Miss France 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
Rap_RnB a écrit :
Moi j'ai bien aimé quand sur France2, Gerart Jugnot à dit "mais nous on sais qui est notre miss france... c'est Sophie Davant ! pas besoin d'aller voir sur les autre chaines..."
C'est vrai que c'est con de passer Miss France le meme soir que le Telethon, ils auraient pu trouver un arrangment, on aurait eu plus de dons au telethon, qui est une émission qui, elle, sert à quelque chose...

à quand Miss Guitariste.com ??

Là tu rêves....je crois que la seule chose qui intéressait TF1 s'était les PM et non faire une bonne action....Le fric tjs le fric....

Les grands esprits se rencontrent...:-)

Marrant on a dit la même chose, mais la fatigue me fait parler de façon plus fleurie lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
Tain elle claque Miss Anjou !

je l'ai vue en premier !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Rap_RnB
clarissep a écrit :
Là tu rêves....je crois que la seule chose qui intéressait TF1 s'était les PM et non faire une bonne action....Le fric tjs le fric....

euh t'as tu lire un peu vite... j'ai jamais dit que tf1 voulait faire des bonnes actions, j'ai dénoncé le fait qu'on ait les deux émissions en meme temps, et que Tf1(les méchants) "pique" de l'audience à France2(les gentils)
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
lordlatex
Bizarre la photo de la miss en page 1 me fait pense a Amanda Lear plus jeune.
Keep on selling cocaine to angels.
LeBasNormand
Bon ben comme c'est ma pause boulot et vu le niveau du sujet, je vais rester dans la même veine: elle a vraiment une dentition de poulain ... dommage mais bon, ça rajoute au côté potiche
Grrr Easy Tiger !!! ^^
foxenprovence
je suis allé voir son blog, franchement vous êtes dur elle est toute mignonette.. par contre son mec à une belle tronche de cake!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Rap_RnB
clarissep a écrit :
Rap_RnB a écrit :

Pour ce qui est de Miss Guitarist pourquoi pas Mr Guitarist ou alors le calendrier de Guitarist.com....:-)
Il ya bien celui des rugbymen de l'équipe de France...:-))))
Chaud très chaud, les filles si vous le voulez, je vous le transfère avec plaisir...:-)

là on est bien d'accord... ca vous dit les mecs ??
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Rap_RnB a écrit :
clarissep a écrit :
Rap_RnB a écrit :

Pour ce qui est de Miss Guitarist pourquoi pas Mr Guitarist ou alors le calendrier de Guitarist.com....:-)
Chaud très chaud, les filles si vous le voulez, je vous le transfère avec plaisir...:-)

c'est déjà fait....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
JPZ a écrit :
Rap_RnB a écrit :
clarissep a écrit :
Rap_RnB a écrit :

c'est déjà fait....

ici meme : https://www.guitariste.com/for(...)62997
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
JPZ a écrit :
Rap_RnB a écrit :
clarissep a écrit :
Rap_RnB a écrit :

c'est déjà fait....

Je viens d'aller voir...vous êtes fou les mecs...:-)
Il fallait vraiment oser....
Mais entre vous et les rugbymen, le choix est difficile...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
JPZ a écrit :
Rap_RnB a écrit :
clarissep a écrit :
Rap_RnB a écrit :

c'est déjà fait....

Je viens d'aller voir...vous êtes fou les mecs...:-)
Il fallait vraiment oser....
Mais entre vous et les rugbymen, le choix est difficile...

Merci, mais nous on est bien plus doux avec nos mains
Jean D'Arcy, 1969
remugle
elle s'appelle alexandra rosenfeld, elle est peut être de la famille du gratteux d'ANTHRAX, scott ian rosenfeld????

je la vois bien headbanger sur caught in a mosh
The Glow Inc.
Prochain scandale, à lire dans Voici :

Après Elodie Gossuin, la nouvelle Miss France serait elle aussi un homme :

Pire encore, comme le suggèrent ces images où elle mime la consommation de haschich, elle serait une consommatrice régulière de produits illicites...

Enfin, des paparazzis l'auraient surprise en train de racoller au bois de boulogne.

Triste monde tragique...
Tristan
Mais ou allons nous?
Tristan
Miss France un travlo toxico?

En ce moment sur backstage...