 19

marrant cette image...
pour la petite histoire

1) le "on" est tellement petit et mal placé, que de loin on lit "Paris t'encule" au lieu de "Paris on t'encule"
...Pour le coup c'est plutôt réussi...

2) le pire c'est que ce soir là, Paris avait réllement "enculé" Marseille (pour reprendre l'expression) puisqu'un Ronnie des grands soirs avait permis au PSG d'atomiser l'OM 0-3!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Perfect Tommy a écrit :

mort de rire
A million flies can't be wrong.
flomarceau
Bon ben elle est moche...

Elle a pas l'air d'avoir inventé la poudre ou le fil à coupé le beurre (entre son BTS caissière, son haut niveau d'expression orale et écrite sur le blog, ses centres d'intérêts : copines-sorties-défilés-mecsbienfoutus-voiture-foot).

Elle est d'une maigreur affolante, et nous remercions mr Pavlov d'avoir décrit son fameux réflexe qui nous permet de comprendre pourquoi à chaque qu'un appareil se retrouve devant sa tronche, mademoiselle sourit niaisement ave son super sourire sponsorized by Colgate.

Enfin bon, on a eu droit à Evelyne Thomas comme Marianne, alors pas étonnant qu'une potiche pareille représante la France. Comme tous les ans d'ailleurs.

Bref rien que de l'affligeant, du putassier, du "soit belle et tais toi" en prime time, c'est beau, c'est grand, c'est la France mesdames mesdemoiselles messieurs !!!
"she said I'll throw myself away..."
e.clapton
manulonch a écrit :
Ouais, bof.... trop blonde et potiche je trouve...

Je prefere la notre....

Elle est ...ouah

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Rap_RnB
Moi j'ai bien aimé quand sur France2, Gerart Jugnot à dit "mais nous on sais qui est notre miss france... c'est Sophie Davant ! pas besoin d'aller voir sur les autre chaines..."
C'est vrai que c'est con de passer Miss France le meme soir que le Telethon, ils auraient pu trouver un arrangment, on aurait eu plus de dons au telethon, qui est une émission qui, elle, sert à quelque chose...

à quand Miss Guitariste.com ??
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
clarissep
Rap_RnB a écrit :
Moi j'ai bien aimé quand sur France2, Gerart Jugnot à dit "mais nous on sais qui est notre miss france... c'est Sophie Davant ! pas besoin d'aller voir sur les autre chaines..."
C'est vrai que c'est con de passer Miss France le meme soir que le Telethon, ils auraient pu trouver un arrangment, on aurait eu plus de dons au telethon, qui est une émission qui, elle, sert à quelque chose...

Là tu rêves....je crois que la seule chose qui intéressait TF1 s'était les PM et non faire une bonne action....Le fric tjs le fric....

Pour ce qui est de Miss Guitarist pourquoi pas Mr Guitarist ou alors le calendrier de Guitarist.com....:-)
Il ya bien celui des rugbymen de l'équipe de France...:-))))
Chaud très chaud, les filles si vous le voulez, je vous le transfère avec plaisir...:-)
flomarceau
Ah oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement...

En même temps, bonne occasion admirablement attrapée au vol par TF1. Ne nous voilons pas la face, le téléthon casse les couilles à un bon paquet de personnes. Ces personnes risque d'éteindre leur télé un soir comme celui la (même en ayant fait un don). Il ne reste alors à TF1 qu'à dégainer l'arme Nichons Culs Petits Corps Jeunes avec Célébrités pour voir tous ces chiens d'infidèles prêts à éteindre leur télé pour aller faire des choses un peu plus enrichissantes passer sur la 1.

TF1 est content, les gens sont devant la télé, Coca a du temps de cerveau disponible, tout le monde est sauvé.
flomarceau
clarissep a écrit :
Rap_RnB a écrit :

Là tu rêves....je crois que la seule chose qui intéressait TF1 s'était les PM et non faire une bonne action....Le fric tjs le fric....

Marrant on a dit la même chose, mais la fatigue me fait parler de façon plus fleurie lol
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
Rap_RnB a écrit :

Les grands esprits se rencontrent...:-)

Marrant on a dit la même chose, mais la fatigue me fait parler de façon plus fleurie lol

En ce moment sur backstage...