Mobilisation contre le Test ADN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Mu. a écrit :
On s'en fout alors? Puis c'est quoi ce bordel y'a encore des étrangers en France
Mais fichons les tous, qu'attendons nous

Bof. Autant être moins en dilletante : virons les tous, eux, leurs truies et leurs chiures, on garde leurs investissements...

lui
Pendez-les tous.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
mec tu vas bien trop loin meme tu fais completement fausse route !
Je comprend pas comment un francais puisse comparer son pays et sa politique avec les theses nazis, c'est du grand délire !!

Ici il ne s'agit pas de modification genetique en vue d'ameliorer quoi que ce soit mais juste un test, ouvre les yeux, tu t'acharne a voir des choses horrible la ou il n'y en a pas !

ps : je ne nous considere pas comme un peuple " a part " tu deformes trop ce que je dis. Il faut recentrer le débat parce que la ca dévie un max, je rappelle qu'il s'agit d'un test ADN facultatif , sur une periode d'essais de 18 mois , afin de savoir si les efants sont bien légitimes......

je vois pas d'amelioration de races ou de segregation la dedans !!
(avis aux étroits d'esprit , un etranger n'est pas forcément noir ! )
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
mazesmood
Sans parler des enfants adoptés, oui dans ces pays d'afrique, on a pas la meme notion de la famille, souvent les oncles et tantes prennent le relais quand un enfant perd ses parents.
De plus je vois mal un pauvre gars immigré qui a dû mal à s'en sortir en France qui frauderait pour amener un enfant qu'il ne serait pas à lui. Sinon c'est penser que tous les parents immigrés veulent leurs enfants avec eux non par parce qu'ils les aiment mais pour toucher les allocations diverses. C'est dire le niveau de pensée.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Cette loi pose de nombreux problèmes.

D'abord elle autorise un fichage ethnique des populations. Pire elle permet à des organismes autres que l'INSEE d'en faire des enquètes. La c'est grave.

On mesure les patates , la monnaie, .... ou n'importe qu'elle marchandise en flux et en quotas mais pas des êtres humains, enfin pour moi en tous cas.

Ensuite je rapellerais au gens de ce forum que le fichage a des dérives par la suite qui peuvent être grave. Pour info c'est l'Eglise lors de l'inquisition qui a inventé le fichage pour en faire on sait quoi .

Ensuite le fait que cela soit confier au ministère de l'immigration ( OK ca choque pas ) mais aussi de l'identité nationale ( la le parrallèle est glauque ).

Ensuite la loi n'indique pas ce qu'il advient en cas de refus des parents de s'y plier ?

Je rappellerais aussi que dans ces pays d'Afrique la guerre fait des ravages et de nombreux orphelins ( si vous savez qui est le principal producteur de mine anti personnnelle : la France cocorico !! on fait un tas d'armes qu'on leurs vends allègrement ). Des enfants sont éduqué par la famille proche comme les oncles et tantes ou les grands parents, des amis , ... le test ADN dira effectivement non c'est pas vos gosses dsl

Ce test est il me semble payant or je ne pense pas que des gens qui fuit la misère roule sur l'or et auront les moyens de payer le test. ( la il s'agit de sélection )

N'oublions pas non plus ce que vive ces gens, non ce ne sont pas nécéssairement des profiteurs du systèmes comme veut bien nous le faire croire Sarko. Regardez l'état de l'Afrique ou des pays du sud. Cet état nous en sommes en grande partie responsable avec notre politique coloniale et aujourd'hui post coloniale, on finance les dictateurs et les régimes forts pour piller ( oui je pèse mes mots ) leurs ressources et faire passé le maigre budjet de leurs états dans l'achat de nos armes.
Je pense qu'en retour on peut bien prendre quelques immigrés no !

Je pense que si ils avaient le choix ils ne ferait pas des voyages dans des conditions pareilles avec des passeurs, ... en sachant les risques encourus ( regardez les milliers de personnes mortes sur les plages à Gilbraltar ). Ces gens aiment leurs pays et préfèrerait la plus part du temps y rester.

