KA1111 a écrit :
vis-a vis de nous, notre industrie, notre niveau social, notre police, notre liberté a peu près tout!!! vas faire un tour en pologne estonie lettonie etc...et vois si tu es bien accueilli, si les gens se sentent en sécurité. Ca n'est pas le cas ce sont encore des pays tres autoritaires !
les pays du nord on des systemes scolaires extremement efficaces, extremement peu d'insecuritée. Pour ne citer que ca!!
Certains parleraient de masturbation, je vais être plus correct et dire que tu ne fais qu'accumuler autoréférence sur autoréférence.
"systèmes scolaires extrêment efficaces", oh oui, mais par rapport à quoi ? Ou plutôt à qui ? Je le redis, tu fais de l'autoréférence, du nombrilisme... Prendre ces pays comme exemple, au delà de la légitimité dans "l'avancée humaine" (un début de séparation des races ? évoluées ou non ?), serait une connerie : la Suède (par exemple) n'est pas la France (rien que le nom, l'histoire, les habitudes, etc.). BREF.
Non, si la loi est facultative, on peut gueuler pour le principe (PS : les nazis ne voulaient pas créer une race supérieure, ils se considéraient déjà comme tels, toute la question était la préservation, ce qu'on tente de faire en rejetant peu à peu les immigrés et en les sélectionnant, en se considérant comme un Peuple "à part" ou "plus évolué", comme le fait KA1111...), mais j'attends la suite.
PS : non pas de prozac, mon ton est peut être un peu... énervé, mais le sujet ne fait que me légitimer dans mes hypothèses vis à vis de ce gouvernement (et ce pays, etc.).
lui
Pendez-les tous.