Miss France 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Shmolt a écrit :
Nan, mais regardez les commetaires de la premiere photo, y'a vraiment de l'abus

LOL!! ...

Allez j'vais y'allez aussi de mon commentaire.. ...

Cf ma signature..
Nameless
LOL le message de Geneviève!!.. :mdr:

Citation:
De genevieve, posté le Lundi 05 décembre 2005 à 00:11

si tu veux te faire connaitre laisse ton site en ligne mais attention aux conséquences.
Sur ce je te laisse a ta cirrhose

...

Bon ca suffit maintenant, j'crois pas que ce soit le but du topic.. :mdr:
flomarceau
Euh, étant du sud ouest, je peux vous dire que les filles comme elle sont légions la bas... Triste monde tragique...

Enfin, ca m'a permis de passer de bons moments en revenant des fêtes aussi lol.
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Dawig a écrit :
Oui bon ça va vous êtes dur c'est pas une pourriture de chaussette cramoisie non plus.

Par contre j'adore son interview. Magnifique. On voit bien les réponses faux-cul comme il faut :
"_ Quelle (je corrige la faute au passage (ah quoique, c'est peut être vraiment un(e) travelo/toxico...)) internaute êtes-vous ? Vos sites préférés ?
J'utilise internet pour mes RECHERCHES SCOLAIRES."

Ah ! Elle est belle la France, tiens !

Je corrige au passage la faute d'orthographe
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tristan

J'ai matté le blog de miss machin la, hallucinant.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Euh, étant du sud ouest, je peux vous dire que les filles comme elle sont légions la bas... Triste monde tragique...

Enfin, ca m'a permis de passer de bons moments en revenant des fêtes aussi lol.

Si les mecs ne montraient pas l'exemple aussi...

Elle est belle la parité !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Julia_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Julia_
    le
Heureusement que je l'ai filé à mon homme, ce lien hein la_denrée?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
remayz a écrit :
La_Denrée a écrit :
Allez regarder miss aquitaine elle sait faire la fête

et c'est pas une saint nitouche

MDR

http://missricard.skyblog.com

Shmolt a écrit :
Bon, bah je persiste et signe... toutes des poufs

Shmolt, sur ce j'arrete

GAGNé Schmolt ! : http://missricard.skyblog.com/9.html

Franchement ca tue le mythe de Miss France ces blog

Comme le disais Guy Carlier hier, Miss France ca fait rever, ca fait un peu retomber en enfance, avec ce monde de pailette, le reve de la femme magnifique, la couronne etc... Et quand on voit l'histoire du doigt, ou une miss france poser nue, ca ramene durement à la realité.

ben le blog c'est pareil. Tout a coups Miss France me rappelle les pouffes de T-STT de mon ancien bahut
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bah l'alcool, ça te transforme la plus pure et charmante demoiselle en une grosse pouff sans problême.. et c'est pas restrictif aux femmes...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
remayz a écrit :
bah l'alcool, ça te transforme la plus pure et charmante demoiselle en une grosse pouff sans problême.. et c'est pas restrictif aux femmes...

Et quand c'est toi qui bois, ca fait l'effet inverse.. Marrant ca ...
Jean D'Arcy, 1969
ronfyaCHM
remayz a écrit :
La_Denrée a écrit :
Allez regarder miss aquitaine elle sait faire la fête

et c'est pas une saint nitouche

MDR

http://missricard.skyblog.com

Shmolt a écrit :
Bon, bah je persiste et signe... toutes des poufs

Shmolt, sur ce j'arrete

GAGNé Schmolt ! : http://missricard.skyblog.com/9.html

zut alors ... le blog a été désactivé !!

Pour le politiquement correct sans doute ...
Il y avait quoi sur ce blog ?

En ce moment sur backstage...