Ensuite cette loi est totalement démagogique on frole les idées d'extrème droite avec cette idée qu'il faut bloquer et controller cette immigration qui est responsable de tous les malheurs de nos beaux pays ( chomage, délinquance ).

Pour finir ou sont la dedans tous les grands idéaux de la France de fraternité et d'aides des personnes en difficultés ?

Bref vous avez raison les gars signez pas .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Ostinatou
C'est glauque d'avoir une identité ? Pourtant est bien différents des américains, ou des japonais, voire des allemands. On mange pas de beurre de cacahuète, on fait pas de sumo, et on parle français (d'habitude). On est une nation avec des valeurs républicaines, une culture, une histoire, qui fait de nous quelque chose d'unique.
Radio Nowhere
C'est glauque de mettre en relation " Immigration " et " identité Nationale".
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Patchuko
Yu a écrit :
C'est glauque d'avoir une identité ? Pourtant est bien différents des américains, ou des japonais, voire des allemands. On mange pas de beurre de cacahuète, on fait pas de sumo, et on parle français (d'habitude). On est une nation avec des valeurs républicaines, une culture, une histoire, qui fait de nous quelque chose d'unique.

Euh si c'est vraiment comme ça que tu vois les choses alors oui je trouve ça glauque !

Un étranger qui vient s'installer en France en laissant beaucoup de choses derrière lui parce qu'il espère une vie meilleure et un nouveau départ (parce que c'est de ce type d'immigration qu'il s'agit) il te prend ta culture et ton Histoire ? Il empêche ton pays d'être unique ?

Excusez moi si j'ai réagit au quart de tour, et si le message de Yu s'adressait à un truc en particulier que j'ai pas saisi.
Mais alors si c'est dit froidement, ta vision de l'identité nationale est étrange.Et je trouve que l'amalgame fait entre identité et immigration est un terreau à idées tordues...
Invité
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
Oui effectivement c'est l'amalgame d'immigration et d'identité nationale que je trouve glauque.

Je trouve au contraires que l'échange entre cultures ou civilisations apportent une richesses culturelles, sociales et une autres visions des choses.

The Flidebi Dehu power !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
hiro2 a écrit :
Oui effectivement c'est l'amalgame d'immigration et d'identité nationale que je trouve glauque.

Je trouve au contraires que l'échange entre cultures ou civilisations apportent une richesses culturelles, sociales et une autres visions des choses.

Ouais t'échanges tout ce que tu veux, mais tu donnes ton ADN avant.
Bêêêh
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
En voila un qui n'a pas lu une seule ligne de ce que j'ai écris plus haut .

The Flidebi Dehu power !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Disais pas ça pour toi en fait... Te vexes pas
Mais comme tu en parlais j't'ai cité
Bêêêh
Monsieur M
KA1111 a écrit :
Je comprend pas comment un francais puisse comparer son pays et sa politique avec les theses nazis, c'est du grand délire !!

Ici il ne s'agit pas de modification genetique en vue d'ameliorer quoi que ce soit mais juste un test, ouvre les yeux, tu t'acharne a voir des choses horrible la ou il n'y en a pas

Je compare certaines méthodes du gouvernement d'un bout de la planète appelé "France" à celles du régime Nazi de l'Allemagne d'avant guerre (et encore, je ne sais même pas si les nazis faisaient des tests génétiques, je parle de principe). Oui et alors ? Mais rassure toi, ils ne sont sûrement pas les seuls à faire cela, et je ne crie pas au loup (pas à ce niveau là en tout cas).
N'en reste que la modification génétique est un délire, mais que la sélection après contrôle est déjà bien plus ancrée dans la réalité...

Et quand tu viens dire que les pays nordiques sont exemplaires et que la France est en avance de 50 ans sur d'autres pays d'Europe de l'Est, oui tu considères ton bout de lopin commun comme "à part", mais surtout comme "en avance" sur d'autres (donc les arriérés...). Je te reprends mot pour mot.

Yu a écrit :

J'ai un ami, passeport français en poche, qui bouffe tout le temps du beurre de cacahuètes. Ton dernier président gaulliste aimait le sumo, et dans certains coins paumés de la Corse, on ne parle pas français. Dingue ça non ? Bref, ton discours est un bel amas de clichés, de mauvaise foi (si je te dis que tu es le même individu que ton voisin, que toi et lui êtes pareils, je pense que tu m'en voudras...).
Mais y a un truc plus drôle. Les Francs, au cas où tu ne le saurais pas, venaient de l'est. La Normandie a été la propriété, pendant un bout de temps, des Normands, venus des pays nordiques donc. La Corse a été italienne jusqu'à y a 200 ans. Le français de souche ça n'existe pas. T'es pas plus français qu'un thaïlandais naturalisé qui se torche avec le drapeau parce que c'est plus pratique. Faut arrêter la parano, lier "Immigration" et "Identité Nationale", c'est de la préservation nationaliste, comme si la culture, et le "Peuple" français se faisait contre les autres, les xénos inquiétants.

lui
Pendez-les tous.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
Jelly a écrit :
Je ne suis pas fana des pétitions en temps normal mais là, çà me semble indispensable que ce projet de loi aberrant, inutile, coûteux et insultant à l'égard des étrangers soit retiré au plus vite

Vous pouvez signer ici :
http://www.touchepasamonadn.com/
.

mouais... Les pétitions, j'ai un gros doute sur l'impact que ça peut avoir. A mon avis ça sert strictement à rien. Défilez dans les rues, à la limite si ça vous chante (vous serez 20 000 selons les organisateurs, 5 000 selon la police, comme d'hab), mais essayez de caler ça entre une manif de la CGT et des cheminaux... Si tant est qu'il reste des dates disponibles pour 2007.
Pour ma part je suis pour ce projet de loi, mais je suis contre les abus qui pourraient en découler. Je trouve le discours de Monsieur M interesant parce que c'est une bonne anticipation des abus qu'on pourrait avoir.
Attendons de voir, de toute façon à la moindre hypothèse d'un faux pas notre bon gros François H. national se fera une joie de clamer haut et fort les abus d'autorités devant son parterre de sujets qui ont encore le 53,06% en travers de la gorge... Comme d'habitude.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour,

J'ai pas pas tout lu (et a mon avis ca doit tourner au pugilat a certain endroit vu les protagoniste ...)

J'viens juste parlé de choses que je connais en rapport à l'immigration ...

Mon meilleur pote est gendarme mobile (bah y'en faut hein ) ... Sont boulot, surveiller des trucs (ambassade, etc... c'est d'un amusant, sisi !!!), taper des gens dans les stades (nancy/feyhenhorn ca vous dit quelques chose ???) ... etc ...
Mais aussi faire la loi dans les CRA ... Les Centres de Rétentions Administrative ... C'est la qu'on "enferme" les immigrés clandestins avant de les renvoyer chez eux ...
Quand je dit enferme, c'est pas un poulailler, c'est des chambres en bonne état avec un minimum de confort ... Alors que les mobiles qui les surveillent dorme dans de petites chambres pourraves pendant les mois ou il reste a ne faire que de la surveillances...
Ces gens mangent plutot correctement des repas a 30/40€... Le moblo lui se farci sa cantine militaire à 3€ le repas ...
Pour finir on donne 150€ à ces gens pour qu'il puissent redemmarer une vie chez eux ... OK ... Mais il se trouve qu'on retrouve de temps à autres les même tête, un véritable marché !!!

Alors on fait quoi là ??? Parceque ces 150€ c'est votre pognon, mon pognon !!!
Moi je veut bien qu'on acceuille des gens et qu'on les aide mais faut que ce soit donnant/donnant !!! Non ???

Je n'ai pas réélement d'avis sur cet histoire de controle ADN, je pense juste qu'il faut controler l'immigration ... Aprés le ssolutions c'set pas moi qui les ai ...

En ce moment sur backstage...